6 mois apres la sortie de nf ... nostalgie de l ancienne zf ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aime NF mais il manque quand même une zone assez grande comme l'ancien emain assez loin des tours/forts pour favoriser les combats de plaine
j'aimerais retourner sur l'ancienne map

1/ les reliks étaient plus dur a choper et a reprendre

2/ les maps avaient une originalité et c'était plaisant d'y aller

3/avec les map soit disant toutes pareilles ne le sont pas!
3.1/ les pontons hib sont trop bien coler au tour et ils sont donc a l'abri de toute attaque quand ils veulent aller prendre un bateau. contrairement chez mid et alb ou il faut traverser un no man land (fufuland) ou une rivière
3.2/ les ruines sont complètement détruite chez mid ( facil d'aller directement devant le fort) chez alb elle le sont partiellement, et chez hib c'est un vrai labyrinthe très chian

4/Les RA comme champ de ronce donner a un tank chez hib et alb et a un mago chez mid

5/Les nouveau pnj furtif indetectable et qui signe souvent votre arret de mort, les garde en speed 7 (impossible de fuire)

6/le up des tour qui font monter les remparts aussi au que le toit du donjon, du coup en défense on voix des champis en haut et impossible de sortir le nez dehors ou gaffe a pas passer devant une fenetre sinon c'est dead.

7/ les abysses tournent moins ( pas revu le prince depuis 6mois )

voila ce qui me déplais beaucoup de nf

après ce qui me plais bien

1/ les ponts sont intéressant ( sauf qu'il faudrais les revoir de façon que les echelle soit moins dangereuse )

2/ les batailles soumarines ( sauf quand c'est du dessus/dessous/dessus/dessous )

3/j'aime bien ne plus attendre au vizur ^^ sauf qu'on attend quand meme au tp

4/j'aime bien l'intérêt des tp fort ce qui donne une envie de prendre des forts pour avancer plus loin.

5/j'aime vdd

6/j'aime que le combat change souvent d'endroit celons les fort pris ( la zone a rp n'est pas tout le temps la meme )

donc 6pour et 7contre, donc j'aimerais retourner sur l'ancienne zone
Je trouve que c'est beaucoup mieux quelques détails pourtant :
- le camping d'entrée/sortie du donjon ZF, Mythic savait ce que ça allait donner, Mythic a bâclé le truc.
- ça manque un peu de vie, plus de fermes, des zones avec des décors plus touffus plutôt que ces plaines à magots pas étonnant qu'on voit plus que ça.
- les ponts qui ont été mal conçu ; une tour à l'entrée et une à la sortie ça aurait été mieux ; tours prenables évidemment.
- évidemment le regret pour les bateaux qui sont limités aux transports comme de simples chevaux.
Citation :
Publié par Youmie
3.1/ les pontons hib sont trop bien coler au tour et ils sont donc a l'abri de toute attaque quand ils veulent aller prendre un bateau. contrairement chez mid et alb ou il faut traverser un no man land (fufuland) ou une rivière
Je pense que ce point la est volontaire pour dissuader un peu le squat d'emain@OF et c'est très bien comme ca
Citation :
Publié par Touf
Je pense que ce point la est volontaire pour dissuader un peu le squat d'emain@OF et c'est très bien comme ca
moi je trouve que non car c'est pas équitable entre les trois royaumes et du favoritisme.
si tu vient sur Orcanie tu vera tout les soir hib qui pete une tour sur beno et squat le pont bold en attente que les gens qui vont au ponton, la zone est infester de fufu a tout heure

donc tu donne une réponse du style '' c'est bien pour moi et je m'en fou pour vous '' et je trouve sa vraiment minable.

le squate se fais ailleur...
Citation :
Publié par Youmie
moi je trouve que non car c'est pas équitable entre les trois royaumes et du favoritisme.
si tu vient sur Orcanie tu vera tout les soir hib qui pete une tour sur beno et squat le pont bold en attente que les gens qui vont au ponton, la zone est infester de fufu a tout heure
Y d'autres pontons que Bold quand celui de Béno est coupé.

Moi je regrette aucunement les anciennes ZF, parfois certains combats épiques aux MG me manquent c'est vrai, mais bon, beaucoup de positif avec NF.
Citation :
Publié par J'sais pas soigner !
y a plus de neige à Snowdonia
les monts de Pennine sont une plaine
la foret sauvage est un bosquet

...
pas mieux ... les zones sont trop basiques, je preferait l'ancien relief/decor

Sinon tout le reste j'aime

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Corrigé dans la prochaine version.)
tu peux expliquer ? pas compris ce qui va changer
ensuite pareil: je prefere l'ancienne ZF, elle etait bcp plus interessante, la elle favorise le combat de mass seulement, alors que l'ancienne avait l'avantage de proposer les deux, perso je serai pour un retour de l'ancienne ZF, avec les forts de now et les tours (sans le chaudron )
Citation :
Publié par Lum Calimshan
ils font que corriger à chaque fois , ils peuvent pas prévoir plutot que tout le temp corriger après.

faut m'expliquer comment t'arrive a tout prévoir
merci
Citation :
Publié par Xbleem
faut m'expliquer comment t'arrive a tout prévoir
merci
le systeme de donjon rvr faut pas etre supra malin pour savoir ce que ça va donner >> camping de l'entre par des FG :x , sinon c'est leur boulot hein , ils font des patchs ils ont qu'a prevoir toutes les possibilites d'abus par les joueurs et les tester IG avant de balancer les patchs comme ça (ils ont des serveurs tests pour ça en plus)
A part un petit bémol sur les reliefs, j'adore NF.

La mini carte, les combats en plaine, les combats sous l'eau, les ponts, les défenses / attaques de forts, etc ...
Le système de TP et tout ça ...

Enfin, je m'y amuse tous les soirs perso ^^
Pour une activite rvr nf c est bien.
Pour le reste, c est pas le neant mais bon...
Si je veux solo ou m amuser avec un groupe, si on va pas vers les ponts/forts, ou si on pull pas une tour, bah on peut se gratter pour fight. En soiree, avec une densite plus eleve ca s arrange mais bon, on croise plus souvent le bus qui va a un fort.

Les zones rvr ideales pour moi:

Nf pour l activite rvr(prise de tour/fort/rk, qui decoule sur les abysses aussi bien sur)
Faudrait un val 45-50 sur l ancienne zone emain pour farm(pas le cote pejoratif du terme)
Et un second dans l esprit de l ancien odin pour plus d intimite(solo, ou autre) voir que cette zone soient sans bb(avec portee des buffs).
moi je regrette que dalle , me faire defoncer a mga emain par des FG opti / a mga odin par des fufu / et au mur d'hadrien par des fufu c'est pas mon trip la au moins je peu soloter tranquille suffit juste d'eviter les ponts
Personellement, je trouve que l'ancien Uppland avait beaucoup plus de charme avec ses pentes enneigées. Maintenant, ce n'est plus qu'une vaste forêt insipide...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés