j'aimerais retourner sur l'ancienne map
1/ les reliks étaient plus dur a choper et a reprendre
2/ les maps avaient une originalité et c'était plaisant d'y aller
3/avec les map soit disant toutes pareilles ne le sont pas!
3.1/ les pontons hib sont trop bien coler au tour et ils sont donc a l'abri de toute attaque quand ils veulent aller prendre un bateau. contrairement chez mid et alb ou il faut traverser un no man land (fufuland) ou une rivière
3.2/ les ruines sont complètement détruite chez mid ( facil d'aller directement devant le fort) chez alb elle le sont partiellement, et chez hib c'est un vrai labyrinthe très chian
4/Les RA comme champ de ronce donner a un tank chez hib et alb et a un mago chez mid
5/Les nouveau pnj furtif indetectable et qui signe souvent votre arret de mort, les garde en speed 7 (impossible de fuire)
6/le up des tour qui font monter les remparts aussi au que le toit du donjon, du coup en défense on voix des champis en haut et impossible de sortir le nez dehors ou gaffe a pas passer devant une fenetre sinon c'est dead.
7/ les abysses tournent moins ( pas revu le prince depuis 6mois

)
voila ce qui me déplais beaucoup de nf
après ce qui me plais bien
1/ les ponts sont intéressant ( sauf qu'il faudrais les revoir de façon que les echelle soit moins dangereuse )
2/ les batailles soumarines ( sauf quand c'est du dessus/dessous/dessus/dessous )
3/j'aime bien ne plus attendre au vizur ^^ sauf qu'on attend quand meme au tp
4/j'aime bien l'intérêt des tp fort ce qui donne une envie de prendre des forts pour avancer plus loin.
5/j'aime vdd
6/j'aime que le combat change souvent d'endroit celons les fort pris ( la zone a rp n'est pas tout le temps la meme )
donc 6pour et 7contre, donc j'aimerais retourner sur l'ancienne zone