6 mois apres la sortie de nf ... nostalgie de l ancienne zf ?

Répondre
Partager Rechercher
bof nf ca a tuer les tanks pur

les graphismes sont jolis mais les map a chier vraiment trop nul pas d ereliefs toute les zones se ressemblent

pour trouver un mec faut rester dans une zone de 2 mettre carré pontons and co :s ou entrée vdd :s

au moins avant on parle blablbla emain masi sur emain tavais des ennemis entrée breifine dnas le canyon entre les tp -mg bref meme sur odin je preferais l'ancienne zf

la je veut bien garder un NF mais avec nouvelle map car a chier pour l'instant
perso au depart je pensait qu'a la sortie de NF y'aurait que le systeme fort + RK qui changerais et qu il supprimerais les gates, me disait whow ca pourrait etre pas mal.

j'ai ete deçu.
J'aimais bien l'idée de rassembler toutes les ZF en une seule. Globalement j'aime bien le nouveau système de RA (même si certains trucs me paraissent complètement stupides: scm1 inutile à 5pts en est le meilleur exemple). J'aime bien aussi le fait que tout soit plus clairsemé. J'aime bien le fait qu'un fort soit maintenant plus complexe, plus beau, plus difficile à prendre et personnalisable, que les patrouilles soient plus costaudes et à l'aspect divers.

Par contre je n'aime pas cette uniformité parfaite entre les ZF, cette absence totale de relief, que tout soit trop clairsemé, je n'aime pas Vdd (c'est d'un moche, c'est morne...), je n'aime pas cette vulnérabilité au mezz que l'on subit désormais côté hib si l'on a pas un empathe dans son groupe( même s'il faut bien reconnaitre que purge de groupe n'aurait pas sa place), je n'aime pas ces combats de forts/tour trop longs où je dois spread/heal de groupe en boucle sans LOS sans savoir ce qui se passe. C'est tout sauf passionnant.
Je n'aime pas me rendre compte que j'avais totalement oublié l'existence de DF depuis 6 mois.
Et enfin je n'aime pas le fait que les RA NF aient contribué à rendre encore plus puissantes toutes les classes dont l'objectif avoué sont les dégâts bruts, rendant plus insoignables encore les membres du groupe sous un assist adverse, car la force et la vitesse de frappe s'améliorent, mais pas le temps de réaction. Surtout quand on est pratiquement totalement impuissant devant un assist sous charge3, RA au timer bien trop court et pire que deter5 version OF.
Certes il y a des RA pour pallier le problème, mais elles ne sont pas forcément up et pas forcément suffisantes(notamment du fait qu'ID ne soigne pas son porteur).
Et enfin je n'aime pas que NF ai rendu quasi-ininteressantes les 3 classes de tanks lourds.
perso points positifs ancienne ZF : 1 : zones belles et attachantes , luminosité (NF c assez sombre)
2 : combat de plaine ,
3 : En effet + un sentiment de royaume avec old frontiers , on devait + s'entraider (cause pas de map indiquant les fights comme maintenant )
4 : tanks pur pouvaient faire quelque chose (mettre les nouvelles RA en gardant l'ancienne ZF aurait équilibré entre tank et magot je pense)
5 : Sentiment d'évènement de grande envergure lors de l'organisation d'une prise relique qui devait etre judicieusement (c le mot ) préparée .
6 : les anciens donjons ! qui étaient super bien faits selon moi et ou les batailles y étaient tres stratégiques et ou on pouvait passer chez l'ennemi + facilement que maintenant .

Points positifs New frontiers : 1 : forts intéressants , système de prise de tour (sympa en petit comité quand on peut pas prendre un fort )
2 : y'a plus de MF (mais on aurait pu simplement les virer sur old frontiers )
3 : système RK dans les forts intéressant
4 : possibilité de loot pierres respec realm dans donjon rvr

Du bon et du mauvais , (ou on peut dire ca reviens presque au meme avant qu'apres ) : 1 : Le système de transport : avant TP , maintenant bateau , bref juste un leger avantage pour NF ou on attend un peu moins ou peut-etre n'est ce qu'une impression
2 : Les RAs
3 : les fights montrés sur la carte
4 les TPs entre forts
On regrette certains trucs on trouve d'autres trucs bien , perso g adopter la nouvelle de tte c'est comme ca maintenant et pas autrement , un point tres positif c'est la diversite du roam maintenant qui se fait sur les 3realms et non plus sur un seul.
Je regrette terriblement mon ancienne ZF , now c'est une ZF on a plus l'impression comme avant d'etre sur une zf alb ou hib mid . Les forts sont unskill ( je preferai les anciens fort bien attribué aux royaumes avec des specificitées archi )

Now les tanks sont un peu mis a la baisse je trouve ^^

Mais le pire dans tout ca , C'EST QUE MON VILLAGE ELLYS IL EST NUL A ***** NOW !

Bref , j'aimerai bien une anime en ancienne zf

Nf j'aime pas c'est lourd apres 30min de play .
NF était sympas lors de sa sortie,après avoir tester, je regrette notre ancienne zf
plus de combat épique, de campement entres les murailles (ou on pouvais duo/solo), les décors de Hadrien ou Odin (neige disparue)
et bien sur Emain rdv rp

bon quand même les télep est sympas et je déteste les trajets en bateau
et sous l'eau -_-
Jprefere netement ZF a OF, vous dites tous les tank lourd c'est useless je vois aucune différence pour mon war, je me trouve meme 10 fois plus utile avec ce paquet d'archer qui fleche a tout va, et puis l'ancienne zone jy suis pas vraiment attacher 90% du temps etait juste apres le tp mid a emain j'ai jamais visiter de ma vie alb, odin j'y suis allé une fois mais le trajet ma gaver.
Les Anciennes .

Si l'on voudrait retrouver un peu du RvR dans anciennes ZF il faudrait couper tous les TPs, ça permettrait de créer du passage dans beaucoup d'endroits et une grande diversité des coins où chasser, là ça se limite aux forts qui ont une Flamme sur le /rw, les ponts et .... .
Je ne reviendrai pour rien au monde à l'ancienne zone frontière.
Auparavant, il m'était impossible de sortir en zones frontières sans un groupe optimisé ou pas loin de l'être.
Les furtifs s'engraissaient comme des porcs sur le dos des pauvres gars qui tentaient de soloter.
Les groupes optimisés hauts rangs annihilaient toutes chances de pouvoir se promener plus de 10 minutes là où maintenant il y a suffisamment de place pour ne pas tomber dessus tout le temps.
Les batailles pour prendre un fort sont beaucoup plus épiques et intéressantes.
Pour ma part, je RVR avec plaisir, et même si je release souvent, que je ne suis pas un Gros Bill pété de RA, je préfère largement NF par rapport aux anciennes zones frontières où je pouvais passer une soirée sans gagner un seul RP.
Le seul reproche que je ferais à NF, c'est la gestion du relief, certaines zones sont peu fréquentées à cause de leur accession difficile ("vous ne pouvez pas monter ici"). Et j'aurais aimé plus de diversités dans le relief, c'est quand même plus plat qu'avant.
le donjon vdd n'a plus aucun interet, je préfèrai l'ancien dodens

le systeme des forts est bien conçu mais pas assez a mon sens
le systeme des repair automatique a chaque decompte de primes est stupide

bientot les tours pourront etre rasées et les forts ?

les bugs de vue sur les ponts pour les sorts passeent a travers les murs mythic a du oublié ?

et les tours up 10 ou tu continues a te faire cast d'en bas c'est limite aussi

ce ne sont plus les gates qui sont campées mais les ponts maintenant

et ls systeme des cdr qui se cumulent j'espere que ca va etre corrigés tres vite

sinon une zf tres grandes plus ou moins variées pas assez de ravins ou de relief accidentés a mon gout

un systeme de teleportation a banir aussi a titre personnel pour rendre le jeu plus adrenaline encore

des armes de siege qui ne font pas assez mal sur els players a mon sens

mais je ne regrette pas l'avant nf, c'est devenu plus medieval
J'aime pas .

On dirais le desert de la zone 51 ( tout plats tout moche ) , les noms de zone n'ont plus de rapport avec les décors .

Et enfin pas asser de place pour s'amuser .

Le coup des gothis , avait le mérite de réunir du monde a un endroit et de facilité le montage de groupe .

Maintenant on s'étonne que tous le monde FFa , mais vus que l'on a plus de pts de rdv , je trouve cela normal....

Puis Vdd est plus que moche .
Je veut : Les anciennes map avec les nouveaux forts dans une zone unique mais sans téléportation de fort à fort.

Au final le pire dans NF c'est la téléportation de fort à fort car le rvr devient plus rapide presque à consommation immédiate et les gens ne prenne plus le temps de groupé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés