Un paladin avec les dégâts d'un guerrier...

Répondre
Partager Rechercher
Euh je veux pas être méchant mais qd je regarde le fight druide/palouf je vois pas où est le soucis, autant qu'on dise qu'il y a un pb caster/tank à cause du peu d'évolution des dégats des caster en fonction du stuff je suis ok, autant là tu te plaind d'une arme alors que tu fight pendant 5 minutes et que le duel était loin d'être finit.

(Petite précision tout de même il était inutile d'avoir des armes de ce genre pour se rendre compte qu'un druide en ours faisait moins mal qu'un paladin ... si ? )
Citation :

Un guerrier en vert contre un mago en vert, autant oublier de suite. Un guerrier en violet contre un mago en violet c'ets un peu l'inverse, mais c'est ecrit dans le manuel, "dépendre de l'equipement" veut aussi dire que la classe doit etre performante avec du super matosse
Oui mais désolé, si tu n'es pas trop quiche, tu ne restes pas avec du vert bouse longtemps à moins d'être archi casual, ou de ne pas avoir d'amis...
Si le manuel te dit de sauter par la fenêtre tu le fais ?
Je maintiens que c'est anormal qu'une classe devienne overbourrine une fois stuffee alors que d'autres ne varient pas des masses. Ceci dit c'est loin d'être le seul déséquilibre de Wow qui est horriblement mal foutu en 1V1. (ceci dit quand je vois diablo, ça ne me surprends pas de blibli)

Je nuancerai en disant que sur les BG, ce ne sont pas les quelques War no life stuffés comme des porcs qui feront pencher la balance.

PS : je compatis pour les War de l'Alliance, vous devez avoir d'envie d'egorger les Paloufs des fois.
Citation :
Publié par Temok
Pour les resist suffit que blibli rajoute des sorts debuff à un niveau suffisant pour équilibrer la chose ^^
Mais ca existe déjà

un débuff -75 resist feu et givre ou bien un débuff -75 ombre et arcane...

En instance je mets tjrs ça et je peux te dire que les mages me disent merci

edit : j'ai maté la vidéo, le premier heal du druide montre bien qu'il est pas stuff le druide. Il se soigne de 1684 hp et ça remonte la moitié de sa barre de vie... Ca veut dire qu'il a 3k Hp seulement... A mon avis il est pas bien stuff
Citation :
Publié par Abi-Dalzim
as tu déja tester molten core? oO

il suffit certainement pas d'etre co 5h par jour pour faire cette instance
Non, mais c'est un prerequis. Tu peux jouer comme un dieu, etre le super roxxor du skillz...et ne jamais en voir le debut car tu joues par tranches de deux heures.

Le premier prerequis de MC, c'est de devoir arranger sa vie autour du jeu. Tout le reste, ca vient après, une fois que tu a rempli la premiere condition. Donc bien jouer, c'est bien mais ca ne suffit pas.
Citation :
Non, mais c'est un prerequis. Tu peux jouer comme un dieu, etre le super roxxor du skillz...et ne jamais en voir le debut car tu joues par tranches de deux heures.

Le premier prerequis de MC, c'est de devoir arranger sa vie autour du jeu. Tout le reste, ca vient après, une fois que tu a rempli la premiere condition. Donc bien jouer, c'est bien mais ca ne suffit pas.
ui malheureusement c comme le sport le travail le jdr..., ca demande d'organisé son temps de vie
Citation :
Publié par Obierwan MILKS
Mais ca existe déjà

un débuff -75 resist feu et givre ou bien un débuff -75 ombre et arcane...

En instance je mets tjrs ça et je peux te dire que les mages me disent merci

edit : j'ai maté la vidéo, le premier heal du druide montre bien qu'il est pas stuff le druide. Il se soigne de 1684 hp et ça remonte la moitié de sa barre de vie... Ca veut dire qu'il a 3k Hp seulement... A mon avis il est pas bien stuff
5113 health 10038 armor en bear form.
T'as raison, je suis très mal stuff.

Un paladin n'est pas un damage dealer. Soit il ne devrait pas pouvoir manger 2500 health en 10 secondes, soit le druid doit pouvoir en faire autant.
Citation :
Publié par Orch4l
en meme temps 10k d'af je vois pas trop l'interet vu le gain passé les 7k
Si tu fais allusion aux "diminishing returns" sur l'armure, c'est une légende urbaine.

preuve :
points de vie effectifs contre les dommages physiques = points de vie de base / (1 - reduction des dégâts)

à 7k armor, tu as 56% de damage reduction.
à 7500 armor, tu as 57.7%
à 8k armor, tu as 59.3%
à 9500 armor, tu as 63.3%
à 10k armor, tu as 64.5%

Admettons que tu aies 5000 health.

à 7k armor, tu as 11364 points de vie effectifs contre la mêlée
à 7500 armor, tu as 11820 points de vie
à 8000 armor, tu as 12285 health
à 9500 armor, tu as 13624 health
à 10k armor, tu as 14084 health

différence entre 7.5k et 7k : 456
différence entre 8k et 7.5k : 465
différence entre 10k et 9.5k : 460

Si tu fais le calcul, tu te rends vite compte que : +1 armor = +H/(85*lvl+400) health, avec H tes points de vie de base et lvl, le niveau du gars qui t'attaque.

Donc, non, y'a pas de diminishing returns. 1 point d'armure quand tu as 12 en armure vaut 1 point d'armure quand tu as 10000 en armure.
Mage deal a distance oui.

ALors tu penses pouvoir incanter un bolt feu/froid en 5vs5 ? (3 secondes de cast c tres tres long)
Une pyro hors présence spirituelle?

Tu ne peux jouer qu'avec les instants ou presque.

Avec le meilleur stuff imaginable en mage tu vas avoir +150 aux degats, et mettons que tu sois un grand fou, tu claques un potion +120 degats .

Pendant ce temps ton ami war, toujours avec le meilleur stuff imaginable à 7k pv (histoire de comparer ce qui est comparable), c'est lui aussi un grand fou donc il claque la popo +2kpv, il a 150 en resist chaleur, et il tape tout le temps contrairement au mage qui a son cone de froid et son instant feu et son pbae pr te tuer

(ps: j'ose meme pas anoncer un chiffre de mortal strike sans crit avec des armes aussi enormes sur mage qui a aucune af)
Citation :
Publié par Celivianna
Un paladin n'est pas un damage dealer. Soit il ne devrait pas pouvoir manger 2500 health en 10 secondes, soit le druid doit pouvoir en faire autant.

c' est un peu très beaucoup stupide comme raisonnement



meme si le paladin n est pas un damage dealer, il fait plus mal que le druide en bear form, avec ou sans arcanite reaper.

et la forme d ours du druide n est absolument pas faite pour les degats mais pour encaisser comme tu le dit toi meme
Citation :
Publié par Lilinia l3astet
c' est un peu très beaucoup stupide comme raisonnement



meme si le paladin n est pas un damage dealer, il fait plus mal que le druide en bear form, avec ou sans arcanite reaper.

et la forme d ours du druide n est absolument pas faite pour les degats mais pour encaisser comme tu le dit toi meme
Ben depuis quand cat form qui est sensée être un damage dealer, elle, fait plus de dégâts qu'un paladin ?
Autre question : pourquoi le paladin, qui n'est pas un damage dealer je le rappelle, peut faire plus de dégâts qu'un damage dealer tout en gardant une haute survivabilité ?
Vous trouvez ça normal, peut-être ?
Citation :
Publié par Belligerence
Mage deal a distance oui.

ALors tu penses pouvoir incanter un bolt feu/froid en 5vs5 ? (3 secondes de cast c tres tres long)
Une pyro hors présence spirituelle?

Tu ne peux jouer qu'avec les instants ou presque.

Avec le meilleur stuff imaginable en mage tu vas avoir +150 aux degats, et mettons que tu sois un grand fou, tu claques un potion +120 degats .

Pendant ce temps ton ami war, toujours avec le meilleur stuff imaginable à 7k pv (histoire de comparer ce qui est comparable), c'est lui aussi un grand fou donc il claque la popo +2kpv, il a 150 en resist chaleur, et il tape tout le temps contrairement au mage qui a son cone de froid et son instant feu et son pbae pr te tuer

(ps: j'ose meme pas anoncer un chiffre de mortal strike sans crit avec des armes aussi enormes sur mage qui a aucune af)
je confirme pour les 5v5
mage a peut , voir pas du tout le temps de cast , toujours aggro par pet/hunter/warrior/rogue
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Publié par -DeeS-
je confirme pour les 5v5
mage a peut , voir pas du tout le temps de cast , toujours aggro par pet/hunter/warrior/rogue
et a ce moment là, un sheep qui dure 15 sec max sans etre dispell, et des degats lamentables, ca s'oriente nettement vers pâs de classes en tissus.

Et encore mage ca peut sheep et blink; demoniste ca peut que rip :x
[HS pour Andro]

Je pense que ce mode de fonctionnement est inévitable et qu'a terme il s'amplifiera encore.

Suffit de voit sur EQ ce que ça a donné, ou etre au lvl max, jouer 10h par jour ne suffisait pas pour entrer dans une guilde high end.

Donc a ta place, j'en ferais mon deuil de suite.

[/HS]
Citation :
Publié par Celivianna
5113 health 10038 armor en bear form.
T'as raison, je suis très mal stuff.

Un paladin n'est pas un damage dealer. Soit il ne devrait pas pouvoir manger 2500 health en 10 secondes, soit le druid doit pouvoir en faire autant.
Bah écoute ton premier heal te soigne 1600 pv ce qui correspond à peu de chose près à la moitié de ta vie en forme normale. Et 3000 Hp ça me parait peu
Citation :
Publié par Celivianna
Ben depuis quand cat form qui est sensée être un damage dealer, elle, fait plus de dégâts qu'un paladin ?
Autre question : pourquoi le paladin, qui n'est pas un damage dealer je le rappelle, peut faire plus de dégâts qu'un damage dealer tout en gardant une haute survivabilité ?
Vous trouvez ça normal, peut-être ?
ah ? où j ai parler de catform dans mon post ? je ne l ai mm pas mentionner



et pour repondre a ton autre question, non ce n est pas normal, ce ne serait pas non plus normal que pour "equilibrer" la chose le druide puisse faire pareil

je voterai pour mettre cette armes "warrior only"
Citation :
Publié par Lilinia l3astet
ah ? où j ai parler de catform dans mon post ? je ne l ai mm pas mentionner



et pour repondre a ton autre question, non ce n est pas normal, ce ne serait pas non plus normal que pour "equilibrer" la chose le druide puisse faire pareil

je voterai pour mettre cette armes "warrior only"
Donc mon raisonnement n'était pas stupide, finalement hein.
Quant à cat form, c'est moi qui en ait parlé. Ca change quoi au fait qu'un paladin peut faire davantage de dégâts que le cat form du druid (qui est un damage dealer) ?
Citation :
Le paladin dans cette vidéo ne fait peut être pas des critiques à 12k comme un execute de warrior parfois, mais il fait facilement 2 fois les dégâts d'un paladin qui n'a pas été farmer sa petite arme de molten core.
Je ne comprend toujours pas comment cette arme suffit à doubler le dps d'un palouf .

(sinon je suis bien d'accord que le stuff change complètement l'équilibre (ou le déséquilibre ^^) magie-physique).
Citation :
Publié par Assurancetourix
Je ne comprend toujours pas comment cette arme suffit à doubler le dps d'un palouf .

(sinon je suis bien d'accord que le stuff change complètement l'équilibre (ou le déséquilibre ^^) magie-physique).
Bah, je dis ce que je vois. C'est l'expérience qui parle. Sur mon serveur c'est le seul paladin qui arrive à me mettre autant de dégâts tout en dépensant si peu de mana.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Je ne comprend toujours pas comment cette arme suffit à doubler le dps d'un palouf .
Exemple fictif:

Tu a 200 points de vie.

Adversaire A: arme de 10 DPS, tape toutes les 10 secondes.
Adversaire B: arme de 10 DPS, tape toutes les secondes.

Seconde 1: A te tape pour 100, B te tape pour 10

B place ensuite 9 attaques à 10 et au bout de 10 secondes, A et B t'ont infligé les memes dégats.

Seconde 10: Adversaire A te tape pour 100 points de vie. Tu meurs. L'adversaire B te met 10 points de dégats.

L'adversaire B mettra encore 9 secondes supplémentaires pour t'infliger les 90 points de vie pour te tuer.

Conclusion: meme en ayant un DPS équivalent, Joueur 1 te tue 90% plus vite que le joueur B.

Admettons maintenant que tu aies 201 points de vie.
LE joueur A va mettre trois attaques a te tuer, soit 21 secondes.
Le joueur B...va mettre 21 attaques, soit 21 secondes.


Conclusion: dans le pire des cas, l'arme lente ne representa aucun desavantage. Dans le meilleur, elle te fait tuer 90% plus vite.


Ceci, étant uniquement de l'autoattack sans critique. Dans cet exemple, un critique 100% permet au joueur A de te oneshot, on peut pas faire plus rapide.

Une arme de 1 DPS tapant une fois toutes les 24 heures permettrait de oneshot quasi tous les mobs du jeu avec des coups a 86K.

Le frontload a WoW n'apporte donc que des avantages. On peut ponderer cela par la conséquence des miss en PvE, mais ceux ci sont tres rares en PvP.
Le fait est que le melee moyen a une arme 2h tournant autour des 50 55 dps et que le simple fait de loot une arme type ragnaros à 75+ dps augmente quasiment son dps de quasi 50% over time, sans rentrer dans les débats de frontload et compagnie. Un caster, il peut toujours se toucher pour augmenter son dps d'autant, et pour avoir une augmentation sensible (disons 20 30% peut être) il faut qu'il loot 8-10 items facilement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés