Un paladin avec les dégâts d'un guerrier...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belligerence
Joli post, on pourrait presque te prendre au sérieux jusqu'au moment ou tu nous expliques que blast wave etourdit 6 secones et que tu castes une pyro pendant l'etourdissement. C'est bien mais monte un mage avant ca tevitera de dire n'importe quoi.

Tu parles aussi de 3500 pv non absorbable, et le shield pretre, l'absorb feu mage, c'est fait pour quoi? Et justement 3500 c'est la moitié de la vie d'un war, (je te rappelle qu'ensuite pendant 3 min tu joues sans pyro, pendant 30 sec sans blast wave/cone de froid).

Ensuite la c'est toi qui raisonne justement en 1vs1 puisque tu parles des RA sur timer, en pvp groupe cela ne suffit pas à etre efficace sur tout la durée d'un combat alors qu'un war va deal constamment

Groupe Tank >> groupe caster à terme c'est tout.
je ne suis pas mage mais warlock...

je parle du mage parcque le débat est mage/guerrier...

je parle du vs parceque le débat porte sur le vs

pour les spells abordés, je ne fait qu'évoquer la description officielle du sort et des talents associés... (je veux bien que l'on m'explique pourquoi la combinaison pyro/blast wave ne marche pas...plutot que de m'insulter )

Si tu préféres une description de ce que je connais...

En admettant que je ne fasse rien (mais alors rien du tout, juste morfler et me soigner : pas de fear, pas d'attaque pas de curse, pas de déplacement) :

si le guerrier fait 1200 degât par attaque.

je suis lvl 49 (pas 60)

j'ai 3500 pvs non buffé...

Sachant qu'avec le void en soul link j'absorbe 600 pvs par attaque à concurrence des pvs du void (1500) soit 3 attaques, que je peux fast réinvoquer le void, que chaque void me donne un bouclier de 1000 pvs, que j'ai une healthstone à 800 pvs et une potion à 900 pvs, +20% d'absorbtion armure (donc 950 au lieu de 1200).

Il faudra a ce guerrier 60 roxxor de la mort qui tue :

3500 + 2000 + 1600 + 3000 = 9100 de potentiel de dommage encaissés

sachant que roberto le warrior fou m'inflige 950 pvs par attaque (en supposant aucune esquive, aucun échec, etc...)

il lui faudra dix attaques minimum pour me tuer, soit - avec cette arme - plus de 30 secondes.

et je ne suis que lvl 49...

donc le fastkill en 2 coups youpla hop de warlock lvl 60 est un peu théorique...

Citation :
Publié par kusanagi
sachant que roberto le warrior fou m'inflige 950 pvs par attaque (en supposant aucune esquive, aucun échec, etc...)

malhreureux, tu oublies que roberto le warrior fou a maximisé son agilité pour faire plus de critiques et qu'au final il a que 4K pv et qu'il crevera vien avant ça !
Citation :
Publié par kusanagi
...
Ca marche pas tellement comme ca dans la réalité. ^^
1) Verifier si MS marche sur le soul link. De toutes facons compte pas te soigner sur un template MS. ^^

2) C'est pas un template MS? Tu va prendre encore plus cher sur flurry. ^^

Et pour info, un 60 sur un lvl 45...il tape a bcp plus que 900. ^^ (J'ai vire 90% de sa vie a un guerrier 45 qui trainait a TM une fois)
Citation :
Publié par kusanagi
je ne suis pas mage mais warlock...

je suis lvl 49 (pas 60)

j'ai 3500 pvs non buffé...
Tu peux mettre ton stuff stp?
C'est pas que j'y crois pas, juste de la curiosité, merci d'avance ^^
Citation :
Publié par kusanagi
je suis lvl 49 (pas 60)

j'ai 3500 pvs non buffé...

Sachant qu'avec le void en soul link j'absorbe 600 pvs par attaque à concurrence des pvs du void (1500) soit 3 attaques, que je peux fast réinvoquer le void, que chaque void me donne un bouclier de 1000 pvs, que j'ai une healthstone à 800 pvs et une potion à 900 pvs, +20% d'absorbtion armure (donc 950 au lieu de 1200).
healthstone+potion = 1700 de heal.
soul link = 50% des dégâts sur toi et sur le void...
20% d'absorption armure (au lvl 49...) donc tu dois avoir dans les... 1140 d'armure. Contre un lvl 60 ça fait 17.2% de réduction des dégâts. donc 1200*(1-.172) = 994 environ, donc 497 sur toi et sur le void... ça fait 4 attaques avant que le void crève, donc on en compte trois, sinon tu peux pas le sacrifier... Ce sacrifice du void te donnera un bouclier de 1000 environ, donc une attaque... T'as intérêt à fear le warrior avant de commencer à invoquer, si tu veux le faire plusieurs fois. (si le fear est pas resisté évidemment).

Ensuite, un warrior c'est pas que des coups "next attack", c'est aussi un certain nombre d'instants.

Citation :
il lui faudra dix attaques minimum pour me tuer, soit - avec cette arme - plus de 30 secondes.
Beaucoup moins à mon avis.
Citation :
Publié par Belligerence
Kusanagi, tu viens donc parler d'une classe que tu ne connais pas et argumente à partir de là? deja ca laisse songeur.

blastwave ca n'etourdit pas mais ca snare si tu veux tout savoir. Donc la difference est enorme
merci pour l'info (mauvaise traduction judgehype). Cela limite ma démonstration initiale (mais ne change pas grand chsoe sur le fonds...au pire une attaque encaissée en plus pour le mage et une interruption possible de son sort s'il na pas le talent assimilé)

pour le reste des "remarques" des divers joueurs :

- excuse moi d'argumenter sur la technique d'une classe que je ne joue pas, mais si chacun ne parle que de son perso, ca va franchement limiter le débat (j'ai une vie privée et un boulot personellement, donc je n'ai pas l'intention de lvler un 60 sur toutes les classes (perso, j'ai deja du mal à trouve rle temps d'amener mon main lvl 60 )

- pour les pvs 3241 exactement (61 endu de base + 223 avec démonic embrace) et un stuff globalement trés moyen (0 épique, c'est pour dire ^^).

- pour l'armure, j ai 987 buffé (avec armure démoniaque), donc un peu moins de 20%.

- pour celvianna, d'aprés ta propre démonstration (étant orienté démonologie, cela veut dire 2 voids, dc 2 shields et 2 soul link) , je compte environ 8 attaques minimum... mais bon on va pas chipoter De plus, je suis bien conscient que le warrior a bien d'autres capacités : je mettais simplement en doute le "two shots" kill sur du tissu...

- pour les dégâts du fait du différentiel de lvl, il me semblait que seul la différence entre défense et weapon skill influait, et donc uniquement sur les chances de critique... Il n y a pas, à ma connaissance, de "coup dévastateur" pour les joueurs (uniquement pour les mobs) mais je me trompe peut-être : je joue un caster...

Ceci étant dit...

je vais me retirer de la discussion. Je trouve le ton général un peu agressif (celvannia, je ne parle pas pour toi ), et je suis intéressé par un échange d'idées et de points de vue, pas par une confrontation d'egos. Je laisserai donc les "autorités' débattre de la question. Désolé de vous avoir dérangé...

On va donc dire que le guerrier déchire tout...

voila, voila....
Citation :
Publié par kusanagi
- pour celvianna, d'aprés ta propre démonstration (étant orienté démonologie, cela veut dire 2 voids, dc 2 shields et 2 soul link) , je compte environ 8 attaques minimum... mais bon on va pas chipoter De plus, je suis bien conscient que le warrior a bien d'autres capacités : je mettais simplement en doute le "two shots" kill sur du tissu...
En fait le 2 shot kill, c'est surtout sur mage ou encore rogue.
Rogue parce que je vois beaucoup de rogues appuyer sur "evasion" parce qu'ils trouvent ça cool contre un warrior, surement. Et ils se font ensuite massacrer par overpower. :P

Citation :
- pour les dégâts du fait du différentiel de lvl, il me semblait que seul la différence entre défense et weapon skill influait, et donc uniquement sur les chances de critique... Il n y a pas, à ma connaissance, de "coup dévastateur" pour les joueurs (uniquement pour les mobs) mais je me trompe peut-être : je joue un caster...
Il me semble que c'est ça. Y'a pas de coup dévastateur pour les joueurs non. Mais pour le reste, il me semble bien que c'est ça.
A savoir que si tu es lvl 60 et que tu as 100 en weapon skill, ben tu tapes comme un level 20.
De la même façon, si t'es un lvl 60 et que t'as 100 en défense, ben tu encaisses comme un level 20. (pas cool pour les casters ça qui augmentent leur défense moins rapidement que les classes de mêlée )
Citation :
Andromalius : Vi, mais vu le DPS, son max damage est superieur a l'arcanite reaper. La meme en 3.8 les tissus se suicident.

Bon, ben si c'est pas un fake le screen, paix à leurs âmes...
Citation :
Publié par Celivianna
Voilà la vidéo promise : http://www.swgbase.net/balanceissue.avi
Je suis légèrement hors sujet la , mais j aurais bien aime savoir ou on trouve l add on que tu utilises sur la video pour voir les dégât/effets encaisses directement sur ton alter ego virtuel ^^

Si no c vrai , je suis druide aussi lvl 60 depuis 35 heures de play , sur mon serveur personne a encore fait MC , mais vu les news j espere juste que bli bli va ajouter une multitude des batons / baguettes fin des armes qui font aussi mal que les epées masses haches que on trouve la dedans , parce que la ca devient critique.


C pas tres dur , deja sur le set druide (wildheart) que je viens de finir on voit augmentation des dégât arcanes de 44 , j aurais bien aime voir des sets pareils made in MC , voir des batons avec le meme effet , au lieu du ridicule restore 9 points de mana toutes les ...... colle nous un truc du styl LE Baton De La Mort Qui Tue augmente les dégât et les soins de tous vos effets et sorts de 250 la on rigole moins ^^

Et a propos de la video druide VS pally je comprend tout a fait le message ^^ c enorme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés