Un paladin avec les dégâts d'un guerrier...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Parce que 15% de DPS ca ne veut pas dire 15% de dégats en plus, mais facilement 50% sur des coups à insta, comme Frappe Mortelle.
je vois pas comment cette arme permet de faire 50% de dégats de plus qu'une arcanite reaper sur frappe mortelle.

arcanite reaper : 153-256 + 135 de mortal strike
nouvelle arme qui roxxe: 176-264 + 135 de mortal strike

D'ailleurs au passage, comment un palouf peut il taper comme un MS@arcanite reaper? 176-264 vs 153-256+135? Je ne dis pas qu'il ne peut pas, mais ce n'est pas du qu'à l'épée en question, loin de là même.

(sinon je suis d'accord Andromalius, arme lente>** vu le pvp wow).
Citation :
Publié par B0UL3T
Qu'un pala fasse autant dégât voire plus qu'un guerrier pour moi sa reviens a se demander "pourquoi le guerrier existe ?"
Le paladin ne fait pas autant de dégats qu'un guerrier, il ne faut pas abuser .
le pblm evoqué se pose surtout si c'est un paladin qui porte cette arme parce que deja en temps normal bonne chance qd t mage pour le tuer mais en plus si tu pe te permettre que 2 coups parce qu'au 3eme t mort, bin je reroll moi (ah tiens c fait )
Citation :
Publié par Assurancetourix
je vois pas comment cette arme permet de faire 50% de dégats de plus qu'une arcanite reaper sur frappe mortelle.

arcanite reaper : 153-256 + 135 de mortal strike
nouvelle arme qui roxxe: 176-264 + 135 de mortal strike

D'ailleurs au passage, comment un palouf peut il taper comme un MS@arcanite reaper? 176-264 vs 153-256+135? Je ne dis pas qu'il ne peut pas, mais ce n'est pas du qu'à l'épée en question, loin de là même.

(sinon je suis d'accord Andromalius, arme lente>** vu le pvp wow).
C'est simple, je suis lvl 50, je frappe avec frappe-roche, et quand le proc du sceau d'autorité se déclanche, je tape a 800 en moyenne, et 1600 en critique ^^, et le sceau d'autorité, avec une arme lente, c'est 40-50% des coups...

Alors si je claque pas mon 2500 3000 de dégats en critique avec ça niveau 60....

(au fait, je suis spé vindicte, et un minimum stuff agi, histoire de monter les critiques a 15% 1 coup sur è est critique : raaaaahhh lovely)

Donc, violent ^^
__________________
C'est vrai que le dps des classes corps à corps s'envolent anormalement avec les équipement de fin de jeu, tout en devenant de plus en plus solide.
Les casters démonistes, prêtre, mages, leur dps ne bougent que très peu même avec le meilleur équipement possible du jeu, et ils sont pas plus solide non plus. En clair, avec ou sans équipement de fin de jeu, ça change pas grand chose pour eux.

En tout cas, ça me rappel un jeu ça, où les développeurs n'ont jamais su équilibrer les classes caster et corps à corps

Mais comme il n'y a pas de pvp vraiment mis en place, on va pas encore trop râler... pour le moment du moins. Car si c'est pour retrouver un jeu où mon mage met 3heures à tuer un tank, et meurs en 2 coups, non merci, j'ai déjà donné.
Citation :
Publié par Un Jolien
Le mago a un haut potentiel offensif au cours de tous ses levels.

Les classes au c a c n'en ont qu'à la fin du jeu et après des heures et des heures de farming d'instance. (même si le voleur a un dps très bon très vite mais bon je parle plus du guerrier ou du palouf)
C'est pas une raison ça. Quoique les gens disent, le PvP c'est au lvl 60 environ, point barre. D'ailleurs, les rewards PvP sont tous lvl 60 minimum.

Déséquilibrer l'équilibre au level 60, c'est déséquilibrer le PvP.

Citation :
Le paladin ne fait pas autant de dégats qu'un guerrier, il ne faut pas abuser .
Le paladin ne fait pas autant de dégâts qu'un guerrier avec le même équipement, en effet. Cependant avec une arme épique de niveau 60 venant de molten core, un paladin peut faire des dégâts proches de celui du guerrier.

Je suis en train d'encoder une vidéo d'environ 4 minutes pour présenter ce problème à blizzard.
Beaucoup d'entre vous ont une vision pvp, mais déja , rien qu'en PVE, essayez d'imaginer l'intérêt de jouer un mage dans un raid alors qu'un guerrier d'une part peut tank, est beaucoup plus résistant (contre AE et autres) grace à ses pv , et EN plus fait plus de dégats, sans avoir besoin de mana !

A part pour Sheep il sert a quoi le mage ?
Je ne parle même pas des démonistes qui serviraient juste de taxi - bot
Non seulement les magos auront du mal à 3/4-shot un guerrier übber stuffé mais en plus si ce guerrier parvient à arriver au cac il pourra tuer le mago
Trop triste

Me rapelle de l'époque "tank-a-lot" d'un autre mmorpg bizarement mon tank passait son temps à se faire "farmer" en 3 contre un par les memes magos qui pleuraient sur l'overpuissance des tanks de mon royaume sur les forums.
Citation :
Publié par gatz
Non seulement les magos auront du mal à 3/4-shot un guerrier übber stuffé mais en plus si ce guerrier parvient à arriver au cac il pourra tuer le mago
Trop triste

Me rapelle de l'époque "tank-a-lot" d'un autre mmorpg bizarement mon tank passait son temps à se faire "farmer" en 3 contre un par les memes magos qui pleuraient sur l'overpuissance des tanks de mon royaume sur les forums.
Tu veux dire "si le guerrier appuie sur charge ou intercept" ?
Citation :
Publié par Celivianna
Tu veux dire "si le guerrier appuie sur charge ou intercept" ?
OUé.
Mon guerrier charge ou interercept le mago, il un tape coup d'épée à 400 pt de dégats dans le bouclier magique, se fait CC et mange 3 bolts à 700 degats chacun..
Avec cette épée (que j'aurais jamais) ca serait pareil sauf que coup d'épée @ 750 degats
Seal of Command (Rank 2)95 ManaInstant castFills the Paladin with the spirit of command for 30 sec, giving the Paladin a chance to deal additional Holy damage equal to the damage of the Paladin's weapon. Only one Seal can be active on the Paladin at any one time.

Unleashing this Seal's energy will judge an enemy for 30 sec, causing 38 Holy damage anytime the enemy becomes stunned. Only one Judgement per Paladin can be active at any one time.Requires Melee WeaponFirst contributed by Sederien Version 1.4.0


Voilà, et ça fait mal, en conjonction avec judgement of the crusader, qui booste pas mal les dégats de sacré...
c'est vrai qu'il faut pas oublier que les mages damages deal de loin et peuvent ae, ce que les Rogues ou warior ne font pas. Et le mage n'est pas a plaindre entre son bouclier de glace, son root, son mouton et son blink, il a pas mal d'atouts pour s'enfuir.
Citation :
Publié par SlashRelease
Use tactics pour ceux qui ce souviennent ....

Sinon oui je suis war et j imagine meme pas la diff avec ce type de stuff

Mais bon je cracherais pas dessus
Je suis également warrior
Mais si dans 6mois/1ans je commence a OS tout les tissus en vue, ca m'amuserais 5minutes, voire 6, mais pas plus.
Citation :
c'est vrai qu'il faut pas oublier que les mages damages deal de loin et peuvent ae, ce que les Rogues ou warior ne font pas. Et le mage n'est pas a plaindre entre son bouclier de glace, son root, son mouton et son blink, il a pas mal d'atouts pour s'enfuir.
pour s'enfuir oui , mais ca fait pas gagner de point d'honneur il me semble
ben si tu AE sur un mec non sa fait pas plus de point d'honneur par contre AE sur 30 mec , et dit moi qui de toi ou du guerrier fait le plus de point d'honneur ? de toute facon vous etes senxcé a terme etre grouper toi et le guerrier
je sais meme pas pourquoi tu parle de point d'honneur d'ailleur la n'est pas la question .

Mon avis : je pense que ce genre de materiel va etre reservé a une elite de joueurs , ces joueur la on sais ou les trouver , ou les eviter , a vous de choisir vos serveur en fonction de vos objectifs


@Celivianna il est loin de faire aussi mal qu'un guerrier le palouf ... plus de la moitié des coup que tu prend c'est du meme pas 200 de degats . Il y a effectivement une claque a 1000 + mais sur une video d'un guerrier que j'ai vu les degats etaient tres largement superieurs ( plutot 400 mini avec bcp de crit a 800 ( sur des tank le plus souvent) )
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés