[Broc] A Nimye (Vampire Hibernia)

Répondre
Partager Rechercher
Alb les alb on tjr le dos plat...
Stop dire nimp les nalbs c'est vous qu'avez provoc là , et pis bon z'avez qu'à pas venir nous xp kill aux nours d'Ailinne ou autres spots quand on pexe nous aussi d'abord ... hein Slashrude (+Schoubert biensur)
pov nalbs, on les fustige toujours quand ils sont 50 au lieu de 8 ^^.

Par contre si nimye décide de rvr dans discorde c'est son choix, comme ceux qui pexent artefacts dans discorde c'est leur choix, ils assument les risques.

< a noter que les premiers qui on râler était des albs > mais si on devais compter le nombre d'alb par soir ( pas de solo mais de grp de 4 à 8 ) qui fond leur tour a vdd hib ( sans doute à cause du surnombre emain au point de ne même plus avoir le tant de f8 sur le hib cosantoir ) histoire de vider et de repartir.

Mais sans aussi compter le nombre de campeurs qui peuvent camper l'entrer 4h et se faire déloger 50 fois puis tjr revenir peter les c*** au pauvre mec solo qui pex à l'entrer alors à ce moment la hib peut ouiner aussi et d'ailleurs j'invite même les mids a venir ouiner stop rvr a vdd !

aller par mon jour de bonté j'ouvre une pétition stop rvr a vdd didiou !
Lol grave quand je vois le nombre de fois ou je me suis fait zerg chaque soir pr essayer de pex une arté mais bon voila quoi je vais en donjon rvr j'assume mm si sa m'énerve ^^ mais quand je vois

Citation :
Publié par cosmic
Camper les pexeurs, c'est traître, lâche et sans honneur en plus de ne présenter aucun challenge.

Mythic a offert cette possibilité pour garder le pognon de ceux qui sont pas capables d'autre chose.

Les seuls adversaires que je méprise et /rude cash perso....
parce que un hib a rvr a vdd oué la sa m'énerve et je cite pas tout genre la réflexion et sa t'amuse de farm du 2l coraya enfin bref un truc dans le genre je trouve sa un peut déplacer venant de alb stt^^
Citation :
Publié par Koalt
Lol grave quand je vois le nombre de fois ou je me suis fait zerg chaque soir pr essayer de pex une arté mais bon voila quoi je vais en donjon rvr j'assume mm si sa m'énerve ^^ mais quand je vois

parce que un hib a rvr a vdd oué la sa m'énerve et je cite pas tout genre la réflexion et sa t'amuse de farm du 2l coraya enfin bref un truc dans le genre je trouve sa un peut déplacer venant de alb stt^^
Juste pour info je donne mon avis sur un phénomène qui existe depuis le début du jeu et je ne flam pas nymie que je connais et j'apprécie.

De plus je ne vois pas en quoi ma réponse te fait penser que je suis albionnais dans la mesure où je ne signe jamais pour que justement mon objectivité ne puisse pas être remise en cause par mon appartenance a tel ou tel realm et que je n'ai jamais recherché une pub quelconque

Pour conclure, je signe pour une fois pour te faire comprendre que tu as de la chance que le ridicule ne tue pas:

http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-172-Behemoth-9-111111111111.jpg

ps: on ne m'avait pas prévenu de ma récente naturalisation ^^
VDD ne serait elle pas une zone RVR tout comme les Abysses? ou l'on m'aurait tromper a l'insu de mon plein grès?... ceux qui y vont, ne s'attendent ils pas a être kill ou chain kill? (par n'importe quel royaume) parce que sinon faut rester en zone safe..
Citation :
Publié par Rubina
VDD ne serait elle pas une zone RVR tout comme les Abysses? ou l'on m'aurait tromper a l'insu de mon plein grès?... ceux qui y vont, ne s'attendent ils pas a être kill ou chain kill? (par n'importe quel royaume) parce que sinon faut rester en zone safe..
Une énorme différence par rapport à Df c'est que personne n'avait la possibilité de camper en fg le pop de joueurs unbuff avec fontaines et tout le tralala sans le moindre risque d'aggro. Ceci dit je me suis effectivement probablement mis hors sujet en postant une opinion aussi tranchée sur un post dont ce n'était pas le but initial.
Citation :
Publié par Kateria
C'est pas trop emmerdant camper les dongeon rvr toute la journée?

Pour tuer des 2L qui pex leur arte .

Bref chacun son trip on dira..
ya bien des fg de 10l qui go tuer des personnes qui tues des mecs qui tue des gens qui tue des gars qui tues des mobs :
Citation :
Publié par cosmic
Une énorme différence par rapport à Df c'est que personne n'avait la possibilité de camper en fg le pop de joueurs unbuff avec fontaines et tout le tralala sans le moindre risque d'aggro. Ceci dit je me suis effectivement probablement mis hors sujet en postant une opinion aussi tranchée sur un post dont ce n'était pas le but initial.
Mais je suis complètement d'accord avec tes propos, moi perso ca m'intéresse ni de chain des mecs a la sorti d'un pop loading, ni de me faire chain en pexant mes artef, mais j'peux comprendre le kiff, pour monté le compteur rapidos (même si j'approuve pas) donc c'est clair et net, pour moi la solution, je n'y vais pas... comme ca c'est régler.
Mais il n'empêche que c'est une zone RVR.. donc après si on y va il faut assumer de tuer ou de se faire tuer dans n'importe quel situation.
Sérieux sa deviens lourd la, je fais un gentil poste a quelqu’un d’un royaume ennemis, le poste part d’une bonne intention et quesque l’ont retrouve ? Du lapidage en puissance, stop vous lancer des pierres, stop vous chier dessus (pardonné moi l’expression) stop vous prendre la tête avec "c’est la faute a hib ou mid ou alb", ont s’en fou de sa, ce n’est pas un poste pour lapider qui que ce soie, que celui qui n’a jamais rien fait de mal, jeté la première pierre, oui bien celui la il n’est pas encore né.
Sincèrement vous ne pouvez pas une fois arrêter de vous prendre la tète ? Oui moi aussi y a des trucs qui me plaise pas, mais même si certain sont pas content par ce que exemple Nimye étais la, ben moi elle ma rien fait, ma déjà aidé a pex lol enfin affaiblie les mobs pour me facilité la tache, en sachant que je suis mené donc je ne tape pas fort ect… elle me kiss hug, moi aussi et voila.
Voila j’ai dit ce que j’avais à dire, maintenant stop vous prendre la tête, je n’ai pas fait ce poste pour ça ont a compris que alb/hib/mid sont con, ont est tous con toute façon car ont a tous notre part de bêtise dans ce jeu.

Allez @++
stop vos ouin ouins sur les donjons rvr si vous voulez pas etre kill y allez pas ou alors allez bien au fond en fg et sinon vous avez bien reussi a polluer un post sympa avec vos remarques deplacees ainsi que toujours les memes arguments qui sortent <nerf les bus les fg qui campent les xp killer bla bla bla>

a+++ sous le ouin ouin
Citation :
Publié par Samme Preston
Sérieux sa deviens lourd la, je fais un gentil poste a quelqu’un d’un royaume ennemis, le poste part d’une bonne intention et quesque l’ont retrouve ? Du lapidage en puissance, stop vous lancer des pierres, stop vous chier dessus (pardonné moi l’expression) stop vous prendre la tête avec "c’est la faute a hib ou mid ou alb", ont s’en fou de sa, ce n’est pas un poste pour lapider qui que ce soie, que celui qui n’a jamais rien fait de mal, jeté la première pierre, oui bien celui la il n’est pas encore né.
Sincèrement vous ne pouvez pas une fois arrêter de vous prendre la tète ? Oui moi aussi y a des trucs qui me plaise pas, mais même si certain sont pas content par ce que exemple Nimye étais la, ben moi elle ma rien fait, ma déjà aidé a pex lol enfin affaiblie les mobs pour me facilité la tache, en sachant que je suis mené donc je ne tape pas fort ect… elle me kiss hug, moi aussi et voila.
Voila j’ai dit ce que j’avais à dire, maintenant stop vous prendre la tête, je n’ai pas fait ce poste pour ça ont a compris que alb/hib/mid sont con, ont est tous con toute façon car ont a tous notre part de bêtise dans ce jeu.

Allez @++

Enerver pas notre menestrel, on vois bien que vous l'avez pas sur TS apres toute la soirée ... A refaire le monde avec son accent des montagnes ;o)

/kiss Asttria.

A noter, que Nymie sort de sa grotte de temps en temps et à la politesse de venir mourir au grand air (le seide n'aime pas cdr, c'est un fait vérifier )

Aldebaaran.

Alors oui , soigner ça peut-être long parfois !
Bonjour

/agree avec Samme Preston !!!

Ce post était sympa, et les blazés et frustrés sont venus mettre leur grain de sel !!!

pffff !

Moi je me suis vu une fois danser avec une sicaire Alb !! Et c était sympa !!!

Pour VDD et autre, c est une zone RVR, alors....

Pour les bus albs, je dirais juste que si les deux autres royaumes avaient autant de monde, on ferait pareil, alors.....

/kiss sincère aux Nalbs et Midous.
Et un gros bisous à mes concitoyens Hibs ) (tout spécialement à l'O2LA)

Unuth
Citation :
Publié par leone
Enerver pas notre menestrel, on vois bien que vous l'avez pas sur TS apres toute la soirée ... A refaire le monde avec son accent des montagnes ;o)

/kiss Asttria.

A noter, que Nymie sort de sa grotte de temps en temps et à la politesse de venir mourir au grand air (le seide n'aime pas cdr, c'est un fait vérifier )

Aldebaaran.

Ah oui c'est vous le fg rouge et blanc qui pex sur les Cros du septentrion , on a persévéré avec mon ami Benhur , réussissant à en tuer 2 3 , mais en effet le cdr ça pardonne pas
Citation :
Publié par leone

/kiss Asttria.

Aldebaaran.

MDR Ha ! mais quel salopio celui la, atend un peut mon accent des montagnes, tu va voir tout a l'heure sur T.S
a chaque fois ont ce moque des ptits suisse avec leur accent mais vous francais vous en avez de beau aussi hein hihi

/kiss Aldebaaran et pis t'es un vilain aussi
yoo Nimye >>>>> Msrx ombre qui aime jouer a Pennine ,et duote de temps a autre avec cte Vampire de grande classe moi je dit , car comme peu de personne elle a la gentillesse d attendre si un alb solo pex qu il finisse sont mob , voir meme elle aide , elle epargne les gris et ne tue pas ceux qui la /wave ou /kiss (ca c bon a savoir ).
Meme si ca derange certain que sont terrain de chasse soit vdd alb ,au moins vous mourrez devant une personne de tres grande classe et d honneur .(/rude elle connai pas, contrairement a d autre personnes que je ne siterai pas et HR en plus , etre Haut Rang ca ce merite dans les actes , pas dans les stat :x)
Kisss.
Msrx Ombre d occasion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés