[Broc] A Nimye (Vampire Hibernia)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ouagada
Tu ne réponds pas à la question.

Vexé ?
Non je ne suis pas vexé mais extrêmement agacer de voir que des gens font exprès des comptes pour allez titiller les autres joueurs, alors que j’ai bien demandé précédemment d’en rester la… j’espère avoir répondu a ta question !
Je n’ai vraiment pas envie de continuer à débattre à ce sujet et j’aimerais que tu respecte ma décision.
Voila je pense qu’ont c’est tout dit !
Sacrée reine des lurys , ca te passera pas la fièvre des donjeons rvr

je trouve pas que cette attitude de jeu soit anti fair play , si on campe pas l'endroit du pop de l'adversaire ou si on le dérouille pas en plein pull quand il a 50% de vie biensur

et pour defendre la lulu c vrai qu'il est difficile de rvr en solo ou en petit commité dans les zones de forte activité , avec barde deja on se fait souvent zerg malgré le speed 6 , mais sans speed vaut mieux avoir une macro /release ou une macro fufu , donc la meilleure option reste de trouver des zones moins peuplées en restant fair play (avec ceux qui le meritent aussi )

et coucou sale archère au passage et kiss de la bardounette
Revenez jouer avec moi
Citation :
Sacrée reine des lurys , ca te passera pas la fièvre des donjeons rvr

je trouve pas que cette attitude de jeu soit anti fair play , si on campe pas l'endroit du pop de l'adversaire ou si on le dérouille pas en plein pull quand il a 50% de vie biensur

et pour defendre la lulu c vrai qu'il est difficile de rvr en solo ou en petit commité dans les zones de forte activité , avec barde deja on se fait souvent zerg malgré le speed 6 , mais sans speed vaut mieux avoir une macro /release ou une macro fufu , donc la meilleure option reste de trouver des zones moins peuplées en restant fair play (avec ceux qui le meritent aussi )

et coucou sale archère au passage et kiss de la bardounette
Suis d'accord avec le moche revenezzzzzzzzzzzzz et gros gros kiss à la demoiselle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés