[Broc] A Nimye (Vampire Hibernia)

Répondre
Partager Rechercher
Voila une chose que je ne supporte pas et je vais vous en donné un exemple.
Cette âpres midi, avec 2 ou 3 personne ont part VDD un full groupe hib arrive et nous tue pour finalement pex leur arté ici, bon sa me fait pas plaisir, je me dit qu’il ont leur zone a eux pourquoi vienne t’il faire sa ici ? Ma fois c’est le jeu, même si sa me plais pas je l’accepte.
En suite ont part sur mid, la impossible d’allez pex au donjon c’est peuplé de fufu, ok les 2 personne qui étais avec moi, ont décide d’allez dans un coin paumé sur mid pex nos arté, la paf ! Un full groupe hib arrive et nous bute, je ne sais pas comment ils nous ont trouvé mais bon, pas possible de pex trankil.
Ont décide finalement d’allez sur alb de nouveau dans un coin paumé, ont ce dit la ont sera trankil enfin je l’espère.
1heure de trankilité, a un moment donné quesqu’ont voie arrivé, 5 hib brehon, tellement courageux qu’ils nous ont pull avec 2 mob un rouge et un violet, très courageux de leur part, vous avez fait votre cota de rps ? Vous êtes content alors ? Pis super courageux de pull en plein agro ? Fière j’espère ? Nés pas Saw et Dallegais et vos 3 autres compagnon tout aussi courageux que vous. GG a vous, 600 rps ? Moi sa fait depuis 13h cette après midi que je cherche a pex trankil mes arté avec un ami de ma guilde et sa BB grâce a des troubles fête de votre espèce en 5heure de temps j’ai fait que les 20% d’xp sur ma dent de croco, GG a vous, vous avez bien pourri mon âpres midi.
Priez que je ne vous croise jamais en train de pex pasque je vais tout faire pour gâcher votre jeu.
Voila en l’occurrence ce qui m’énerve, je veux bien que ce son des zone rvr, mais que sa soie alb/mid ou même hib, vous êtes 5 ou 6 vous voyez 3 joueur en train de pex, dont un qui est un buff bot, laisser les au moins finir leur mob. Je crois que d’attendre 10 seconde de plus sa va pas vous tuer, toute façon âpres leur agro ils vont pas partir bien loin, ne faite pas au autre ce que vous n’aimeriez pas que l’ont vous fasse a vous-même, dans le cas de Nimye c’est un joueur très faire play et correcte et moi-même je m’efforce d’en faire au temps, je voie un agro je vais pas en plus allez l’achever, si j’ai pas envie d’attendre je vais aidé a buté son mob et en suite je l’achève lui a la rigueur.
Dans le cas présent c’est ces 5 joueur hib qui trinque, mais sa s’adresse aussi aux alb, mid et hib, soyez un peut plus intelligent et arrêter de penser qu’a votre petite personne.
@+
...
@+
(j'ai eu du mal a lire mais bon)
heu ba tu sais les hibs qui t'inc sont pas censé être au courant que 10 minutes auparavant un autre grp hib t'avais tué , ils ont pas fais ca spécialement pour te faire chier TOI , mais plus par l'envie de tuer ....
c'est comme a quartz quand je vois un ennemie pex , je le tue 1 fois , je fais un tour et si je le revoie pex ba /kiss /hug et voila .
Je suis meme pas sur qu'il ai gagner du RP ...

Alors oui , soigner ça peut-être long parfois !
Citation :
Publié par Samme Preston
...
tu vois, je joue svt avec Dallegais, et on est généralement en duo/trio.

on vient exprés dans cette zone parce que c'est injouable ailleurs, parce qu'on trouve parfois des gens qui duotent/triotent.

alors oui, tu pexais, c'est dommage. Tu n'as sans doute pas vu la zf hib à feu et à sang ces derniers jours, et bizarrement y'a plein de gens qui auraient voulu pexer leurs artefs à ce moment là.

on a décidé de ne pas camper vdd parce qu'on trouve ca nullos, on tourne, on est dispo pour se battre, alors faut pas non plus nous demander d'épargner les pauvres albs qui pexent. Redwyn m'avait bien fait comprendre dans un bain de sang que rien n'était gagné.
si celui qui pex a genre 15 ou 20 % de vie en moins , on gagne 0 rp et de plus si il rip , tué par un enemi , meme si sont mob est mort mais qu il n est pas full life , on gagne 0 RP et de plus il perd de l xp si pas level 50 :/ ( et 12po guérrisseur)
Citation :
Nimye c’est un joueur très faire play et correcte et moi-même je m’efforce d’en faire au temps, je voie un agro je vais pas en plus allez l’achever, si j’ai pas envie d’attendre je vais aidé a buté son mob et en suite je l’achève lui a la rigueur.
C'est pas tjrs le cas ça lol mais bon vais pas balancer les xp kill que tu nous fais le moche

Enfin c'est vraiment divertissant de rvr dans ces zones et puis ça change .....
Donc espérons que les albs se découragent pas de Vdd

Allez Kiss Benhur et Minik
cher samme je crois savoir que VDD est un donjon situé en ZF si je ne me trompe donc on peux s'attendre a voir surgir à tout moment un voir des ennemis belliqueux, recherchant gloire et fortune et se peu importe l'etat de l'adversaire. Connaissant ceux qui t'on tuer asser bien je peux te dire en mon ame et conscience qu'ils n'ont pas attendus que vous terminier gentillement vos mobs et que vs vs soignier pour vs kill car le RvR c avant tout une question d'iniative un mezz qui passe ... un stun tout se joue tres vite donc je ne pense pas que bcp de mondes attend gentillement que tu farm vdd pour up tes artefact tranquillement sachant que les albs bro farm abysses meme quand celui-ci n'est pus a eux et qu'ils viennent tuer du lvl 20 ... donc a la longue les hyb et voir aussi les mids en on un peu marre et sa me parrait un peu normal ... mais bon se n'est que mon avis.
bon jeu et bonne chance pour xps tes artefacts.
mouai enfin beaucoup n'ont pas compris mon message et devrais s'abstenire de repondre, mais fois c'est pas moi qui vais refaire le monde, quand je dit que je me fait kill et que sa m'ennerve c'est quand je suis en plein agro, sa je trouve deloyal, je voie pas en quoi c'est dificile de joeur correctement non?
je suis agro c'est pourtant pas compliquer de au moin me laisser finir ce que j'ai commencer, pour peut etre aussi m'evité de devoir me repayer la constite, ou me laisser une chance de rivalisé non? enfin bon, vais pas assisté sa sert a rien.
et Nimye a toujour etais tres simpa avec moi, malgré qu'elle avais mainte ocasion de me tuer. enfin pour le moment c'est bien la seul qui ma pas kill duran un agro, donc rien a lui reprocher, c'est pas le cas de tous.
bonne soirée...
Je salue Nimye au passage, tres beau duel a VDD, malheureusement charge existe et un fleau ne peut pas faire grd chose sans pouvoir levia, pas tres interessant mais bon beau duel quand même

Kiss Nimye
@samme calmer ?
Sérieux tu croit que les gens qui viennes rp a vdd vont att que tu finisse ton mob tranquille ? de tte façon qui te kill en plein pull ou qu'il attende que tu finisse ton mob tu perdra quand même tes points de const d'ailleurs quand je te relis tu ma presque donner la larme a l'oeil avec ta mésaventure et tes points a racheter, enfin bref t'est dans un donjon rvr le mec il vois un ennemie il le kill point et comme tu la si bien dit que se soit alb mid ou hib c'est pareil pour tlm.

La en l'occurrence c'était hib mais si tu regarder la zf hib et surtout crau et crim tu verrais que les hib on en p-e marre de se taper les défenses non stop et de pas pouvoir rvr en pti comité genre 3 4 et faire quelque rp autre que de la prise de fort et donc va a vdd il y a tjr des campeurs et des pti fight sympas a faire la manque de bol toi tu pexer tes arté mais eux je vois pas en quoi sa les intéressés que tu les pex et sont pas forcément au courant de tes mésaventures précédente donc bon au lieu de râler stop vdd et va pex ailleurs ou tu a presque aucune chance que l'on te trouve la bas.
Je post pas a chaud mais bon je donner exemple crim/crau sa me soule c klr mais bon voila j'y vais quand même me faire zerg j'assume^^
mais faut arrêter de pleurnicher pr un rien ouin ouin je me suis fait tuer 3 fois a vdd la vie c'est trop injuste c'est n'importe quoi lol
Citation :
Publié par Samme Preston
Ont décide finalement d’allez sur alb de nouveau dans un coin paumé, ont ce dit la ont sera trankil enfin je l’espère.
Les loups a 15 mêtres de VDD c'est pas un coin paumé. On sait très bien qu'il y a souvent du monde dans ces coin là, et notamment des petits grp. On ne vient pas la pour xpk, mais pour trouver des petits grp, et non des fg opti.

De plus, sur un inc on a rarement le temps de vérifier ce que vous êtes en train de faire. Dans les petits grp (de 4 ce soir la ... et non 5) c'est celui qui réagit le plus vite qui gagne. Donc on mezz stun DD ...

Donc désolé si tu à du payer 17 po de guérisseur ...

Citation :
Priez que je ne vous croise jamais en train de pex pasque je vais tout faire pour gâcher votre jeu.
Tout un post pour dire que caytrémal ... et soudain tout cela si vite oublié ... dommage
Ca me rappelle le debut de daoc "greykill c'est mal" "xpkill c'est infect" etc etc...

aprés une session Camlann, c'est plutot "moi voit moi tue". Pourquoi ?

* Déjà parce que tlm est jaune passé le 36.
* Ensuite parce que avec les MLs/RAs, même à 3 vs 1, avec des bas rangs dans le groupe y'en à toujours 1 qui peut se faire casser (bah oui 2/3 y'a pas forcement un drood ou un bon soigneur et barde aggro = pas de heal, meme un merco solo bb peut claquer bane et defoncer le bardichou avant de rip)
* et pour finir emain étant devenu une autoroute, ca fait pas de mal d'allr faire un peu de guérilla sur Alb !

Quesque j'en est a battre que mid alb et hib ce flâne dessus? Je pex mes arté, sa dérange personne non? En 5Heure de temps j'ai fait que 20% d'xp sur ma dent de croco, vous croyez pas que j'en est marre d'être systématiquement déranger pacque je fil mes rps sent pouvoir me défendre, me repayer de la constitution et passé mon temps a faire /rel?
Vous penser pas que j'en est marre aussi? Si je suis en train de taper sur du mob c'est que j'ai en tout cas pas envie d'allez taper du mid ou du hib, donc fouter moi la paix, en plus de venir de dos en plein agro explique moi ou est le chalenge? Sincèrement? Pacque je ne voie pas moi... wow le mec est de dos, il tape sur du mob, ont le mezz ont le stun et ont le dd, comme certain l'ont dit en plus vous toucher aucun rps, résultat? Si ce n’est pas pour pourire le jeu des autres personne qui sont en train de pex leurs artéfacts c'est quoi alors?
J’essaye en vin d’avancer cette satané dent de croco, mais impossible, c’est déjà tellement long a la pex, respecter ceux qui pex trankil, déjà ils son sent défense donc aucun challenge, en plus vous toucher très peut de rps voir pas du tout, donc laisser ces joueurs la pexer trankil.
Encore une fois, mettez vous a la place de celui qui pex, dans mon cas en 5h de temps j’ai fait que 20% sur ma dent, imaginé comme mon après midi a étais pourrie, déjà a trouver un spot, et en suite d’être systématiquement pris pour cible, des gros malin qui préfère attaquer des cible sent défense, vous voulez du rps ? Ben très bien allez défendre vos ZF la y a du challenge a volonté, la vous allez rps, mais foutez la paix a ceux qui pex leur arté, non seulement vous allez rien toucher, mais en plus vous pourrissez le jeu du joueur, il doit ce repayer de la constitution, refaire tout le chemin, et espéré de pouvoir être trankil et d’avancer un peut…
Maintenant j’espère avoir étais plus claire, j’aimerais qu’ont arrête de parler de sa à présent, au départ c’étais pour contacter la jolie petite Nimye sur Hib que je trouve mimi et très sympathique

D’ailleurs j’attends toujours de tes nouvelles Nimye

ensuite tu ne dois pas le savoir mais ta dent de croco pexe dans toutes les zones intérieurs de ton royaume (instance je crois de donjon classique, lyonnesse, llyn barfog)

pour finir, joli ouin ouin !!!

Tu sais très bien que si tu va en zone rvr tu prend le risque de te faire tuer .... Accepte le !

Sur le sujet, je pense que c'est toi qui ne comprends pas le message.
C'est pourtant simple : pexer ses arté en zone rvr c'est bien parce que ça permet de tout pex en même temps ... mais il y a le risque de se faire tuer. Si tu décide d'aller pex en zone rvr, il faut en assumer les conséquences.

Edit : Savy stop post jsute avant moi surtout si c'est pour dire la même chose
Vous avez mais rien compris, sérieux les gars abstenez vous de répondre, vos réponses son vaine et totalement inutile, cherche pas a argumenter.
la seul chose que je voie a travers vos réponses c'est juste poster pour poster, c'est complètement stérile ce que vous dite, exemple allez pex sur la zone Albion Lyonesse ou Dartmoor mais les gars faut tuer 10mob pour faire 1% d'xp d'ici 6 mois a raison de 10 heure par jour je l'aurais up 10 surtout avec un ménestrel. Sincèrement allez jouer a la limite tuer moi en rvr si vous me croisé mais abstenez vous de posté de pareille messages aussi ridicule soie il.
Je préfère me faire encore chaine kill en rvr que de lire sa...
Ce n’est pas pour être méchant les gars mais sincèrement je souhaiterais que vous vous arrêtez la. Merci d'avance.

C’est peut être moi qui est commencer, je n’aurais pas du.
A présent c’est moi qui mets un alte à cette discussion stérile et je souhaiterais que vous en fassiez tout au temps.
Mon message a la base s’adresser a Nimye que j’attends toujours de ces nouvelles
Pas trop embétant de zerg des fg pick-up avec son grp opti toute la journée qd on a 6 rk's ?
Je reprend justement le rvr.

Pauvre cocotte dongeon rvr alb déja camper par 1 fgm aujourdhui

Alors on va tuer les solo dans les coins paumer de surs et rena en 2 vs 1 le foutre ooe et purge le root (ma bien fait marrer ta copine )

Au plaisir de te zerg dans mon bus opti je vais même me faire plaisir de send les mort pour te trouver.

a bientot
Sisi samme on a bien compris tu ouine parce que tu es mort en zone rvr c'est tous des vilains tu ouine que les gens te laisse pas pex tes artef tranquille tous des méchants, moi je serait toi je poserais une pancarte devant vdd " samme pex ne pas déranger "
Arrete sérieux en plus tu dis :

<< vous voulez du rps ? Ben très bien allez défendre vos ZF la y a du challenge a volonté, la vous allez rps, mais foutez la paix a ceux qui pex leur arté >>

<< allez pex sur la zone Albion Lyonesse ou Dartmoor mais les gars faut tuer 10mob pour faire 1% d'xp >>

Marrant sa toi tu vas pex a vdd au lieu des zone intérieurs parce que sa pex bcp plus vite et nous on va a vdd parce que solo tu rp bcp plus vite que devant la porte d'une tour
Citation :
Publié par Samme Preston
Bon la sa commence légèrement a m'échauffé... je vais aussi jouer un peut l’égoïste et penser qu’a moi sur ce coup la !
Quesque j'en est a battre que mid alb et hib ce flâne dessus? Je pex mes arté, sa dérange personne non? En 5Heure de temps j'ai fait que 20% d'xp sur ma dent de croco, vous croyez pas que j'en est marre d'être systématiquement déranger pacque je fil mes rps sent pouvoir me défendre, me repayer de la constitution et passé mon temps a faire /rel?
Vous penser pas que j'en est marre aussi? Si je suis en train de taper sur du mob c'est que j'ai en tout cas pas envie d'allez taper du mid ou du hib, donc fouter moi la paix, en plus de venir de dos en plein agro explique moi ou est le chalenge? Sincèrement? Pacque je ne voie pas moi... wow le mec est de dos, il tape sur du mob, ont le mezz ont le stun et ont le dd, comme certain l'ont dit en plus vous toucher aucun rps, résultat? Si ce n’est pas pour pourire le jeu des autres personne qui sont en train de pex leurs artéfacts c'est quoi alors?
J’essaye en vin d’avancer cette satané dent de croco, mais impossible, c’est déjà tellement long a la pex, respecter ceux qui pex trankil, déjà ils son sent défense donc aucun challenge, en plus vous toucher très peut de rps voir pas du tout, donc laisser ces joueurs la pexer trankil.
Encore une fois, mettez vous a la place de celui qui pex, dans mon cas en 5h de temps j’ai fait que 20% sur ma dent, imaginé comme mon après midi a étais pourrie, déjà a trouver un spot, et en suite d’être systématiquement pris pour cible, des gros malin qui préfère attaquer des cible sent défense, vous voulez du rps ? Ben très bien allez défendre vos ZF la y a du challenge a volonté, la vous allez rps, mais foutez la paix a ceux qui pex leur arté, non seulement vous allez rien toucher, mais en plus vous pourrissez le jeu du joueur, il doit ce repayer de la constitution, refaire tout le chemin, et espéré de pouvoir être trankil et d’avancer un peut…
Maintenant j’espère avoir étais plus claire, j’aimerais qu’ont arrête de parler de sa à présent, au départ c’étais pour contacter la jolie petite Nimye sur Hib que je trouve mimi et très sympathique

D’ailleurs j’attends toujours de tes nouvelles Nimye
De toute manière la question ne se pose pas, moi j'arrive pas a comprendre que ca t'étonne... des gens qui pex artef en ZF, tu vois le mec tu le rush, tu le kill, donne moi une bonne raison de ne pas le kill? tu crois que le mec va se dire, arf il a peut être pas ding son GOV encore, j'vais repasser dans 1heure, la seule solution elle est de trouver un groupe de pex artef, soit de trouver un coin pommer avec très peu de passage.
Moi non plus j'aime pas me faire tuer dans ses conditions, mais faut arrêter de ne pas voir la réalité en face, t'es dans un jeu de guerre, meme si le mec veut te rouler dessus et que ca lui rapporte rien, la seule bonne raison qu'il a, c'est que tu es un ennemi qui veut devenir plus puissant en pexant ces artefs et le monter au max, faut arrêter de polémiqué la dessus.
Est ce que tu crois que si les concepteurs du jeu avait voulu que le pex artef ne soit pas si difficile, il l'aurait mis en ZF? , non il aurait fait monter les artef en zone safe, si c'est placer en ZF il y a une bonne raison, pour la difficulté, c'est idem dans les abyss, certain te tue pendant que tu tapes un mobs, bon ben tu rel tu go guérisseur, et point barre, qu'il gagne des rp ou non, ca fait partie du jeu, tu veux pas perdre exp/or, tu vas pas pex en RVR.
Citation :
Publié par Kateria

Au plaisir de te zerg dans mon bus opti je vais même me faire plaisir de send les mort pour te trouver.

a bientot
A mon avis il doit avoir trés peur maintenant !
bha
la seul chose a repondre a sa c
tu veux pas mourir tu veux pas perdre des rp?

ne va pas en zone rvr
evite des donjon rvr
reste dans ton royaume

et en meme temp sa stop t ouin ouin

elle est pas belle la vie?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés