Voila une chose que je ne supporte pas et je vais vous en donné un exemple.
Cette âpres midi, avec 2 ou 3 personne ont part VDD un full groupe hib arrive et nous tue pour finalement pex leur arté ici, bon sa me fait pas plaisir, je me dit qu’il ont leur zone a eux pourquoi vienne t’il faire sa ici ? Ma fois c’est le jeu, même si sa me plais pas je l’accepte.
En suite ont part sur mid, la impossible d’allez pex au donjon c’est peuplé de fufu, ok les 2 personne qui étais avec moi, ont décide d’allez dans un coin paumé sur mid pex nos arté, la paf ! Un full groupe hib arrive et nous bute, je ne sais pas comment ils nous ont trouvé mais bon, pas possible de pex trankil.
Ont décide finalement d’allez sur alb de nouveau dans un coin paumé, ont ce dit la ont sera trankil enfin je l’espère.
1heure de trankilité, a un moment donné quesqu’ont voie arrivé, 5 hib brehon, tellement courageux qu’ils nous ont pull avec 2 mob un rouge et un violet, très courageux de leur part, vous avez fait votre cota de rps ? Vous êtes content alors ? Pis super courageux de pull en plein agro ? Fière j’espère ? Nés pas Saw et Dallegais et vos 3 autres compagnon tout aussi courageux que vous. GG a vous, 600 rps ? Moi sa fait depuis 13h cette après midi que je cherche a pex trankil mes arté avec un ami de ma guilde et sa BB grâce a des troubles fête de votre espèce en 5heure de temps j’ai fait que les 20% d’xp sur ma dent de croco, GG a vous, vous avez bien pourri mon âpres midi.
Priez que je ne vous croise jamais en train de pex pasque je vais tout faire pour gâcher votre jeu.
Voila en l’occurrence ce qui m’énerve, je veux bien que ce son des zone rvr, mais que sa soie alb/mid ou même hib, vous êtes 5 ou 6 vous voyez 3 joueur en train de pex, dont un qui est un buff bot, laisser les au moins finir leur mob. Je crois que d’attendre 10 seconde de plus sa va pas vous tuer, toute façon âpres leur agro ils vont pas partir bien loin, ne faite pas au autre ce que vous n’aimeriez pas que l’ont vous fasse a vous-même, dans le cas de Nimye c’est un joueur très faire play et correcte et moi-même je m’efforce d’en faire au temps, je voie un agro je vais pas en plus allez l’achever, si j’ai pas envie d’attendre je vais aidé a buté son mob et en suite je l’achève lui a la rigueur.
Dans le cas présent c’est ces 5 joueur hib qui trinque, mais sa s’adresse aussi aux alb, mid et hib, soyez un peut plus intelligent et arrêter de penser qu’a votre petite personne.
@+