[Broc] A Nimye (Vampire Hibernia)

Répondre
Partager Rechercher
Je pense pas vraiment que les gens reproche que il tue des solo qui xp .

(Enfin moi perso ce que je reproche cest que il fait QUE sa.)

Moi aussi il m'arrive de solo mais il m'arrive de grouper aussi et je passe pas mes journee a camper pr tuer des solo qui pex a 2 vs 1.

C"est deja assez chiant de pex si en plus on se tappe des types dans son genre qui on rien a foutre de leur temps ig que faire chier a tuer a 2 vs 1 no challenge en gros bha on na pas fini.

Enfin perso jasi fini de pex arte pour ma part mais a plusieurs reprise jais du aller dans le dongeon mid parce que setait blinder de campeur dans le alb.

Sa rush un sorc sous ra qui poser titan+ml9 pendant limun a lentrer du dongeons. (il la bien sentis dailleur.Bref sa donne une idee du genre de personne.
Moi c'est la masse qui me roule dessus qui m'irrite quand je suis solo ou non, la masse est continuelle elle aussi, mais elle fait aussi partie du jeu, il y a les meme irrégularité, ou est l'intérêt de rouler sur un mec qui peut pas se défendre? c'est exactement la même chose que tu soulignes, no challenge, et ca me soule grave et pourtant je la ferme et je ne viens pas pleurer...
Citation :
Publié par Kateria
Je pense pas vraiment que les gens reproche que il tue des solo qui xp .

(Enfin moi perso ce que je reproche cest que il fait QUE sa.)

Moi aussi il m'arrive de solo mais il m'arrive de grouper aussi et je passe pas mes journee a camper pr tuer des solo qui pex a 2 vs 1.

C"est deja assez chiant de pex si en plus on se tappe des types dans son genre qui on rien a foutre de leur temps ig que faire chier a tuer a 2 vs 1 no challenge en gros bha on na pas fini.

Enfin perso jasi fini de pex arte pour ma part mais a plusieurs reprise jais du aller dans le dongeon mid parce que setait blinder de campeur dans le alb.

Sa rush un sorc sous ra qui poser titan+ml9 pendant limun a lentrer du dongeons. (il la bien sentis dailleur.Bref sa donne une idee du genre de personne.

J'ai jamais dit que je savais jouer , te donne pas tant de mal à prouver le contraire
Citation :
Publié par Kateria
et purge le root (ma bien fait marrer ta copine )

Au plaisir de te zerg dans mon bus opti je vais même me faire plaisir de send les mort pour te trouver.

a bientot
Bin 45 sec avant la fin du root, j'avais po envie d'attendre meme si tu etais par terre
Et t'inquiete je joue aussi en group opti, donc np a plus sous le bus
Moi c'est la masse qui me roule dessus qui m'irrite quand je suis solo ou non, la masse est continuelle elle aussi, mais elle fait aussi partie du jeu, il y a les meme irrégularité, ou est l'intérêt de rouler sur un mec qui peut pas se défendre? c'est exactement la même chose que tu soulignes, no challenge, et ca me soule grave et pourtant je la ferme et je ne viens pas pleurer...
rien de plus a ajouter a kateria
Citation :
Publié par EdryR
Bin 45 sec avant la fin du root, j'avais po envie d'attendre meme si tu etais par terre
Et t'inquiete je joue aussi en group opti, donc np a plus sous le bus

faut traverser pendant le quicast comme 90% des gens qui solote et fufu sa t'apprendra :>
Citation :
Publié par Rubina
t'es dans un jeu de guerre, meme si le mec veut te rouler dessus et que ca lui rapporte rien, la seule bonne raison qu'il a, c'est que tu es un ennemi ...
Euh .. c'est pas pour provoquer mais pour info on a fait des rp sur ce grp de 3 ... D'ailleur c'est pour ça qu'on les a kill ... c'est pas pour le plaisir de leur faire payer 17 po de consti

@Samme Le seul problème de ce post est, je pense, le fait que tu ne veux en aucun cas reconnaître que tu n'a pas entièrement raison. On est d'accord que xpk c'est pas bien, il faudrai simplement que tu reconnaîsse que se faire kill en zone rvr ca arrive
Citation :
Publié par Kateria
faut traverser pendant le quicast comme 90% des gens qui solote et fufu sa t'apprendra :>

Deja k'on xpkill, alors si en plus je traverse, jvai passer pour quoi
Un bon gros patch de discorde , [Edit:Meme si c'est Utopique et qu'il est impossible que mithyc pense a ca] :Rendre l'accés impossible aux autres royaumes, L'entrée dans chaque Zf .... et mettre des patrouilles de Pnj autour comme pour les fort/tour ( pour eviter du camping a la sortie )

Comme ca les solo pourrai pex tranquille , et les groupes qui veulent vraiment se fighter dans ce donjon , ben ils se débrouillent pour se frayer un chemin dans les couloir de mob. ( et prevoir de petites salles safe pour les rencontres entre fg , pourquoi pas )

Meme si c'est pas agréable de se faire massacrer a l'entrée comme ca... je suis explosé de rire a chaque fois que je vois carrément un fg camper avec Mines+ HW +MW et anti speed/fufu a l'entrée et des tank stick sur toi qui attendent la fin de l'immunitée ....et le pire c'est que c'est souvent des haut rang ( avec un peu de PL rp dans le lot )

Mythic reconnais avoir fais une erreur puisque ils patch....... faudrais qu'ils réflechissent avant d'agir.... ( a croire que les béta testeur sont des aveugles)
C'est juste un exemple de patch Utopique ( j'ai édité mon post pour éviter les confusions )......... le patch "qu'ils devraient faire" pas le vrai. Si jamais ils font ca , je me prosterne devant le logo mythic lol... et je leur ferai une offrande tous les matins.....

Le vrai patch c'est pour l'entrée il me semble... un truc anti camping , je vais farfouiller dans les notes de version , j'editerai mon post quand j'aurai trouvé

( Sauf si Nof répond avant )
[QUOTE]Un bon gros patch de discorde , [Edit:Meme si c'est Utopique et qu'il est impossible que mithyc pense a ca] :Rendre l'accés impossible aux autres royaumes, L'entrée dans chaque Zf .... et mettre des patrouilles de Pnj autour comme pour les fort/tour ( pour eviter du camping a la sortie )

Comme ca les solo pourrai pex tranquille , et les groupes qui veulent vraiment se fighter dans ce donjon , ben ils se débrouillent pour se frayer un chemin dans les couloir de mob. ( et prevoir de petites salles safe pour les rencontres entre fg , pourquoi pas )

Meme si c'est pas agréable de se faire massacrer a l'entrée comme ca... je suis explosé de rire a chaque fois que je vois carrément un fg camper avec Mines+ HW +MW et anti speed/fufu a l'entrée et des tank stick sur toi qui attendent la fin de l'immunitée ....et le pire c'est que c'est souvent des haut rang ( avec un peu de PL rp dans le lot )
QUOTE]

Enfin comme ça déjà été dit y a plein de zones de pex (et puis faut bien admettre qu'en zf comme dans df on prend le risque d'être tué ) et puis avancer un tel système désavantagerai certains joueurs désireux de combat en petit comité où on peut trouver des personnes unbuff.
Ce n'est que mon avis
Allez je m'inscris rien que pour ce post dédié à (une de) mes poulettes
j'aime ce forum pour ces posts plein d'amour et de savoir vivre

@ demain la plus belle des lurettes bleues

Quenotte, qui croque la vie (albionaise) à pleines dents
Ouaip c'est marrant de tuer les pops, épée à la main et doigt sur l'insta stun. Je le faisais sur Camlann dans DF il y a longtemps. Pas de challenge, mais marrant...un moment.
Citation :
Publié par Samme Preston
Moi sa fait depuis 13h cette après midi que je cherche a pex trankil mes arté avec un ami de ma guilde et sa BB grâce a des troubles fête de votre espèce en 5heure de temps j’ai fait que les 20% d’xp sur ma dent de croco, GG a vous, vous avez bien pourri mon âpres midi.
J'ai stoppé DAOC depuis 6 mois environ d'où ma question : les artéfacts n'xp plus en zone non RVR ou alors tu nous fais un bon gros ouin ouin parce que tu n'acceptes pas les règles du jeu ?
Citation :
Publié par Ouagada
J'ai stoppé DAOC depuis 6 mois environ d'où ma question : les artéfacts n'xp plus en zone non RVR ou alors tu nous fais un bon gros ouin ouin parce que tu n'acceptes pas les règles du jeu ?

Sincèrement abstiens-toi de répondre, sur tout quand ont voie ta réponse…
Discussion stérile et totalement inutile, passe ton chemin et réfléchit avent de posté la prochaine fois, merci d’avance.
Amicalement Sam
Sincèrement abstiens-toi de répondre, sur tout quand ont voie ta réponse…
Discussion stérile et totalement inutile, passe ton chemin et réfléchit avent de posté la prochaine fois, merci d’avance.
Amicalement Sam
Tu ne réponds pas à la question.

Vexé ?
Pex en zf c'est risqué et il faut l assumer, les mobs dans dodens sont oranges rouge au 50, tu peux donc t'avancer pour les pex, mettre des mobs entre toi et l'entrée.

Je pex mes artes dans dodens et je me fais kill comme tout les monde, c'est une zone rvr tu prends le risque de te faire kill c'est tout.Tes artes pex aussi en zône extérieur à la zf, tu peux aller pex la bas, comme ça personne te gênera.
Mais peut être que toi aussi en allant pex en zf tu espères trouver un ou 2 fraggs faciles.

Je me plaint que je me fait tuer quand je pex dans dodens mais je fais la même chose quand je peux, le guerre c'est la guerre des que c'est en zf.
Sacrée reine des lurys , ca te passera pas la fièvre des donjeons rvr

je trouve pas que cette attitude de jeu soit anti fair play , si on campe pas l'endroit du pop de l'adversaire ou si on le dérouille pas en plein pull quand il a 50% de vie biensur

et pour defendre la lulu c vrai qu'il est difficile de rvr en solo ou en petit commité dans les zones de forte activité , avec barde deja on se fait souvent zerg malgré le speed 6 , mais sans speed vaut mieux avoir une macro /release ou une macro fufu , donc la meilleure option reste de trouver des zones moins peuplées en restant fair play (avec ceux qui le meritent aussi )

et coucou sale archère au passage et kiss de la bardounette
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés