Votre prochain patch (1.4.1)

Répondre
Partager Rechercher
- Added minimum level requirements to all instances to prevent exploitive behavior. The minimum levels are very generous and should not affect the normal course of gameplay.
- Fixed a number of disconnect problems.
- Fixed a bug where periods would appear as commas.
- Fixed a font issue that could cause distortion of game text.

Yay !! Patch nul à chier.. lol
Citation :
Publié par Celivianna
- Added minimum level requirements to all instances to prevent exploitive behavior. The minimum levels are very generous and should not affect the normal course of gameplay.
Ca veut dire quoi ?
Qu'on ne pourra plus rentrer dans une instance d'un lvl beaucoup plus bas que celui du perso ? Ou l'inverse ?
Citation :
Publié par Celivianna
Ca veut dire que tu peux pas entrer dans molten core si t'es lvl 12... lol
Ah ok, pas mechant alors.
Je pensais qu'on ne pouvait plus rentrer dans une instance lvl 20 par exemple en étant lvl 60, ce qui est parfois bien marrant à faire ^^
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Ah ok, pas mechant alors.
Je pensais qu'on ne pouvait plus rentrer dans une instance lvl 20 par exemple en étant lvl 60, ce qui est parfois bien marrant à faire ^^
Inversement aussi sans doutes , c plus préjudiciable pour les haut lvl qui farment les ptites instances que les pti dans les grosses instances (deja que le rayon d'agro est très elevé quand t'as pas le minimu requis :x)
Citation :
- Fixed a number of disconnect problems.
Très bonne chose ca si c'est réellement le cas, marre de me faire kick du serveur sans raisons :s Bien que cela soit rare c'est toujours au mauvais moment
C'est pas un patch mais un hotfix qu'on a eu... enfin je vois ca comme ca, ca fais trop tôt pour un nouveau patch comparé à la date du dernier
Puis bon si c étais un nouveau patch y aurai de quoi crier au scandale
Citation :
Publié par Dimitry Solaris
Inversement aussi sans doutes , c plus préjudiciable pour les haut lvl qui farment les ptites instances que les pti dans les grosses instances (deja que le rayon d'agro est très elevé quand t'as pas le minimu requis :x)
C'est bien indiqué : Minimum level, et pas de Maximum donc c'est à vérifier effectivement.
Mon prochain patch c'est blizPatch 50 mg 16h d'effet prolongé (actif même pendant la nuit)

Existe aussi en goût piment-mentholé.

Tant que les problèmes de lags ne seront pas résolus je ne pense pas que je changerais de patch.
Citation :
Publié par Celivianna
-- Fixed a bug where periods would appear as commas.
Enfin! Depuis le temps que j'attendais que ce soit fixé!

Désolé suis mort de rire Top priorité là
C'est une blague?????

C'est quoi se patch ou hotfix en carton avec tout les probleme que l'on a.

En espérant que les serveur EU auront autre chose qu'au US. Sinon je retourne sur ma PS2 lol la au moins je lag pas

Et j'attend avec impacience CoH que je devrai recevoir sous peu. J'ai été faire un tour sur leur forum officiel et j'ai vu quasi aucune plainte. Guild War aussi me tente bien mais vu ce les début de Wow ca me fait un peu peur lol prefere alors un game là depuis déjà un moment et ou il parait que l'ambiance entre joueur est une pur merveille.
Citation :
Publié par Silence Shane
Hum a part ça c'est quoi les plus haut grades maintenant aux US.
Le 2eme coté alliance sur mon serveur est Knight (rang 6 je crois).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés