Votre prochain patch (1.4.1)

Répondre
Partager Rechercher
Allez hop c'est la fête, un nouveau hotfix en plus de celui parlé dans ce sujet :
Citation :
World of Warcraft Client Patch 1.4.2 (2005-05-03)

Fixed an infrequent crash bug which occurred during certain database queries
Je suis en train de l'installé, deux hotfix en moins de trois jours, ca bosse chez blizzard us
Message supprimé par son auteur.
Thumbs up
patch 1.4.1
--------------------------------------------------------------------------------
- Mise à jour 1.4.1 du client de World of Warcraft (05/05/2005)
--------------------------------------------------------------------------------

- Ajout d'un niveau minimum pour accéder à toutes les instances, afin
d'éviter certains comportements abusifs. Les niveaux minimums ont été
définis de façon très large et ne devraient pas affecter le cours normal
du jeu.
- Résolution d'un certain nombre de problèmes de déconnection.
- Correction d'un bug qui faisait que des virgules pouvaient s'afficher
à la place des points.
- Résolution d'un problème de police qui pouvait causer une altération du
texte du jeu.

- Mise à jour 1.4.2 du client de World of Warcraft (05/05/2005)

- Corrige un bug rare qui provoquait un crash pendant certaines
consultations de la base de données.

source : blizzard autopatcher
Citation :
World of Warcraft - Patch client 1.4.2 (5 mai 2005)

- Corrige un bug rare qui provoquait un crash pendant certaines consultations de la base de données.
La suite
- Mise à jour 1.4.2 du client de World of Warcraft (05/05/2005)

- Corrige un bug rare qui provoquait un crash pendant certaines
consultations de la base de données.

Pour ceux qui on pas une machine rapide ca va mouliné a installé ces deux petites rustine.

ps:edit grillé par la fusion
Citation :
Posté par Dimitry Solaris
Inversement aussi sans doutes , c plus préjudiciable pour les haut lvl qui farment les ptites instances que les pti dans les grosses instances (deja que le rayon d'agro est très elevé quand t'as pas le minimu requis :x)

C'est bien indiqué : Minimum level, et pas de Maximum donc c'est à vérifier effectivement.

Citation :
mais lis un peu ...
C bien pour ça que je demande une vérification on sait jamais si Blizz avait fait une erreur dans le patch note oubliant de mettre maximum.
De toutes facon, cherche pas... quand tu lance le jeux, et que tu essaye de choisir un royaume, que se soit en angleterre, allemagne, france ou autre, tout est fermer donc t'inquiete pas pour sa...
Citation :
Publié par Dimitry Solaris
Inversement aussi sans doutes , c plus préjudiciable pour les haut lvl qui farment les ptites instances que les pti dans les grosses instances (deja que le rayon d'agro est très elevé quand t'as pas le minimu requis :x)
Moi je le vois plutot a l'inverse.
Un level 60 qui va farm une instance bas lvl ce fait un peu de sous, des loot qui ne se vendent pas tres cher et ne fait pas d'xp.
Un level 60 peut aider 1 ou 2 personne qui galere pour trouver un groupe et faire une instance, ici il n gagne rien a part la satisfaction d'aider les autres.

A l'inverse, un petit level qui va faire une instance beaucoup trop haut lvl pour lui, arrive a XP de facon correct (même si ce n'est pas le meilleur moyen). Mais surtout, et la c'est une chose moins normal, il arrive a valider des quetes avec des recompense disproportionné pour son level. Etant donné que les objet de quete n'ont pas de limite de level, un joueur avec une arme +10 lvl ca cause un gros déséquilibre en pvp.
Citation :
Publié par Arrak
Moi je le vois plutot a l'inverse.
Un level 60 qui va farm une instance bas lvl ce fait un peu de sous, des loot qui ne se vendent pas tres cher et ne fait pas d'xp.
Un level 60 peut aider 1 ou 2 personne qui galere pour trouver un groupe et faire une instance, ici il n gagne rien a part la satisfaction d'aider les autres.

A l'inverse, un petit level qui va faire une instance beaucoup trop haut lvl pour lui, arrive a XP de facon correct (même si ce n'est pas le meilleur moyen). Mais surtout, et la c'est une chose moins normal, il arrive a valider des quetes avec des recompense disproportionné pour son level. Etant donné que les objet de quete n'ont pas de limite de level, un joueur avec une arme +10 lvl ca cause un gros déséquilibre en pvp.

pour avoir les quête faut déja avoir un lvl minimum requis je crois donc un lvl 10 peut pas avoir les quête du monastère
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés