FloAW |
Dernières publications

Mon opinion : Vigilance est suffisamment fréquenté coté Héros, par contre coté Vilains, c'est pas aussi rose. Trouver un group... Lire la suite

Si ma mémoire est bonne, ces mesures s'appliquaient principalement aux comptes "trial", qui permettaient de spammer gratuitemen... Lire la suite

Bonjour, Est-t-il possible de "remapper" les touches du clavier? La disposition par défaut du clavier ne convient pas parf... Lire la suite

1) Petit bug récent, en fait c'est le sujet de ton mail qui est rejeté. Depuis la dernière mise a jour, tu ne peux plus mettre ... Lire la suite

Quel était le problème avec le /hide_illusion en PvP?... Lire la suite

Hello :)Il existe dans le jeu un outil qui peut vous être utile. :)L'écran guilde (touche u par défaut) quand on est pas guildé... Lire la suite

Nan, fallait l'appeler Milou ou Rantanplan :)T'as des gnolls héroïques casters pas loin vers l'entrée de l'instance Splitpaw Sa... Lire la suite

Je confirme que cette technique ne marche plus.Par contre le solo pour le subjugueur n'est pas mort. Il passe très bien à deux ... Lire la suite

A partir du level 10. Le premier point est un point en quelque sorte cadeau qui permettait d'ouvrir l'arbre des AP KoS.Tu vas g... Lire la suite

Freeport sud, plutôt pour les scouts :D... Lire la suite
Jeux
FloAW joue à :
City of Villains (depuis 2007) |
FloAW a joué à :
EverQuest II (2005-2006) | World of Warcraft (2004-2007) | Anarchy Online (2003) | |||
Dark Age of Camelot (2002) | Asheron's Call (2000-2004) |