Aller à la page... |
Des questions, encore des questions...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le sk est un tres bon soloteur d'apres ce qu'on m'a dit.
Il fait de bons dégats et les lifetap le tiennent debout tout en bouffant la vie du mob. |
![]() |
|
Légende
|
d'accord merci pour ces précisions je vais tester tout ça ^^
|
![]() |
|
|
Pour monter ton artisanat, fais les recettes de base, surtout pas les recettes avancées qui demandent du Rare.
Utilises ces recettes pour des besoins spécifiques (demande de crafts d'amis, commandes d'autres joueurs ou pour t'équiper). Pour les éléments intéressants les différentes guildes PNJ, concernant Freeport : - les scouts : c'est dans Freeport Est, sur un bateau, - les mages : c'est dans Freeport Nord, à la tour des mages, - les fighters : c'est dans Freeport Ouest, à la milice, - les prêtres : c'est dans Freeport Nord, au temple de la guerre. Tu revends au PNJ, vérifies bien que le prix d'achat associé comprend des SP + 2 cuivres. Pour Qeynos, j'ignore où cela se passe, mais c'est exactement la même chose.
En atterrissage imminent sur SWTOR Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie) Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être) Sauron - EQ2 - Necromancien level 80 sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées... |
![]() |
|
Légende
|
ahhhh faut revendre! j'aurais pu chercher longtemps ^^ merci
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est la guilde PNJ que je négliges le plus, elle est trop éloignée des 3 autres quand je fais ma tournée pour prendre des City Tasks ![]()
En atterrissage imminent sur SWTOR Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie) Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être) Sauron - EQ2 - Necromancien level 80 sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|