wampadala |
Dernières publications

pour le skill queue sa ne concerne que les skills de moins de 24h (ou de 1h je sais plus ^^) d'après ce que j'ai pu constater... Lire la suite

j'ai 30M SP et toute mes skills engineering concernant le shield sont à V ^^ donc voila je suis assez ouvert question fitt ^^ ... Lire la suite
^^ oui je vais sur eve survival et je check les missions avant de me lancer ^^ mais quand je vois que tous hardener actifs etc.... Lire la suite
bon j'ai testé le fitt de freia et ya pas à dire sa change tout ^^ d'un coup sa va beaucoup beaucoup mieux ^^merci pour vos rép... Lire la suite

Bonjour, je pilote actuellement un CNR pour fair des lvl 4, je joue principalement avec un ami qui pilote un NH et à deux ya auc... Lire la suite

je rebondis sur ce topic car après une longue période de jeu solo j'ai envie de me remettre à un mmo... ayant essayé WOW par le... Lire la suite

mwi.... le mieux alors je pense pour moi c'est de continuer à up mon voleur pour avoir des sioux pour stuffer le paladin un min... Lire la suite

bonjour j'ai repris récemment WOW (j'avais un voleur lvl 29 sur dalaran) et je compte faire un paladin... et j'ai plusieurs ques... Lire la suite

Et bien déjà merci pour tas réponse ^^ ensuite mmmh je dirais une classe qui tient plutôt bien face à plusieurs npc en même tem... Lire la suite

Bonjour, je post ici pour pas recréer un énième topic parce que je souhaite débuter sur L2. Cependant, j'ai quelques questions ... Lire la suite

grmbll il n'y a même pas un outil qui permet sa? :sanglote:merci de ta réponse... Lire la suite

existe-t-il une commande pour exploiter les coordonnées et les afficher sur la map? Lire la suite