wampadala

Dernières publications

RSS
11 March 2009 à 11:43 - Messages
pour le skill queue sa ne concerne que les skills de moins de 24h (ou de 1h je sais plus ^^) d'après ce que j'ai pu constater... Lire la suite
16 February 2009 à 13:46 - Messages
j'ai 30M SP et toute mes skills engineering concernant le shield sont à V ^^ donc voila je suis assez ouvert question fitt ^^ ... Lire la suite
^^ oui je vais sur eve survival et je check les missions avant de me lancer ^^ mais quand je vois que tous hardener actifs etc.... Lire la suite
bon j'ai testé le fitt de freia et ya pas à dire sa change tout ^^ d'un coup sa va beaucoup beaucoup mieux ^^merci pour vos rép... Lire la suite
16 February 2009 à 10:57 - Discussion
Bonjour, je pilote actuellement un CNR pour fair des lvl 4, je joue principalement avec un ami qui pilote un NH et à deux ya auc... Lire la suite
9 November 2008 à 19:33 - Messages
je rebondis sur ce topic car après une longue période de jeu solo j'ai envie de me remettre à un mmo... ayant essayé WOW par le... Lire la suite
19 March 2008 à 19:22 - Messages
mwi.... le mieux alors je pense pour moi c'est de continuer à up mon voleur pour avoir des sioux pour stuffer le paladin un min... Lire la suite
19 March 2008 à 14:36 - Discussion
bonjour j'ai repris récemment WOW (j'avais un voleur lvl 29 sur dalaran) et je compte faire un paladin... et j'ai plusieurs ques... Lire la suite
2 July 2007 à 11:39 - Messages
Et bien déjà merci pour tas réponse ^^ ensuite mmmh je dirais une classe qui tient plutôt bien face à plusieurs npc en même tem... Lire la suite
1 July 2007 à 19:42 - Messages
Bonjour, je post ici pour pas recréer un énième topic parce que je souhaite débuter sur L2. Cependant, j'ai quelques questions ... Lire la suite
24 April 2007 à 18:50 - Messages
grmbll il n'y a même pas un outil qui permet sa? :sanglote:merci de ta réponse... Lire la suite
23 April 2007 à 20:06 - Discussion
existe-t-il une commande pour exploiter les coordonnées et les afficher sur la map? Lire la suite

Jeux

wampadala joue à :

Aucun jeu pour le moment...

wampadala n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

wampadala n'a publié aucune critique de jeu.