fitt CNR mission lvl 4

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je pilote actuellement un CNR pour fair des lvl 4, je joue principalement avec un ami qui pilote un NH et à deux ya aucun soucis. seulement des fois j'aimerais bien fair des lvl 4 en solo mais je tank assez difficilement (pourtant j'ai toutes les skills pour le tank à V). Je cherche donc un fitt type carebear pour le CNR.... apres avoir fouillé de nombreux forums, j'ai pas vraiment trouvé mon bonheur. J'ai donc décidé de vous exposer mon fitt actuel pour avoir vos avis et savoir quoi changer/améliorer

high

x7 caldari navy cruise launcher
x1 small tractor beam I

middle

x2 caldari navy hardener adaptés à la mission
x1 calda navy invul
x1 X-large shield booster II
x1 calda navy shield boost amplifier
x1 large shield extender

low

x1 damage control II
x1 photonic cpu enhancer I
x3 caldari navy ballistic control

rigg
x3 CCC I
Message supprimé par son auteur.
j'ai 30M SP et toute mes skills engineering concernant le shield sont à V ^^ donc voila je suis assez ouvert question fitt ^^ questions isks.... un peu moins xD quand aux missions bah la majoritée sa passe mais des fois c'est tendu... je suis obligé de warp out.... donc bon...

et tessen va me dire d'acheter un rattle parce que le reste c'est ouik (oui je participe pas beaucoup au forum mais je lis pas mal ^^)
Je virerai aussi le shield extender

Voici ce que j'utilise sur mon raven (mais ça devrait passer sur un CNR)

Citation :
7x Caldari Navy Cruise Missile Launcher (Wrath Cruise Missile)
Drone Link Augmentor I

Caldari Navy Shield Boost Amplifier
X-Large Shield Booster II
4x hardeners suivant mission

3x Caldari Navy Ballistic Control System
2x Power Diagnostic System II

3x Capacitor Control Circuit I

5x Hobgoblin II
5x Hammerhead II
Avec ça, il n'y a guère que la dernière poche de angel extravaganza qui soit tendue (et je n'ai que 20M sp et et pas toutes les skills engineer pour tank à 5)
Je pense que si t'as des problèmes avec les skills IG et le fitt que t'as, le probleme est plus au niveau de l'interface après le clavier... Faut penser a regarder un peu la mission et pas shooter tout les triggers d'un coup

Je faisais deja les lvl 4 en drake, maintenant je les fais en Golem, je vais juste plus vite.

Alvin

ps: pour fitter un CNR ou tout autre ship de mission-runner ya le super topic de Tessen ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=871229
^^ oui je vais sur eve survival et je check les missions avant de me lancer ^^ mais quand je vois que tous hardener actifs etc.... des pitites fregates arrivent à m'entamer plus que facilement le shield.... voila quoi... c'est un constat c'est tout ^^
Mon fit resemble au tien avec :
- un deuxieme invul à la place de l'extender
- un large booster au lieu de l'XL, qui tourne en continu, la capa restant stable.

J'ai jamais eu de probleme en missions lvl 4.
Ah au moins pour une fois y'a 3 BCS en low pour commencer.

7x Cruise launcher II
1x tractor beam (mais en fait on s'en fout)

1x Caldari navy XL SB (ça c'est pour ne pas avoir de souci de CPU)
1x SBA II ou CN
4x hardeners II (ou CN si tu veux) en fonction de la mission

3x Caldari navy BCS
2x Power diag II

1x EM screen reinforcer
2x CCC

1 set de light, 1 set de medium

Voilà, ça trace au travers des missions avec aisance mais sans grâce aucune, ça reste tout de même caldari. Tessen il a oublié comment faire un fit en dessous de 8 milliards
+1 Lyn

Il faut toujours éviter de mélanger actif et passif, soit tu mets des extenders,tu oublies le booster et tu joues sur la regen du shield, soit tu joues actif et vaut mieux booster le cap que le shield. Sinon, j'ai un fit a peu près pareil que ceux qui ont été indiqués, sauf que je mets un cap recharger a la place d'un 4e hardener.
Citation :
Publié par Alvin Exe
ps: pour fitter un CNR ou tout autre ship de mission-runner ya le super topic de Tessen ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=871229
+1

Je sais pas qui est ce Tessen, mais ça doit être un génie ce type.
Il répond aux question 1 an à l'avance et en profite même pour faire un super manuel vachement précis qui inclus un comparatif des différents BS similaires disponible.

/me redescend sur terre.
Citation :
Publié par Tessen
+1

Je sais pas qui est ce Tessen, mais ça doit être un génie ce type.
Il répond aux question 1 an à l'avance et en profite même pour faire un super manuel vachement précis qui inclus un comparatif des différents BS similaires disponible.

/me redescend sur terre.
Blague à part, faudra qu'on m'explique pourquoi on a
1/ une FAQ
2/ une fonction recherche sur le forum (meme si j'avoue elle est souvent pénible à l'usage)
Bref

Alvin
Citation :
Publié par Alvin Exe
Blague à part, faudra qu'on m'explique pourquoi on a
1/ une FAQ
2/ une fonction recherche sur le forum (meme si j'avoue elle est souvent pénible à l'usage)
Bref

Alvin
Je pense que la FAQ à trop grossi.
Elle est devenue tellement riche en information qu'elle en est devenue indigeste et fait peur aux lecteurs.
Les infos utiles comme ce guide sur les BS Calda ne se trouve que dans une toute petite ligne noyée parmi des centaines.

En tout cas, moi je comprends parfaitement qu'on puisse passer à côté.
Bon par contre, je peux rien dire pour la fonction recherche.
Citation :
Publié par Tessen
Je pense que la FAQ à trop grossi.
Elle est devenue tellement riche en information qu'elle en est devenue indigeste et fait peur aux lecteurs.
Les infos utiles comme ce guide sur les BS Calda ne se trouve que dans une toute petite ligne noyée parmi des centaines.
Je suis assez d'accord, a la limite faudrait ptet la segmenter en plusieurs parties..
Citation :
1/ FAQ Débutant
2/ FAQ Pve
3/ FAQ Pvp
4/ FAQ Technique

Alvin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés