conseil pour (presque) nouveau joueur

Répondre
Partager Rechercher
bonjour j'ai repris récemment WOW (j'avais un voleur lvl 29 sur dalaran) et je compte faire un paladin... et j'ai plusieurs questions ^^ :
si mes souvenirs sont bon pour équiper un personnage en maille au début c'est plus dur que le tissu ou le cuir.... je m'explique : avec mon voleur lors de la phase de pexage, je n'ai jamais eue besoin d'acheter une armure les récompenses de quêtes et loot suffisaient... et j'avais toujours l'impression que le récompenses de quêtes ou loot étaient plutôt dans la catégorie tissus et cuir que maille donc j'avoue fair une classe "armure lourde" me fait un peu peur de ce point de vue là parce que je suis pauvre et acheter de l'équipement à l'AH est très difficile (surtout quand on voit les prix exubérants à l'AH de dalaran....)
qui plus est, je compte fair un paladin 1H avec bouclier et pareil pour le bouclier il me semble qu'en récompense de quête ou en loot c'est assez rare... en parlant d'armes.... pour un paladin faut-il privilégier les épées ou les masses?
à thermes, je compte faire du pve HL mais je sais pas.... sur dalaran... j'ai un mauvais feeling... l'AH coute chère, j'imagine qu'ils sont tres avancées en pve... bref.... vous avez un serveur à conseiller en PVE pour un nouveau joueur?
et en montant paladin il y à possibilitée de trouver une guilde plus tard pour du pve HL? ou est-ce une calsse tres rerprésentée?
Les récompenses de quêtes sont assez équilibrées, par contre là où ça va peut être être galère c'est au 40 quand tu passeras à la plate. Par contre c'est vrai que les boucliers sont plutôt rares en récompense mais te poses pas de questions et fait le bourrin à la deux mains.
Si tu montes ton rogue juste pour stuffer ton paladin tu vas vite te faire chier. A une époque j'ai monté une palouf jusqu'au 40 et en étant forgeron/mineur j'ai jamais eu de problèmes d'équipement surtout que t'as aussi les quêtes de classe qui peuvent apporter des items bien sympas.
Faut pas oublier que la quasi-totalité des quêtes de groupes ont été passées solo, ca veut dire que pas mal d'items anciennement galères sont maintenant en libre service ( plusieurs boubous corrects par exemple, coté alliance en tt cas )

Pis bon les niveaux montent tellement vite now que le seul vrai pb c'est qu'on a vite fait de se retrouver avec du vert lvl -10 si on fait pas gaffe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés