Aller à la page... |
[Noob] Commencez WOW maintenant ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
d'acord, sa me rassure
![]() Une idée du serveur a choisir ? |
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Perso j'ai un chasseur sur krasus, un chaman sur ysondre et un guerrier sur archi.. Rien à dire je préfère la population d'archimonde et d'ysondre à celle de krasus.
|
![]() |
|
|
Extension=reset de stuff=plus de "noob" (dans le sens désavantagés par l'age du jeu)
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Surtout pas archimonde, serveur avec pure ambiance de merde.
|
![]() |
|
|
Moi jsuis lvl 27 olol je sais , sur Vol'jin , vous en pensez quoi de se serveur ?
|
![]() |
|
|
Tu peux commencer sur tout les serveur il n'y a pas tant de pgm que ça sur WoW , beaucoup.
Puis il faut bien commencer un jour il n'y a aucune honte |
![]() |
|
|
Si tu viens sur le serveur Uldaman coté Horde je pourrais t'accueillir dans ma guilde si tu veux et nous pourrons t'aider a jouez.
Il y a de tout dans ma guilde des nouveau comme des ancien des level 5 et des level 70 ^^ http://eu.wowarmory.com/guild-info.x...=Zodiarche&p=1 C'est l'url de ma guilde sur l'armurerie. Si tu veux des info mp moi j'y répondrais dans les plus court délais. Je peux aussi te donner un compte d'essai de dix jours si tu le désire. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La grosse inconnue reste la phase de progression 60-70.
L'Outreterre dédiée à cette tranche de niveau risque fort d'être désertée un jour ou l'autre avec la venue de Northrend. |
![]() |
|
O-itachi-uchiwa-O |
Trouver plus de messages par O-itachi-uchiwa-O |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|