[Noob] Commencez WOW maintenant ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me doute que cette question a deja était posé mais..

Voila je vogue un peu sur tout les MMO pour l'instant et je suis vraiment tres interesser par l'aventure WOW maintenant, mais a ce niveau ne trouvez vous pas qu'il est trop tard ?

Je veux dire je sais que tout les jours des gens reroll, et il y a des novueau, mais voila je ne veux pas me rerouver seul ou avec des PGM au zone de depart, et galerez a m'equiper alors que les mec auront deja pas mal de tune de coté..

Enfin voila encore debutez le jeu tout seul je m'en sens capable mais juste aprés tant d'anné cela vaut t'il encore le coup de commencer tout a zrero avec.. ZERO connaisance du terrain.

Enfin voila, merci d'avance
Oui c'est encore possible il y a encore des gens qui découvre WoW aujourd'hui, oui il y aura des PGM dans les zones de départ et c'est pas plus mal car généralement il pourront t'apporté des astuces et des conseils très pratique qui te rendront parfois plus efficace ou te feront gagner du temps.

La nouvelle extension ajoute 10 lvl donc au lvl 80 tout le monde devra en gros se re-stuffer, se respé etc... donc tu n'aura pas une masse de désavantage ne t'inquiète pas !
Il faut savoir que la phase de leveling se passe en solo pour sa grande majorité. Wow est ainsi fait que la plupart du temps, t'iras beaucoup plus vite en solo.
Après concernant le contenu end game, va y avoir un reset grâce à la nouvelle extension, tu n'arriveras donc pas trop en retard par rapport à la majorité des guildes, et tu pourras encore largement trouver ta place. Dans wow, l'or ne sert que peu à te stuffer, la majorité du stuff se choppe en raid.
Pour comparaison, j'ai commencé BC avec 6 mois de retards, et j'ai eu aucun mal à trouver une guilde qui commençait le pve et qui m'a amené jusqu'à la fin.
Wow est un mmorpg très intuitif ! C'est très simple de rattraper les autres avec un nouveau personnage. Encore plus maintenant que WOTLK va sortir.

J'ai été sur 4 serveurs diffèrent et il y a toujours du monde dans les zones bas level !
Citation :
Publié par Hwel / Ashkak
Wow est un mmorpg très intuitif ! C'est très simple de rattraper les autres avec un nouveau personnage. Encore plus maintenant que WOTLK va sortir.

J'ai été sur 4 serveurs diffèrent et il y a toujours du monde dans les zones bas level !
Eu ... Oui, il faut voir à quel heure, jour et les serveurs sur les quel tu as joué

Parce que ce n'est pas forcément vrai partout surtout sur les serveurs ou la population n'est pas assez nombreuse.
De petits serveurs: CDLRN, Suramar, les Clairvoyants et Archimonde. J'ai monté un 70 sur chacun de ces serveurs ( Enfin non, là je suis avec ma paladinde 67 sur les clairvoyants ). Et je joue en général l'après midi, vu que je bosse tôt le matin.

Je ne connais pas les autres serveurs. Perso je n'aime pas quand il y a trop de monde, genre Archimonde à Strangleronce c'est horrible, tu galères pour trouver les mobs à tuer.
Perso j'ai un chasseur sur krasus, un chaman sur ysondre et un guerrier sur archi.. Rien à dire je préfère la population d'archimonde et d'ysondre à celle de krasus.
je rebondis sur ce topic car après une longue période de jeu solo j'ai envie de me remettre à un mmo... ayant essayé WOW par le passé j'ai envie de m'y remettre... seulement je sais pas si il existe des guildes matures qui acceptent des "noob" pour les accompagner, les aider et passer un bon moment ?
Cela dépend sans doute du serveur mais oui il y'a encore des guildes qui recrutent des nouveaux joueurs.

Dans notre guilde nous ne demandons pas de requis de stuff,ni de minimum de connexion ou de lvl,la seule chose que nous demandons c'est d'ecrire correctement et d'etre poli.
Si tu viens sur le serveur Uldaman coté Horde je pourrais t'accueillir dans ma guilde si tu veux et nous pourrons t'aider a jouez.
Il y a de tout dans ma guilde des nouveau comme des ancien des level 5 et des level 70 ^^
http://eu.wowarmory.com/guild-info.x...=Zodiarche&p=1
C'est l'url de ma guilde sur l'armurerie.
Si tu veux des info mp moi j'y répondrais dans les plus court délais.
Je peux aussi te donner un compte d'essai de dix jours si tu le désire.
Citation :
Publié par Inocybe
C'est fake ou ca se prends toujours pour des l33t sur archimonde ?
Disons que sur Archimonde tout le monde joue en "clan" ne t'étonne pas de te faire nié par 75% des gens en gros. T'avise pas de pausé une question à un mec d'une grosse guilde si tu es pas d'une autre grosse guilde ou stuff comme un dieu, sinon tu te ferai nié, et ignoré si tu insite, généralement. C'est élitiste quoi.
Citation :
Publié par Shandris
Disons que sur Archimonde tout le monde joue en "clan" ne t'étonne pas de te faire nié par 75% des gens en gros. T'avise pas de pausé une question à un mec d'une grosse guilde si tu es pas d'une autre grosse guilde ou stuff comme un dieu, sinon tu te ferai nié, et ignoré si tu insite, généralement. C'est élitiste quoi.
Bon ca va ca a pas changé Sauf qu'archimonde ca fait un moment que c'est plus LE serveur number one xD
Citation :
Publié par Inocybe
Bon ca va ca a pas changé Sauf qu'archimonde ca fait un moment que c'est plus LE serveur number one xD
Objectivement, Ysondre à une mentalité un peu meilleur, mais bon il y à aussi de grosse guilde élitiste bien peteuse.
La grosse inconnue reste la phase de progression 60-70.
L'Outreterre dédiée à cette tranche de niveau risque fort d'être désertée un jour ou l'autre avec la venue de Northrend.
Citation :
Publié par Paerindal
La grosse inconnue reste la phase de progression 60-70.
L'Outreterre dédiée à cette tranche de niveau risque fort d'être désertée un jour ou l'autre avec la venue de Northrend.
Bas en fonction des niveaux c'est sur que tu verras plus beaucoup de 70 et même si il y a peu de monde bas monter de niveau c'est en solo u_u les 9/10 des quêtes ce font seul et sont comment dire... trop simple u_u Surtout que Northrend sera pour les 70+ Donc voila

(58-70) la tranche de niveaux sinan u_u xD

Sinan pour répondre a la question de base nan c'est pas difficile de commencer j'ai commencer en Décembre 2007 en ne connaissant absolument personne je suis passé 70 et j'ai fais des Raid u_u bon aprés j'ai pas choisis le meilleur serveur cotés avancé mais bon voila et L'argent comment dire dans WoW sa sert a RIEN a par les montures u_u Ou bien pour les Twinks mais bon c'est réservé a ceux qui ont un perso Max Level (70) ou acheter quelque popo pour les Raids et en plus avec les quêtes journalières 500 po jour dans la poche largement suffisant

Donc voilou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés