debuter

Répondre
Partager Rechercher
ya un petit moment j'avais débuter le jeux étant seul sur se jeux j'ai du up level 4 5 MDR mai se jeux me plaises beaucoup
j'ai plusieurs petite question a vous poser
ya til un serveur français maintenant
j'ai entendu parler dun pack français
j'ai un vieux pack episode 3 je peu le modifier et le passer en fr?
et surtout
pui je encore débuter ou les niveau son trop haut ?
ya til des guilde fr prête a recruter et aider un débutant?
merci a vous
Le jeu est pas en français, juste des serveur européen (pour les horaires) qui sont Franz et Téon (Franz étant le plus jeune serveur). La langue est l'anglais (les quetes sont écrites en anglais et a ma connaissance il n y a pas de patch qui donne une traduction).

Citation :
pui je encore débuter ou les niveau son trop haut ?
N'importe qui peut débuter a L2... y rester longtemps ca c'est une autre histoire. C'est un jeu gourmand en temps de jeu (coréen oblige) où le commerce est de rigueur si tu veux t'équiper correctement.

A savoir que depuis qques temps il existe un systeme d'aide pour débutant du niveau 8 au 28 chez le newbie guide qui te buff gratis (personnellement je monte du 1 au 20 en 13-14h de jeu).

Tu peux aussi upgrade ton arme/armure (pas celle que tu possede au debut mais une de base que tu peut looter sur un mobs ou acheter au magasin ou faire certaines quetes). Tu echange ton arme/armure + un peu d'adena contre l'arme/l'armure de la gamme supérieur et ainsi de suite. L'upgrade chez le trader du Weapon/Armory Shop stoppe au 25 je crois.

Intégrer une academie de clan permet d'obtenir une armure clan complete de grade D contre une quete avec un parrain du clan et des crystaux D (de 722 a 922 crystaux - environ dans les 620k au cours actuel du CryD chez les joueurs qui en vende). Ca permet de tenir jusqu'au 40-45 a peu pres.

Le bémol je trouve c'est que c'est beaucoup de solo du level 1 au 20 dans les zones de départ. Ensuite on trouve majoritairement des groupe dans les catacombes / necropolis au 20+ (si on parle un peu anglais). En extérieur ca reste tres rare.

Le commerce fait partie intégrante du jeu, sans lui, pas d'équipement. C'est un jeu hyper long, faus pas compter monter level max en 1-2 mois comme sur WoW ou DAOC
Tu peux actuellement réellement commencer le jeux.
Mais la grosse partit du fun, le pvp se fait à haut voir à très haut lvl. C'est le bémol de L2. C'est un jeux long, qui a déjà un certains âge et rattrapé les tout premiers est quasiment impossible à l'heure actuel :x.
ok merci de vos info j'ai pas peur du temp 4 ans de daoc 1 ans wow et d'autre mmo avant sa donc bon
je viens de m'installer sur bartz y aurai til des guilde ou clan qui recrute des bas level ?
je vai monter un phantom ranger voila je cherche une classe qui fait mal a distance et moin fragile qun mage es ce un bon choix ?
Bartz est un choix comme un autre, néanmoins tu devrais trouver bcp plus de vrai nouveaux joueur sur Frantz.
Ensuite la communauté Fr est répartit sur Lionna-Téon et Frantz.
Citation :
Publié par Perforine
Bartz est un choix comme un autre, néanmoins tu devrais trouver bcp plus de vrai nouveaux joueur sur Frantz.
Ensuite la communauté Fr est répartit sur Lionna-Téon et Frantz.
c'est de ma faute je me suis tromper oui je suis sur frantz dsl je connais pas encore très bien le nom des serveur mdr
Dans ton choix d'archer, le PR est le moins solide des trois, mais quand il critique il fait le plus mal des trois aussi

Si je devais refarie un archer, je ferais peut etre HE a la place, mais perso j'ai choisis plus pour la classe du DE que pour ces stats c
beaucoup de gros bills qui ont pris comme sub-classe un archer, on pris PR.

LE PR est fragile, mais il fait très mal et cours beaucoup plus vite que son homologue humain.

Dans L2, le plus important c'est le skin de ton personnage. Vu que tu vas le garder longtemps il faut que l'aime sinon, tu ne tiendras pas.
Citation :
Publié par isham111
beaucoup de gros bills qui ont pris comme sub-classe un archer, on pris PR.

LE PR est fragile, mais il fait très mal et cours beaucoup plus vite que son homologue humain.

Dans L2, le plus important c'est le skin de ton personnage. Vu que tu vas le garder longtemps il faut que l'aime sinon, tu ne tiendras pas.
merci bien oui j'ai fait une dark elfe femme avec une belle père de se.. jambes
Citation :
Publié par Phifou / Hellvipers
merci bien oui j'ai fait une dark elfe femme avec une belle père de se.. jambes
Bon courage à toi. C'est beaucoup plus facile de monter maintenant, mais archer coûte relativement cher de base. Entre les flèches + les SS consommés fortement par les arcs .
je cherche une classe facile a monter ou qui peu xp sans downtime et surtout qui soi vraiment bien pour le pvp enfin un truc qui deal surtout a distance
je vous laisse m'expliquer quel classe et pourquoi ?
Si tu joues avec un double compte ou que tu as un ami qui va jouer un Buffeur (pp de préférence), tu montera trés bien, et en choisissant bien tes spots, tu amortiras tes dépenses de SS et flèches avec les mobs.

Avec un peu de chance, si tu rentre dans un clan avec du monde, tu ne paieras pas tes flèches, les mages de ton clan vont te les donner (ils en drop bcp sur leurs spot).

Perso, j'ai une préférence pour les monstres undead en général, autant se servir des buffs du pp pour cela (holy weapon).

Par contre pour le stuff tu devras fairer comme tout le monde et faire du commerce pour te le payer.
depuis quelque heure je recup des erreur ya quelque chose a faire contre sa?

2007.6.21 17:51:55
CPU : GenuineIntel PentiumPro-class processor @ 2402 MHz with 2046MB RAM
Video : NVIDIA GeForce 7900 GS (5824)

General protection fault!

History: UpdateAnimation <- AActor::Tick <- TickAllActors <- ULevel::Tick <- (NetMode=0) <- TickLevel <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop
Citation :
Publié par Lianai
Windows Vista

Si je ne m'abuse, cet os et Lineage 2 ne s'entendent pas du tout. Donc là, la solution serait d'avoir une partition pour Windows XP.

A voir avec quelqu'un qui est plus au courant que moi
4 eme erreur du a vista depuis hier mdr aller on et reparti pour trouver un solution a la 5 eme :c
Citation :
Publié par Phifou / Hellvipers
4 eme erreur du a vista depuis hier mdr aller on et reparti pour trouver un solution a la 5 eme :c
Windows XP en attendant et je plussoie Megaelle pour l2wh.com même si je trouve que certaines options sont imprécises.
Citation :
Publié par Urpo
Woot déjà lvl 40+ ?Oo
Et bé GG furieux !
j'ai commencé ma dagger avant hier soir, j'y ai joué un peu tout de suite et un peu le lendemain soir et elle est déja 24, alors bon voila ça va hyper vite maintenant. Si j'avais joué toute la journée hier et aujourd hui je suis sur qu'elle serait déja TH.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés