Warrior c'est un peu vaste puisqu'a la creation de ton avatar tu choisit ou Mage ou Fighter
Pour Lineage 2 il faut se projeter au niveau 40 car c'est a ce niveau que tu as ta seconde profession (et qui sera ta profession "principale" pour tout le reste du jeu)
A toi de lire les tutoriaux de classes sur JOL, l2ffs et l2 stratics, te faire une idée aussi suivant ton style de jeu - offensif, defensif, a distance, assassin, etc.
Je joue une Dark Avenger (un des tank du jeu) et en PvE solo je me débrouille plutot tres bien avec ou sans ma panther^^. Comme c'est pas une classe damage dealeuse c'est plus long a tuer des monstres mais contrairement au mage je tiens sans probleme 5-6 blanc hpx2 a mon level 44.
Après pour les armes et les armures, n'importe quel personnage peut utiliser / porter toutes les armes / armures du jeu (certaines offrent cependant de meilleurs bonus que d'autres comme, pour généraliser, les robes aux mages, les armor heavy pour les tank/hybride, les armor light pour... bein je sais pas ceux la c'est entre les deux  ).
Donne des indications sur tes styles de jeu ca aidera a mieu t'aiguiller.
Quand a une guilde FR ca dépend avant tout sur quel server tu te trouve
|