debuter

Répondre
Partager Rechercher
A oui desolé :

Voila un artwork tiré d'une vidéo youtube.
http://img300.imageshack.us/img300/1576/monfuturloupgv3.jpg

Maintenant j'accepte plus facilement de voir mon loup crever et d'endurer une exp encore plus longue quand je joue avec.

S'te classe n'empêche !
j'ai un ami a moi qui a un strider il et prophet il 58 il viens de up son dragon en strider grace a la quete il a voulut le monter mai il et super lent vous saver pourquoi ?merci a vous
Bonjour, je post ici pour pas recréer un énième topic parce que je souhaite débuter sur L2. Cependant, j'ai quelques questions
Voilà dans les différents mmorpg, les classes de warrior sont généralements pas super bonnes en pve solo.... j'aimerais savoir si il est de même pour L2? et oui j'adore avoir un persos avec une grosse arme/armure ^^ (non non je n'ai pas le kikitoutdur)
Sinon existe-t-il des guildes qui recrutent de nouveaux joueurs et si oui lesquelles? (profitez-en, faite de la propagande pour votre guilde ^^ )
Warrior c'est un peu vaste puisqu'a la creation de ton avatar tu choisit ou Mage ou Fighter

Pour Lineage 2 il faut se projeter au niveau 40 car c'est a ce niveau que tu as ta seconde profession (et qui sera ta profession "principale" pour tout le reste du jeu)

A toi de lire les tutoriaux de classes sur JOL, l2ffs et l2 stratics, te faire une idée aussi suivant ton style de jeu - offensif, defensif, a distance, assassin, etc.

Je joue une Dark Avenger (un des tank du jeu) et en PvE solo je me débrouille plutot tres bien avec ou sans ma panther^^. Comme c'est pas une classe damage dealeuse c'est plus long a tuer des monstres mais contrairement au mage je tiens sans probleme 5-6 blanc hpx2 a mon level 44.

Après pour les armes et les armures, n'importe quel personnage peut utiliser / porter toutes les armes / armures du jeu (certaines offrent cependant de meilleurs bonus que d'autres comme, pour généraliser, les robes aux mages, les armor heavy pour les tank/hybride, les armor light pour... bein je sais pas ceux la c'est entre les deux ).

Donne des indications sur tes styles de jeu ca aidera a mieu t'aiguiller.

Quand a une guilde FR ca dépend avant tout sur quel server tu te trouve
Et bien déjà merci pour tas réponse ^^ ensuite mmmh je dirais une classe qui tient plutôt bien face à plusieurs npc en même temps et dont le gameplay est plutot simpliste (oui oui j'ai 2 neurones ^^) .

edit: bon apres avoir vadrouiller sur les sites sus-cités paladin me semble pas trop mal ^^ je peu avoir une confirmation?
Citation :
edit: bon apres avoir vadrouiller sur les sites sus-cités paladin me semble pas trop mal ^^ je peu avoir une confirmation?
Le paladin est un tank donc par nature tu pourra avoir quelques monstres sur toi que tu tiendra bien (il possède en outre pas mal d'outils contre les morts-vivants et des soins aussi).

Ca met du temps a tuer un monstre mais c'est typique a n'importe quel tank
Citation :
Publié par Sonia Blade
Ca met du temps a tuer un monstre mais c'est typique a n'importe quel tank
Le paladin n'est pas le pire des tanks c'est sur mais à monter c'est long bien qu'utile
Citation :
Publié par nash-har
Il a mangé entre temps ?
Peut être le moins rapide des trois ?
non s'était un bug mon strider et un twilight et il et bien nourri meme trop lol merci a vous ma progression je serai lvl 50 se soir donc je penses que la difficulté va bientôt commencer vous avait des spot préférai pour soloter au delà du lvl 50 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés