Ce que je considère vraiment comme un plus est la possibilité de grouper des plus petits que soient, ou des plus gros ^^, et que chacun puisse apporter quelque chose, qui fait que même avec pas grand monde, ya moyen de se débrouiller, notamment par de nombreux pouvoirs temporaires disponible ici et là, le système des inspirations (bonus temporaires pour la défense, vie enudrance, etc...), les failles d'adversaires spécifiques, etc...
Le système de recherche de gens pour grouper est très pratik aussi.
Kler que COX est axé essentiellement pve, avec la caractéristique de personnifier son costume au poil de cul

, voir à en trouver via missions, ce qui n'empêche pas de faire un peu de pvp de temps à autre, il existe de nombreuses récompenses de toutes sortes et mimis à gogo.
Bon, ya moins de peuple coté COV que coté COH, pas hésiter à mater le plannificateur de mission qui est plutot bien foutu pour rechercher des gens pour des actions commandos spécifiques, évènements, pour des horaires précises, et pas hésiter à mater le badgetrakeur, sans oublier le système du SG (super groupe), de la coalition, de différents vecteurs pour trouver des gens.
A noter différentes zones de collaborations possible entre cov et coh, pas forcément en pvp direct (zone ritki: possibilité de missions et TF en groupant coh et cov par exemple, ou warburg, étant autant le chacun pour soi que la possibilité de grouper avec nimporte ki ici, Poket D en période de la noel, ki vient de finir

, menfin yen aura de nouveau autour de la saint valentin, etc...)
Aussi ce que j'adore sont les pouvoirs de déplacement, super saut, vol, téléportation, super vitesse, ou invisibilité entre autre, accessibles à toutes les classes, donc à surtout pas zapper pour pouvoir tester au plus vite le bonheur de tracer, sont les mission de sauvetage de banque, surtout les deux premières qui donne super saut et vol...temporairement

, le temps de grimper de level up encore un peu.
Ensuite pour haut level, les inventions pour booster les pouvoirs sont pas si simples à trouver pour les plus rares, le soutien aux petiots, le pvp (plusieurs zones accessibles pour les différents niveaux), et la possibilité de grouper avec n'importe qui permet de continuer les missions de tout level.
Je rejoue souvent mes 50, selon les besoins du groupe du moment, ou de l'évènement à venir, ou des manques du perso, par exemple à la recherche d'une p'tite gratification lui donnant une insigne recherchée ou des bonus en vie.
: o ) ; o ) , o ) o )