Joueur intéressé : quelques questions :)

Partager Rechercher
Voilà je m'intéresse à ce Mmo depuis que j'en ai lu pas mal d'infos sur ce site ou d'autres, et j'aimerai savoir si j'ai raison de m'y engager

Je joue à Wow (classique ) depuis 1ans et demi, et déçu par la montée du pvp dans le jeu, et la dégradation du comportement de la communauté (qui a dit kevin? ) j'aimerai aller voir ailleurs .

- La communauté française du jeu est-elle suffisamment importante ?

J'ai pu voir que ce jeu n'avait pas grand rapport avec wow, et c'est tant mieux,
- pensez vous que le changement wow => coh se fait facilement ?

J'aime le pve de groupe et recherche donc un mmo axé pve .
Je ne suis pas contre du pvp mais je n'e m'amuse qu'en groupe en train de régler le compte de méchants

- Est-ce le cas de CoH ?

J'ai essayé de trouver des vidéos de Coh montrant des joueurs pve, comme celle de wow qu'on trouve facilement, mais à part des trailers j'ai rien trouvé :/

- Connaissez-vous un site ou je pourrais trouver mon bonheur ?

Enfin j'ai lu que le principal défaut de ce Mmo était l'absence de contenu pour HL,
- ça veut dire qu'arrivé lvl max on a plus rien à faire ou ... ?

Merci d'avance !
Alors je vais répondre en vrac.

Niveau population on est bien loin de WoW mais Vigilance est plus que suffisamment rempli.
De plus de part l'ambiance qui se dégage de Cox (sauf si tu vas dans les zones pvp où ça s'engueule pour un rien) grouper n'est pas difficile. Il n'y a pas de groupe optimisé qui nécessiterait sept slots sur huit pour être viable.
Bien entendu un groupe avec un empathe et un tank a la préférence des joueurs mais j'ai tanké avec mon ravageur toute la soirée d'avant hier avec un bubulleur (et donc sans heal) et on a pas eu une seule mort en deux heures de missions.