Quelques questions :-)

Répondre
Partager Rechercher
Ben le bonjour,
Je suis tout neuf sur ce magnifique jeu, et malgre ce que j'ai pu en lire, il me reste quelques questions:

1) Est-iil possible de s'envoyer des objets entre personnage de même compte et de même serveur ? Hier j'ai eu la surprise de voir que mon envoie était bloque car le destinataire était "interdis"

2) Est ce qu'il y aurais deja un site / programme qui regroupe des cartes et positions de pnj ? Il est en effet désagréable de se retrouver bloquer betement car on est perdus, même si bien l'utilisation se restreint uniquement aux cas extremes

3) les infos qu'on peut voir sur les differents site sont tres basique, est ce que vous auriez des liens vers quelques choses de plus complet ?

4) Est ce que vous pourriez me parler un peu plus des instances que l'on peut trouver dans le jeu ? (la encore si vous avez un lien c'est le bienvenu )

5) A plus haut niveau, est on systématiquement obligé de grouper pour quêter ? je m'explique si on se connecte juste un peu, est ce qu'on peut faire quelques quêtes en solo, même si les plus "grosse" quêtes sont accessible seulement en groupe ?

6) qu'est ce qu'il ya comme contenu a haut niveau ( c'est a dire au level max), je prend pour example wow qui "commençais" au niveau 60.

7) Est ce que vous auriez un liens qui parlerais un peu du monsterplay plus en details (du genre caractéristiques des differents monstre, descriptions des buts et quêtes de cet aspect du jeu.

8) concernant les items offerts avec la précommandes, est ce que ca s'active ne jeu ou sur la page de compte ?

Merci d'avance les amis !
Citation :
Publié par broximar
1) Est-iil possible de s'envoyer des objets entre personnage de même compte et de même serveur ? Hier j'ai eu la surprise de voir que mon envoie était bloque car le destinataire était "interdis"
C'était possible avant, mais j'ai pas test depuis le dernier patch

Citation :
Publié par broximar
3) les infos qu'on peut voir sur les differents site sont tres basique, est ce que vous auriez des liens vers quelques choses de plus complet
https://lotro.jeuxonline.info/

Citation :
Publié par broximar
5) A plus haut niveau, est on systématiquement obligé de grouper pour quêter ? je m'explique si on se connecte juste un peu, est ce qu'on peut faire quelques quêtes en solo, même si les plus "grosse" quêtes sont accessible seulement en groupe ?
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=776544 tu as ta réponse là

Citation :
Publié par broximar
7) Est ce que vous auriez un liens qui parlerais un peu du monsterplay plus en details (du genre caractéristiques des differents monstre, descriptions des buts et quêtes de cet aspect du jeu.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=760097

Voilà bonne lecture
Pour le site regroupant les quêtes, oui, ça existe en français.

Je suis tombé dessus la semaine dernière.
J'ignore si j'avais déjà mis le lien sur ce forum car tu n'es pas le premier à poser la question.

Je n'ai plus ce lien par contre car je souhaite éviter à tout prix ce genre de site.
Je ne dis pas qu'il reprenait toutes les quêtes mais il en avait déjà pas mal.

J'avais trouvé ça via google et je ne fouille jamais plus loin que la 2eme page, bonne recherche.
1) Petit bug récent, en fait c'est le sujet de ton mail qui est rejeté. Depuis la dernière mise a jour, tu ne peux plus mettre que des lettres dans l'intitulé de ton mail ingame. Donc les espaces en particulier dans ce champ bloquent l'envoi des mails.
Je suppose que c'est restreint à la version française, mais j'ai pas creusé la question.

Avant il était possible de se poster des trucs. Mais pas d'un perso. à lui même.

Pour le reste, je ne peux pas te répondre.
Je n'ai pas testé non plus depuis le dernier patch, mais il sera forcement possible de s'envoyer des objets entre personnages d'un même compte. Ils l'ont peut être désactivé pour la fin de la bêta.
Chaque compte à une banque unique.
Citation :
Publié par Kodo
Heu c'est Codemasters et non Turbine là pour le coup
A oui

Désolé, mais l'erreur est Humaine, donc ceci prouve que je suis a peu près un humain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés