Non rien ne peut excuser les acheteurs de ces golds sur VG.
1- xp solo ou petit groupe jusqu'au lvl 10.
2- (10-20)Qa riverbank pour commencer la hunter league quest et avoir armure/arme rare et heroic.
3- (20-23)hilsbury pour bijoux heroic
4- (23-30)Infineum pour arme/armure rare et heroic
5- (30-43)Cragwind pour arme legendary ou bien Celestine et/ou l'arene a Strandan pour armure/arme heroic et legendary.
6- (43-46)Graystone pour l'arme heroic
7- (46-48)Plains of anguish pour la part heroic.
8- (48-50)Pour finir on se fait Tehatamani/ Rhaz Inkur et Gorgalok et cie
Avec ça on a bon stuff(meilleur que le stuff crafté pour la pluspart) et les seuls achats seront pour la monture et les bags.
Vg nous permet d'xp et avoir son stuff en même temps, pas trop besoin d'avoir 98879po. La vente de qqes objets et le récompenses des quête suffisent pour se payer la licorne (ou le chien), les fers, les bags et qqes bijoux

!
Mode mylife ON
J'ai commencé en avril et tous mes perso sont plutôt bien équipés (rare/ultra rare et très peu d'uncommon) 8 perso stuffé de cette manière aussi bien en craft qu'en aventure.
Un objet rare de petit level se vend un peu plus de 1 gold. Il suffit de faire un check up par jour dans les petits donjons qui sont toujours vide pour se faire 5/6 gold. (Je n'ai pas encore vu l'effet du BOE/BOP donc je sais pas si c'est toujours d'actualité pour les items rare).
Je ne suis pas un nolife, mon main est 50 en aventure et je m'en sort très bien. J'ai pas besoin d'item, j'ai assez d'argent pour une maison, un bateau et de quoi gérer n'importe quelle dépense si cela ne dépasse pas 2 plat

Je joue 2 voir 3 heures par jour en semaine et 4 à 5 heures/jour le week-end.
Mode mylife OFF
Pour les méchants (dark elf/orc/goblin/vulmanes) il va leur falloir la faction et ça c'est qu'une question d'heures si on en prend la peine (surtout si on craft qqes Work order).