Aller à la page... |
p'tit nouveau cherche guilde
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Je suis dans le même cas !
|
![]() |
|
|
Allez sur Goronaire :d
|
![]() |
|
|
Citation :
ou pas. ![]() |
![]() |
|
Platy/Daenerys |
Trouver plus de messages par Platy/Daenerys |
Prophète
|
Pareil j'ai le jeu depuis 1 semaine et je recherche également une guilde
![]() |
![]() |
|
|
Tout ca c'est un peu succinct de votre part...
Y a pas mal de guilde, si vous ne dites pas ce que vous recherchez comme guilde on va voir du mal à vous conseiller ![]() Sinon tant qu'à faire, utilisez l'outil conseillé en jeu par Floaw, même s'il est loin d'être bien car ne sont vu que les recruteurs connectés, la vous aurez au moins des noms ![]() Sinon sur Jol, il y a la liste des guildes avec leurs critères de sélection si ca peut vous aider à affiner votre recherche...
|
Et puis donner votre nom in game ainsi que votre serveur pourrait aider... Car je me vois mal guilde quelqu'un qui joue sur nagafen alors que je suis sur gorenaire... :/
|
![]() |
|
|
il a mis son serveur : Storms
![]() |
![]() |
|
Platy/Daenerys |
|
A propos de la liste des guilde in game dans EQ2 , il faut savoir que celle ci est limitée à 15 entrées et que comme il y a beacuoup plus de guildes que ça, cette liste est renouvelée automatiquement en fonction des recruteurs présents... bref si on n'est pas présent quand la liste est renouvelée , la guilde n'a pas beaucoup de chance d'y apparaître et c'est pour ça qu'on ne voit quasiment souvent que toujours les même guides dans cette liste.
Nous avons appris cette histoire de limite suite à un /petition envoyé du fait que notre guilde n'apparaît jamais dans la liste, alors que nous sommes "flaggé" en guilde qui recrute. Cette liste ne doit pas être réactualisée au moment ou nos membres recruteurs sont en ligne donc... on n'y figure jamais ![]() Cette outil in game qui pouvait sembler utile ne profite en fait qu'aux guildes avec une forte présence dans la journée. Sinon sur Storms , nous recrutons , donc si vous êtes intéressés , lisez notre charte et si ça vous plaît postez votre candidature là "Ecole de la renaissance" http://edr.web-grim.com/forum/index....59b9114a9c523e |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
Héros / Héroïne
|
Si vous cherchez une communauté francaise sur un serveur non vide, on recrute sur darathar.
![]() Guild Ribellu Contactez jarlax, nohen ou loana @ ++ |
![]() |
|
|
non il joue sur Storms il a dit la
![]() |
![]() |
|
Platy/Daenerys |
|
Daenerys.. la CC ?
|
![]() |
|
|
c'est ma femme Daenerys enfin je sais pas si c'est de la meme que tu parles
![]() |
![]() |
|
Platy/Daenerys |
|
Je voulais juste savoir si c'était bien la même Rodeuse que je connaissais.
Donc zavez le bonjour de la petite souris blanche avec ses lunettes de soleil ![]() |
![]() |
|
|
je pense que ce n'est pas la meme alors
![]() y'en avait deux chez les CC dont ma femme et l'autre que tu connais en fait je crois ![]() |
![]() |
|
Platy/Daenerys |
|
Oula ca se complique
![]() Bah heu... bonjour quand même ![]() |
![]() |
|
|
L'Alliance des Seigneurs recrutent à tous les niveaux, il suffit de savoir écrire un background et d'avoir envie de jouer roleplay...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|