p'tit nouveau cherche guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je suis fraichement débarqué sur eq2 et sur le serveur storm. Je suis à la recherche d'une guilde qui acccepte les bas lvl et qui les aide à progresser si possible. ALors si vous avez des suggestions je suis preneur.
Merci d'avance
Hello

Il existe dans le jeu un outil qui peut vous être utile.

L'écran guilde (touche u par défaut) quand on est pas guildé donne la liste des guildes qui ont au moins un recruteur online. Chacune de ces guildes a un espace ou elle peut se décrire. Cet écran permet aussi de contacter directement les joueurs recruteurs de ces guildes.
Aux heures de pointe, cela permet assez facilement de se faire une petite liste de guildes accueillantes.

Flo
Tout ca c'est un peu succinct de votre part...

Y a pas mal de guilde, si vous ne dites pas ce que vous recherchez comme guilde on va voir du mal à vous conseiller

Sinon tant qu'à faire, utilisez l'outil conseillé en jeu par Floaw, même s'il est loin d'être bien car ne sont vu que les recruteurs connectés, la vous aurez au moins des noms
Sinon sur Jol, il y a la liste des guildes avec leurs critères de sélection si ca peut vous aider à affiner votre recherche...

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
Je viens d'ajouter quelques nouvelles guildes dans la liste

Je rappelle en passant que les fiches de guildes vides, comme j'en ai vu quelques unes, ne sont pas validées. Donc si vous voulez proposer une guilde mettez au moins une brève description et ayez au moins un lien vers un site ou un forum qu'on puisse savoir qui vous êtes. Merci
A propos de la liste des guilde in game dans EQ2 , il faut savoir que celle ci est limitée à 15 entrées et que comme il y a beacuoup plus de guildes que ça, cette liste est renouvelée automatiquement en fonction des recruteurs présents... bref si on n'est pas présent quand la liste est renouvelée , la guilde n'a pas beaucoup de chance d'y apparaître et c'est pour ça qu'on ne voit quasiment souvent que toujours les même guides dans cette liste.

Nous avons appris cette histoire de limite suite à un /petition envoyé du fait que notre guilde n'apparaît jamais dans la liste, alors que nous sommes "flaggé" en guilde qui recrute. Cette liste ne doit pas être réactualisée au moment ou nos membres recruteurs sont en ligne donc... on n'y figure jamais

Cette outil in game qui pouvait sembler utile ne profite en fait qu'aux guildes avec une forte présence dans la journée.

Sinon sur Storms , nous recrutons , donc si vous êtes intéressés , lisez notre charte et si ça vous plaît postez votre candidature là "Ecole de la renaissance" http://edr.web-grim.com/forum/index....59b9114a9c523e
Je voulais juste savoir si c'était bien la même Rodeuse que je connaissais.
Donc zavez le bonjour de la petite souris blanche avec ses lunettes de soleil
C'est quand même franchement étonnant que tu ne trouves pas de guilde. Tous les soirs, il y a plusieurs annonces de recrutement de plusieurs guildes sur les canaux lvl 1 à 30 généralement.
A moins d'avoir couper ces canaux, je vois vraiment pas comment on peut rater ces annonces.

Les guildes répertoriés dans la fenetre en jeu doivent surement être les 20 plus haut lvl de guilde qui recrutent. Vu qu'il y a pas mal de petites guildes qui recrutent tous les jour.
en fait je recherche une guilde qui accepteles bas lvl je n'ai pas utilisé les guildes répertoriés parce que justement elles sembles recrutés qu'à haut lvl .Par contre pour ce qui l'en es du chat je devais pas être connecté à l'heure ou les guildes font leurs annonces mais je ferais plus attention Merci à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés