lothian

Dernières publications

RSS
18 March 2007 à 12:40 - Discussion
bonjour, Mon choix s'est porté sur un envouteur comme l'indiquait un des mes post précédent :) Par contre je m'aperçois que c... Lire la suite
14 March 2007 à 21:02 - Discussion
bonjour, Je souhaiterai effectuer ma quête de trahison, quelqu'un peut me dire à partir de quel lvl on peut la prendre et auprès... Lire la suite
11 February 2007 à 15:12 - Discussion
Bonjour, Je cherche un site qui pourrait me renseigner sur les quêtes prismatic (quel lvl, les pré requis, les lieux etc......... Lire la suite
12 January 2007 à 19:45 - Messages
en fait je recherche une guilde qui accepteles bas lvl je n'ai pas utilisé les guildes répertoriés parce que justement elles se... Lire la suite
9 January 2007 à 19:50 - Discussion
Bonjour :) Je suis fraichement débarqué sur eq2 et sur le serveur storm. Je suis à la recherche d'une guilde qui acccepte les... Lire la suite
11 December 2006 à 14:51 - Discussion
bonjour, j'aimerai savoir s'il existe des quête d'armures à Kelethim et si oui où peux t'on les trouver et à partir de quel lvl ... Lire la suite
18 November 2006 à 13:38 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai acheté EOF et bien sur je me suis mis en quête d'un dieu à prier :) En visitant Faydark j'ai rencontré le... Lire la suite
3 November 2006 à 13:25 - Messages
Si j'ai bien compris il est peut être pas utile d'acheter EOF si on n'a pas envie de créer un reroll ? c'est ma seule hésitatio... Lire la suite
28 October 2006 à 15:52 - Messages
ben moi il est bientôt 16h et j'ai toujours pas récupéré mes persos :confus: Es-ce quelqu'un aurait il de plus amples informat... Lire la suite
18 September 2006 à 00:10 - Messages

Jeux

lothian joue à :

Aucun jeu pour le moment...

lothian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

lothian n'a publié aucune critique de jeu.