lothian |
Dernières publications

bonjour, Mon choix s'est porté sur un envouteur comme l'indiquait un des mes post précédent :) Par contre je m'aperçois que c... Lire la suite

bonjour, Je souhaiterai effectuer ma quête de trahison, quelqu'un peut me dire à partir de quel lvl on peut la prendre et auprès... Lire la suite

Bonjour, Je cherche un site qui pourrait me renseigner sur les quêtes prismatic (quel lvl, les pré requis, les lieux etc......... Lire la suite

en fait je recherche une guilde qui accepteles bas lvl je n'ai pas utilisé les guildes répertoriés parce que justement elles se... Lire la suite

Bonjour :) Je suis fraichement débarqué sur eq2 et sur le serveur storm. Je suis à la recherche d'une guilde qui acccepte les... Lire la suite

bonjour, j'aimerai savoir s'il existe des quête d'armures à Kelethim et si oui où peux t'on les trouver et à partir de quel lvl ... Lire la suite

Bonjour à tous, J'ai acheté EOF et bien sur je me suis mis en quête d'un dieu à prier :) En visitant Faydark j'ai rencontré le... Lire la suite

Si j'ai bien compris il est peut être pas utile d'acheter EOF si on n'a pas envie de créer un reroll ? c'est ma seule hésitatio... Lire la suite

ben moi il est bientôt 16h et j'ai toujours pas récupéré mes persos :confus: Es-ce quelqu'un aurait il de plus amples informat... Lire la suite