Superbe surprise !!

Répondre
Partager Rechercher
En me connectant ce matin, après un petit "patchage", je me retrouve sans AUCUN de mes personnages sur mes 2 comptes !!. Le jeu m'affiche la fenêtre Create Character est ce que quelqu'un a ce problème?

2 PC différentes avec 2 comptes différents c'est un peu gros pour que ce soit un problème chez moi
C'est con, lol, parrait que les traductions avancent, et voilà qu'on a plus de perso pour aller les lire ! mdr

Quand même, faut une sacrée motivation pour lancer EQ2 et compagnie aujourd'hui.
j'en ai révé, SOE l'a fait.

Entre les faux messages de downtime serveur un vendredi soir. Les messages système demandant de relancer le patcher en pleine heure de pointe et ça, ils se surpassent en ce moment

Espéront qu'ils ont pas supprimé la BDD de storm par erreur
Sur ton PC y'a rien concernant tes persos, à part quelques infos de config. Mais t'inquiette, il vont bien retrouver nos perso, hein les gars ?

Tien je me demande ce que ca fait si on en créé d'autres, maintenant qu'on a 6 places disponibles .......
en meme temp ca ferais max monde dans les zones Low level
si ont est tous obliger de remonter .
quoi que a mon avis bcp de monde cancelerais
et ca c'est moin drole.
J'ai pu jouer en me connectant ce matin vers 7h45 . Déjà il y avait un bug puisqu'on ne pouvait pas accéder à l'écran de sélection des personnages pour changer de perso. Il fallait à chaque fois relancer le jeu.

Donc j'ai décidé d'arrêter le craft que je voulais faire et je suis parti dans Antonica. J'ai joué dans cette zone pendant 1h30mn et c'est au moment de zoner dans Queynos que je me suis fait déco et que j'ai réalisé les problèmes.
Moi qui m'apprêtais à réinstaller et subir les 8 Go de download... Me voilà à moitié rassuré.
Il ne reste plus qu'à attendre. Des incidents techniques, ça arrive, ils doivent avoir des sauvegardes régulières, au pire, on aura un "petit" rollback.
Idem, c'est la première fois depuis que je joue a EQ2 que je vois un down server aussi sévère.

C'est assez chiant, mais bon attendons

J'espere que ça va pas se généraliser, sinon je vais plus être aussi conciliant avec SOE
Citation :
Publié par Lyk
voila, normalement problème réglé, tout le monde a récup ses persos
Dommage, pour la sortie d' EoF, une remise à zéro du serveur aurait été fun,
hop tous sur l'île du refuge
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés