|
L'équipe JOL-EQ2 est fier de vous proposez sa preview de la très attendue extension Echoes Of Faydwer !!
Pour lire ce petit compte rendu, merci de vous rendre à cette adresse ! Nous espérons que cette preview vous plaira et si vous avez des questions, c'est à la suite ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Preview d'Echoes Of Faydwer !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bravo Jimi et l'équipe JOL-EQ2, cette préview donne vraiment envie de continuer encore longtemps l'aventure Everquest 2
![]() Je vois vraiment beaucoup de bonnes choses rajoutés, pleins de zones à explorer mais si j'ai bien compris le mieux sera de refaire un nouveau personnage pour pouvoir profiter pleinement de toute l'extension (mais ça me dérange pas, bien au contraire ![]()
|
EoF s'annonce vraiment enorme de chez enorme. Et apres on critique Sony... Ben voila au moins du contenu, et pour tout le monde.
Je suis pas mecontent d'etre revenu ![]() |
![]() |
|
|
Avez-vous pu tester le système de croyance aux dieux ou pas?
|
![]() |
|
|
au moment de cette visite guidée, non, on n'a fait qu'aborder légèrement le sujet
depuis, oui on a testé ![]() on en parlera en temps utile probablement |
![]() |
|
|
bah qu'il s'agit de contenu lvl 1-70 le plus intéressant pour la découverte c'est sans doute un reroll
|
![]() |
|
|
clair que...
mais quel level me conseilleriez-vous? J'ai un peu de tout |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
/agree JiMi
Sinon si tu veux tester le craft comme moi, prends ton plus haut level en craft ![]() ![]()
|
la préview est vraiment bien faites ...
tellement que j'ai commencé à me renseigner pour l'acheter et la j'ai une question existentielle ... Pré-commande je voulais savoir si tout le monde pouvait avoir l'helicoptère et la carte ou si c'est uniquement ceux qui achètent le jeu sur DVD ? |
![]() |
|
|
Normalement c'est que pour la version DVD, mais DLGamer fait une offre en téléchargement avec le coptère.
|
![]() |
|
Légende
|
désolé j'ai regardé, si la question avait été posé, je n'ai pas trouvé . A ce sujet qui vend les boîtes en france, ubisoft ???
|
![]() |
|
|
Non ce n'est plus Ubisoft, mais Koch Media.
|
![]() |
|
Légende
|
OK merci beaucoup
le site de koch media n'est manifestement pas tout à fait prêt |
![]() |
|
|
héhéhé !
Cela donne l'eau à la bouche.. ! ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
juste une question, pour charger la Beta y vous a fallu combien de temps?
(quel fichier y faut faire une copie?) |
![]() |
|
|
Tout dépend si tu as déjà un jeu en anglais ou pas.
si ce n'est pas le cas tu vas en avoir pour pas mal d'heures ![]() |
![]() |
|
|
jeu en fr copier, + ajout du patcher eof dans la racine = dl de 3h 4h seulement...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|