Preview d'Echoes Of Faydwer !

Répondre
Partager Rechercher
L'équipe JOL-EQ2 est fier de vous proposez sa preview de la très attendue extension Echoes Of Faydwer !!

Pour lire ce petit compte rendu, merci de vous rendre à cette adresse !
Nous espérons que cette preview vous plaira et si vous avez des questions, c'est à la suite
Bravo Jimi et l'équipe JOL-EQ2, cette préview donne vraiment envie de continuer encore longtemps l'aventure Everquest 2

Je vois vraiment beaucoup de bonnes choses rajoutés, pleins de zones à explorer mais si j'ai bien compris le mieux sera de refaire un nouveau personnage pour pouvoir profiter pleinement de toute l'extension (mais ça me dérange pas, bien au contraire ).
10-20
20-30
30-40
50-60
60-70
Ca m'aiderait a savoir pour ne pas être limité par un trop petit level ou d'avoir tout en gris...
Merci
Citation :
Publié par Bossss
clair que...

mais quel level me conseilleriez-vous?

J'ai un peu de tout
Tu peux profiter d'EOF à tout niveau, mais le mieux c'est de reroll Fae
la préview est vraiment bien faites ...
tellement que j'ai commencé à me renseigner pour l'acheter et la j'ai une question existentielle ...

Pré-commande

je voulais savoir si tout le monde pouvait avoir l'helicoptère et la carte ou si c'est uniquement ceux qui achètent le jeu sur DVD ?
tu fait une copie de ton repertoire d eq2, tu colle l exe du patcher beta avec les autres dans le répertoire eq2, tu gagne pas mal de temps ( avec connection 8M j ai dl pdt 3h pour l add on )
Si j'ai bien compris il est peut être pas utile d'acheter EOF si on n'a pas envie de créer un reroll ? c'est ma seule hésitation peut-on bien profiter de la nouvelle extension avec des persos déjà crée qui s'échelonne du lvl 52 à lvl 12 ? le nombre de quête est-elle suffisante pour mes persos ? enfin je me pose beaucoup de questions surtout le prix n'est pas négligeable puisqu'il oblige à tout racheter alors que j'ai déjà DOF et KOS !
Citation :
Publié par marsdaughters
Si j'ai bien compris il est peut être pas utile d'acheter EOF si on n'a pas envie de créer un reroll ? c'est ma seule hésitation peut-on bien profiter de la nouvelle extension avec des persos déjà crée qui s'échelonne du lvl 52 à lvl 12 ? le nombre de quête est-elle suffisante pour mes persos ? enfin je me pose beaucoup de questions surtout le prix n'est pas négligeable puisqu'il oblige à tout racheter alors que j'ai déjà DOF et KOS !
Si tu ne veux pas profiter des nouvelles zones, non tu n'es pas obligé.
Le reroll c'est surtout pour profiter des Faes
Je charge pendant 4h et dès que fini, il repart pour 4h de plus....
Puis re 4h de plus... donc je ne sais plus...
J'ai le jeu anglais pour serveur darathar donc ça devrait aller asser vite...

Pour finir vais attendre la sortie officielle et je m'éviterais plein d'attente...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés