|
|
L'équipe JOL-EQ2 est fier de vous proposez sa preview de la très attendue extension Echoes Of Faydwer !!
Pour lire ce petit compte rendu, merci de vous rendre à cette adresse ! Nous espérons que cette preview vous plaira et si vous avez des questions, c'est à la suite
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Preview d'Echoes Of Faydwer !
| Suivre Répondre |
|
|
Partager
|
Rechercher
|
|
|
ah bah c'est du joli, et qui va payer ma boité d'EoF à sa sortie maintenant? hein? Pas grand chose à dire si ce n'est que ça donne furieusement envie
|
|
|
|
|
|
Bravo Jimi et l'équipe JOL-EQ2, cette préview donne vraiment envie de continuer encore longtemps l'aventure Everquest 2
Je vois vraiment beaucoup de bonnes choses rajoutés, pleins de zones à explorer mais si j'ai bien compris le mieux sera de refaire un nouveau personnage pour pouvoir profiter pleinement de toute l'extension (mais ça me dérange pas, bien au contraire ).
|
|
|
EoF s'annonce vraiment enorme de chez enorme. Et apres on critique Sony... Ben voila au moins du contenu, et pour tout le monde.
Je suis pas mecontent d'etre revenu
|
|
|
|
|
|
Avez-vous pu tester le système de croyance aux dieux ou pas?
|
|
|
|
|
|
au moment de cette visite guidée, non, on n'a fait qu'aborder légèrement le sujet
depuis, oui on a testé ![]() on en parlera en temps utile probablement |
|
|
|
|
|
bah qu'il s'agit de contenu lvl 1-70 le plus intéressant pour la découverte c'est sans doute un reroll
|
|
|
|
|
|
clair que...
mais quel level me conseilleriez-vous? J'ai un peu de tout |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
/agree JiMi
Sinon si tu veux tester le craft comme moi, prends ton plus haut level en craft (pas encore au point mais ce que j'en ai vu ca me plait trop )
|
|
|
la préview est vraiment bien faites ...
tellement que j'ai commencé à me renseigner pour l'acheter et la j'ai une question existentielle ... Pré-commande je voulais savoir si tout le monde pouvait avoir l'helicoptère et la carte ou si c'est uniquement ceux qui achètent le jeu sur DVD ? |
|
|
|
|
|
Normalement c'est que pour la version DVD, mais DLGamer fait une offre en téléchargement avec le coptère.
|
|
|
|
|
Légende
|
désolé j'ai regardé, si la question avait été posé, je n'ai pas trouvé . A ce sujet qui vend les boîtes en france, ubisoft ???
|
|
|
|
|
|
Non ce n'est plus Ubisoft, mais Koch Media.
|
|
|
|
|
Légende
|
OK merci beaucoup
le site de koch media n'est manifestement pas tout à fait prêt |
|
|
|
|
|
héhéhé !
Cela donne l'eau à la bouche.. !
|
|
|
|
| Zdravo, le Petit |
| Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
|
juste une question, pour charger la Beta y vous a fallu combien de temps?
(quel fichier y faut faire une copie?) |
|
|
|
|
|
Tout dépend si tu as déjà un jeu en anglais ou pas.
si ce n'est pas le cas tu vas en avoir pour pas mal d'heures
|
|
|
|
|
|
jeu en fr copier, + ajout du patcher eof dans la racine = dl de 3h 4h seulement...
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
ah bah c'est du joli, et qui va payer ma boité d'EoF à sa sortie maintenant? hein?
Pas grand chose à dire si ce n'est que ça donne furieusement envie
(pas encore au point mais ce que j'en ai vu ca me plait trop
)