Publié par Tabou 0.aoutch `]!
MDR LES REPONSES DE GROS PUCEAUX !!!!
He mais arrête-toi tout de suite si t'arrive pas à serrer garçon ? Si tu fais l'amour par amour, t'attends le mariage alors ! Et puis pourquoi différencier tant baiser de faire l'amour, c'est la même chose hein, faut arrêter avec vos simagrées de petites bourgeoises coincées du cul, on peut très bien baiser de manière respectueuse où chacun prend son pied. Enfin je suis content pour toi si t'as réussi à t'auto-convaincre que de refouler ses désirs et passer à côté d'une vie sexuelle était pour toi nécessaire.
ah parce que l'amour ne vient qu'apres le mariage?
et pour différencier tant baiser et faire l'amour comme tu dis, la difference est bel et bien présente. baiser veux juste dire se soumettre à "l'acte de chaire"  , donc que les deux prennent leur pieds dans un respect mutuel n'est pas du tout contradictoire avec le fait de baiser
juste que dans l'expression "faire l'amour" il y a le mot "amour" (ouais je sais je rox), et donc on aime réélement son conjoint. ce qui ajoute une passion pour l'autre, et donc quelque chose de beaucoup plus fort. et aussi, faire l'amour pour la première fois est un grand pas dans la vie, et donc, certaines personnes ne veulent pas "se donner" a n'importe qui. c'est surtout le cas des filles a mon avis, mais ca n'empêche en rien un mec d'être du meme avis...
ensuite certaines personne veulent plutot voir ce que c'est le plus vite possible, comme ca il deviendront des grand, et plus des "GROS PUCEAUX"... si tu porte une importance au fait que tu soit puceau ou pas, bein tant mieux pour toi, mais si tu veux que la première fois soit un moment réélement inoubliable et que tu prefère ressentir une rééle passion pour la personne avec qui te fera ta 1er fois, bein c'est un choix comme un autre...
je trouve vraiment nul (pour rester poli) de se moquer des gens parecqu'ils sont encore puceau et qu'on ne l'est pas... peut être que certaine personne ont plus de chance que d'autres et sont "beau" alors que d'autres sont "moche" (bon encore la c'est subjectif mais il y a des gens qui plaisent a plus de monde que d'autre)... certaines personne pourront facilement se trouver un/une partenaire, alors que d'autre moins. et certaine personnes vont coucher avec le premier venu alors que d'autre se réservent...
franchement, c'est un choix (tututudu tu' tuuuuuuu)
|