age du premier rapport sexuel

Répondre
Partager Rechercher
bah ce chiffre me gène pas
Il a même augmenté ( contrairement aux idées reçues ).

Bref, on parle beaucoup de cul (et plus jeune, vive la mode lolita :roll: ) mais ce n'est pas pour autant que le cap est franchi plus tôt.
Message supprimé par son auteur.
MDR LES REPONSES DE GROS PUCEAUX !!!!

He mais arrête-toi tout de suite si t'arrive pas à serrer garçon ? Si tu fais l'amour par amour, t'attends le mariage alors ! Et puis pourquoi différencier tant baiser de faire l'amour, c'est la même chose hein, faut arrêter avec vos simagrées de petites bourgeoises coincées du cul, on peut très bien baiser de manière respectueuse où chacun prend son pied. Enfin je suis content pour toi si t'as réussi à t'auto-convaincre que de refouler ses désirs et passer à côté d'une vie sexuelle était pour toi nécessaire.
Citation :
Publié par Tabou 0.aoutch `]!

He mais arrête-toi tout de suite si t'arrive pas à serrer garçon ? Si tu fais l'amour par amour, t'attends le mariage alors ! Et puis pourquoi différencier tant baiser de faire l'amour, c'est la même chose hein, faut arrêter avec vos simagrées de petites bourgeoises coincées du cul, on peut très bien baiser de manière respectueuse où chacun prend son pied. Enfin je suis content pour toi si t'as réussi à t'auto-convaincre que de refouler ses désirs et passer à côté d'une vie sexuelle était pour toi nécessaire.
ah parce que l'amour ne vient qu'apres le mariage?

et pour différencier tant baiser et faire l'amour comme tu dis, la difference est bel et bien présente. baiser veux juste dire se soumettre à "l'acte de chaire" , donc que les deux prennent leur pieds dans un respect mutuel n'est pas du tout contradictoire avec le fait de baiser

juste que dans l'expression "faire l'amour" il y a le mot "amour" (ouais je sais je rox), et donc on aime réélement son conjoint. ce qui ajoute une passion pour l'autre, et donc quelque chose de beaucoup plus fort. et aussi, faire l'amour pour la première fois est un grand pas dans la vie, et donc, certaines personnes ne veulent pas "se donner" a n'importe qui. c'est surtout le cas des filles a mon avis, mais ca n'empêche en rien un mec d'être du meme avis...
ensuite certaines personne veulent plutot voir ce que c'est le plus vite possible, comme ca il deviendront des grand, et plus des "GROS PUCEAUX"... si tu porte une importance au fait que tu soit puceau ou pas, bein tant mieux pour toi, mais si tu veux que la première fois soit un moment réélement inoubliable et que tu prefère ressentir une rééle passion pour la personne avec qui te fera ta 1er fois, bein c'est un choix comme un autre...

je trouve vraiment nul (pour rester poli) de se moquer des gens parecqu'ils sont encore puceau et qu'on ne l'est pas... peut être que certaine personne ont plus de chance que d'autres et sont "beau" alors que d'autres sont "moche" (bon encore la c'est subjectif mais il y a des gens qui plaisent a plus de monde que d'autre)... certaines personne pourront facilement se trouver un/une partenaire, alors que d'autre moins. et certaine personnes vont coucher avec le premier venu alors que d'autre se réservent...
franchement, c'est un choix (tututudu tu' tuuuuuuu)
Citation :
Enfin je suis content pour toi si t'as réussi à t'auto-convaincre que de refouler ses désirs et passer à côté d'une vie sexuelle était pour toi nécessaire.
Ou a t'il dit que cela lui était nécessaire ? Juste qu'il préférait, par choix. L'humanité, la liberté, tout ca, c'est des notions qui te disent quelques chose ?

Enfin, je suis content pour toi si, malgré ta bétise et ton intolérance, tu n'as pas honte à t'exprimer en public. Quoi que tout compte fait, je ne m'en porterai pas plus mal.
Citation :

He mais arrête-toi tout de suite si t'arrive pas à serrer garçon ? Si tu fais l'amour par amour, t'attends le mariage alors !
Perso j'ai pas l'intention de me marier c'est pas ça qui m'empêche d'être amoureux.
J'ai attendu de trouver une fille que j'aimais et que ce soit réciproque pour le faire, et je pense que j'ai eu raison vu le rève qu'à été cette première fois.
J'aurais pu avant avec 2-3 occasions mais à l'époque ça m'avait pas attiré plus que ça une fois devant la réelle possibilité.

Citation :
Et puis pourquoi différencier tant baiser de faire l'amour, c'est la même chose hein, faut arrêter avec vos simagrées de petites bourgeoises coincées du cul, on peut très bien baiser de manière respectueuse où chacun prend son pied. Enfin je suis content pour toi si t'as réussi à t'auto-convaincre que de refouler ses désirs et passer à côté d'une vie sexuelle était pour toi nécessaire.
Non non c'est pas la même chose malheureusement, ça n'a rien à voir même, d'un côté tu fais pour toi, de l'autre tu fais pour l'autre, rien à voir. Et la dernière fois que j'ai essayé avec une fille que j'aimais pas je l'ai amérement regretté et elle a pas trop aprécié la nuit. Depuis malgré mon envie (liée à mes gènes sûrement), quand je vois mes copains tirer à droite à gauche je ne me lançe plus si pas amoureux
Demain je stop le RP Cartier. 4ème échec de second degré.

Et qu'on ne me dise pas ouh le mec comment il revient sur ses dires. A la limite, je veux bien concéder que j'en ai juste un peu marre d'entendre autour de moi Hannn il a dit baisé !!. Ce que je veux dire c'est que pour moi baisé ça veut pas dire y aller à la gros Magnum le solitaire et sa moustache qui pense qu'à lui. Dans l'esprit des gens, j'ai l'impression qu'il faut être amoureux pour avoir un rapport sexuel épanoui où les deux prennent plaisir, he ben non. La révolution sexuelle ? Oui c'était y'a presque 40 ans.
Citation :
Publié par cherrys
ce qui ajoute une passion pour l'autre, et donc quelque chose de beaucoup plus fort.
Ouais, mais n'oublie pas le plaisir de baiser quelqu'un. Il est tout aussi fort que la passion
Content
perso , 20 ans
'ai toujours été mefiante, un peu coincée, et solitaire/ sauvage socialement ..

si les gens se sentent prets à 17 ans en moyenne , pour moi je trouvais ça trop tôt, car 'ai fait ma puberté tres tard mais tout dépend de la maturité corporelle et sexuelle,et intelectuelle.
Citation :
Publié par Tekila
Ouais, mais n'oublie pas le plaisir de baiser quelqu'un. Il est tout aussi fort que la passion
ouais, sauf que quand il y a la passion, c'est pas pour autant que le plaisir sexuel n'est pas la... donc avec la passion on a les 2, c'est ca que je veux dire...

en meme temps, je suis pas le plus expérimenté qu'il soit, et je n'ai jamais eu de rapport sexuel avec qqun que je n'aimait pas sincèrement, donc peut etre qu'il y a qqc que je ne connais pas
Citation :

C'est intéressant ton message.

Donc pour toi, il n'y a pas de différence entre baiser une fille pour satisfaire un besoin sexuel et faire l'amour avec une fille pour qui tu éprouves des sentiments, avec qui tu es complice et tu sais tout sur elle (cela va de sa ptite enfance, à ses fantasmes les plus intimes) ? Tu ne trouves pas ça plus excitant et intéressant de vivre une relation fusionelle avec une fille que de faire l'amour avec la première inconnue connue le soir même dans une discothèque ?

Ce qui est amusant c'est que je peux reprendre ta dernière phrase en changeant uniquement quelques mots

"Enfin je suis content pour toi si t'as réussi à t'auto-convaincre que de coucher uniquement pour satisfaire un besoin sexuel et passer à côté du plaisir de faire l'amour et de vivre une relation fusionnelle".
Citation :
Publié par AzrentOuF
Scool 17 ans

Perso jme rappelle plus demande a ta mere : /
Ok. J'espere que t'aimes les averto * invoque un modo *

Sinn, moi a 15 ans j'ai eu pas mal de propositions, mais bon j'ai attendu LA fille comme on dit
Citation :
Publié par Drachen
Elle aime les fesses je suppose.

On peut se faire bannir son compte JOL, quand on est si peu drôle ? *inquiet*
Changer d'avatar + de nom de compte suffit
Citation :
Publié par Drachen

On peut se faire bannir son compte JOL, quand on est si peu drôle ? *inquiet*
Il ne resterait pas beaucoup de Joliens a ce rythme là
Citation :
Publié par cherrys
ouais, sauf que quand il y a la passion, c'est pas pour autant que le plaisir sexuel n'est pas la... donc avec la passion on a les 2, c'est ca que je veux dire...

en meme temps, je suis pas le plus expérimenté qu'il soit, et je n'ai jamais eu de rapport sexuel avec qqun que je n'aimait pas sincèrement, donc peut etre qu'il y a qqc que je ne connais pas
J'aurais tant aimer être comme toi

Citation :
Publié par Abricot
Sinon, moi a 15 ans j'ai eu pas mal de propositions, mais bon j'ai attendu LA fille comme on dit
Merde, moi ma première fois j'avais 14 ans, et bizarrement je ne la connaissais que depuis 3 jours :/ et ce n'etait pas du tout Ze femmelle...
allez les moutons on respecte les normes !

Quoi ta passé 17 ans et ta toujours pas "baiser" allez fonce sur la première grognasse que tu vois avec un qi d'huitre ! comme sa tu sera dans les normes ! sinon tu sera pas normal je t'aurais prévenu, fais attention, si a 20 ans tu es toujours puceau ton corps va s'auto detruire !

Après tu peut prendre ton temps, le faire quand tu le sens avec la personne avec qui tu le sens, mais la JoL et Durex ne peuvent plus rien pour toi !

N'oubliez pas la moyenne de JoL de 12 ans pour les retardataires, et surtout que durex mise sa a 10 ans pour vendre encore plus de capotes

<sors en courant>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés