age du premier rapport sexuel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tabou 0.aoutch `]!
Demain je stop le RP Cartier. 4ème échec de second degré.

Et qu'on ne me dise pas ouh le mec comment il revient sur ses dires. A la limite, je veux bien concéder que j'en ai juste un peu marre d'entendre autour de moi Hannn il a dit baisé !!. Ce que je veux dire c'est que pour moi baisé ça veut pas dire y aller à la gros Magnum le solitaire et sa moustache qui pense qu'à lui. Dans l'esprit des gens, j'ai l'impression qu'il faut être amoureux pour avoir un rapport sexuel épanoui où les deux prennent plaisir, he ben non. La révolution sexuelle ? Oui c'était y'a presque 40 ans.

Genre tu faisais du rp la...Ta tentative de te rattraper a échoué lamentablement c'est dommage.

PS : Au fait , c'est pas bien de copier sur le Hairpé des autres.

Sinon moi j'ai fait l'amour à 4 ans pour poursuivre le mytho fu de ce thread. *attends impatiemment le sujet résultat du BAC*
Message supprimé par son auteur.
A tous ceux qui disent que c'est un genre de concours entre potes etc...
Bin pas vraiment non, c'est juste que quand tu commences à avoir un âge avancé par rapport à cette moyenne, et que tu vois tout le monde autour de toi qui est déjà passé par là : tu finis toujours par te dire que vraiment tu passes à côté de quelque chose, et rarement par choix.

Genre ça ferai plaisir à n'importe qui d'attendre d'avoir 40 ans pour faire style "moi je fais pas la course vous voyez !"
Citation :
Publié par Niwa
Je crois pas qu'on est parle de suivre la moyenne. :/
Si c'est par contre c'etait du second degre, ne tenez pas ocmpte de cette remarque k ?
Tu ne parle pas de suivre la moyenne, pourquoi en établire une ? le nombre de personne qui a +-20 ans qui le sont toujours se disent : merde faut que je fonce !

Et puis tu es qui pour dire de ne pas tenir compte de mes remarques ... chaqun pense ce qu'il veux non ? je me demande ....
Message supprimé par son auteur.
Message roleplay
age du premier rapport sexuel?
12 ans , en 6ème donc . ce fut avec ma prof d'anglais , j'suis assez doué en langue vivante.
Message roleplay
Citation :
Publié par Redsun1
mytho fu....
non .
ma prof de LV était très ouverte a l'époque.
Unhappy
Age du premier rapport sexuelle
Pour ma part, j'ai un peu honte a le dire mais mon premier rapport se fut avec une dame qui m'as demandé des sous a l'age de 58 ans
Citation :
Publié par Redsun1
gni heu moi pas comprendu .... ou est candhy ???????
je me suis poser la meme question en lisant le sujet

Citation :
Publié par emanuelle
des exemples didiou

tu veux des foto?
Moi je... moi je...

Que représentent ces chiffres à vos yeux ? Une moyenne de chiffres basé sur des rapports relationels et humains n'ont strictement rien à voir avec les mathématiques même pour avoir "une vague idée" pour nous rassurer ou pour trouver sa place dans le "bordel" social ?

Une relation sexuel est bien souvent l'aboutissement d'une aventure amoureuse, ne peut ont pas tomber amoureux à tout âges ?!

Citation :
Publié par † Mr.Kaurwin †
Moi je... moi je...

Que représentent ces chiffres à vos yeux ? Une moyenne de chiffres basé sur des rapports relationels et humains n'ont strictement rien à voir avec les mathématiques même pour avoir "une vague idée" pour nous rassurer ou pour trouver sa place dans le "bordel" social ?

Une relation sexuel est bien souvent l'aboutissement d'une aventure amoureuse, ne peut ont pas tomber amoureux à tout âges ?!

Toi tu est une fille irl .... sa ce sent dans ton agressivité naturel sur des sujets "amoureux"....
Citation :
Publié par Redsun1
Toi tu est une fille irl .... sa ce sent dans ton agressivité naturel sur des sujets "amoureux"....
Désolé de te décevoir

Je ne suis pas agressif, du moins je ne pense pas l'être. Je suis juste déçu de voir que des c*** cherchent à mettre des chiffres partout même sur des donnée in-chiffrables.
Citation :
Publié par K-Lagan
Pour ma part, j'ai un peu honte a le dire mais mon premier rapport se fut avec une dame qui m'as demandé des sous a l'age de 58 ans
Ah ben, personne ne voulait de toi?
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ah ben, personne ne voulait de toi?
Non

J'ai pourtant essayé de mettre des fausses photos sur des forums, des mytho fu sur caramail il y a 20 ans deja et voila, j'ai pas eu le choix
Genre toi t'aurait eu des rapports sexuels ? Elle ne devait plus être en âge de se reproduire alors je ne peux pas croire qu'une femme soit suffisamment irresponsable pour prendre le risque de mettre au monde un K-Lagan Jr.
Citation :
Publié par Elric
Genre toi t'aurait eu des rapports sexuels ? Elle ne devait plus être en âge de se reproduire alors je ne peux pas croire qu'une femme soit suffisamment irresponsable pour prendre le risque de mettre au monde un K-Lagan Jr.

Ben...il a déjà parlé qu'il s'était réveiller aux côtés d'une ****** et il se rappel de rien, alors si ça s'trouve, il est p'têt papa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés