age du premier rapport sexuel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jolly Jumper
c'était dans une voiture?
je pense que les details ne regarde pas les joliens
Citation :
Publié par mHz / Rock-Lee
Moi j'aurais dis 16ans ~~
Procedons scientifiquement :

(pour les mecs)
dépucelage à 15/16ans = Beau gosse, tchatch ou copine entreprenante.
dépuclage à 17/18 = Male moyen, ni vraiment beau ni moche.
dépucelage a 19/20 = Homme pas forcement très beau et peut-être coincé (timide par ex)
dépucelage a 21+ = geek.

Ceci n'est qu'une analyse, me situant dans cette tranche d'age je sais de quoi je parle.

Je precise que c'est ironique et simpliste comme analyse
Perso:
1er rapport sexuel : 14 ans
2eme rapport sexuel : 17 ans 1/2 (par contre depuis j ai pas arreté )

Et pourtant si l on me pose la question je fais baisser la moyenne . et je connais quelques copains ou c'est pareil (aaaah les jolies colonies de vacaaaanceuhs merci maman merci papaaaaaaa)
Citation :
Publié par Mindray | Fylis
Procedons scientifiquement :

(pour les mecs)
dépucelage a 19/20 = Homme pas forcement très beau et peut-être coincé (timide par ex)
dépucelage a 21+ = geek.
Elle est nulle cette théorie ! et sache que je ne dis pas ça parce que ça me classe dans la catégorie "Mâle moyen, ni vraiment beau ni moche" !
Citation :
Publié par Mindray | Fylis
(pour les mecs)
dépucelage a 21+ = geek.
Chuis beau gosse! Cool

Enfin, un gros n'importe quoi car je connais un beau gosse de 22 ans toujours puceaux et pour qui ça pose pas de problème (et il est pas geek)
D'ailleurs, je trouve qu eton truc marche mieux pour les filles que pour les mecs, en rajoutant '14 et moins : avait envie de s'en débarasser'

@Nostenfer : non toi, tu es Pokémon
Citation :
Publié par Lumen Angel
Enfin, un gros n'importe quoi car je connais un beau gosse de 22 ans toujours puceaux et pour qui ça pose pas de problème (et il est pas geek)
Normal, ça dépend aussi de la fille avec qui tu es et pas seulement de toi (tu peux être prêt à 16 ans et elle pas avant 18, et normalement c'est indépendant du fait que tu sois beau ou pas). Sinon, on aurait appelé le post "age du premier viol"
Citation :
Publié par Miyka`el
29 ans, j'attends toujours la bonne personne.
les modos jol sont des ciborgs !

(jaurais été voir une prostituée si a 29ans j'étais... avis perso)
Citation :
Publié par GЯoMiN3T
Je trouve ça inutile de faire l'amour a 14 ans...
Ca doit pas être une chose faite a la vas vite
Autant que la premiere fois soit un truc qui nous marque !!
surtout qu a 14 ans , en general tu ne connais pas ton corps deja , alors le corp de quelqu un d autre -_-
Citation :
Publié par emanuelle
vous ne concevez pas que une personne attende de trouver l'élu(e) de son coeur pour sa premiere a fois?
Nianiania, l'amour, l'élu de son coeur...

Conneries pour femmes ça, la seule philosophie valable est celle de MiM et Cartier.
Citation :
Publié par Bnj
Autre statistique intéressante: dans combien de temps le bar va-t-il être renommé en forum doctissimo?

17 ans depuis 3 mois, tjrs puceau, me faut une grognasse là
Cest clair qu'une jeune, séduisante et sexy jolienne en lisant ca va sûrement te contacter pour rendez-vous câlin

une grognasse <= t'à pas mieux ?
Citation :
Publié par GЯoMiN3T
Je trouve ça inutile de faire l'amour a 14 ans...
Ca doit pas être une chose faite a la vas vite
Autant que la premiere fois soit un truc qui nous marque !!
Mais non, pas nécessairement, y en a qu'a 14 ans, sont prêts, et ont trouvé la bonne personne, mon frère en avait 17 et sa copine 14, ils ont fait l'amour tôt et sont ensemble depuis plus de 25 ans maintenant Et d'autres le font a 20 ans, et ne font que répéter les mêmes erreurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés