age du premier rapport sexuel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ben...il a déjà parlé qu'il s'était réveiller aux côtés d'une ****** et il se rappel de rien, alors si ça s'trouve, il est p'têt papa
on ne connais pas la race de la dite ******* , donc peut etre qu il ne pouvais pas procréer avec
Citation :
Publié par † Mr.Kaurwin †
Moi je... moi je...

Que représentent ces chiffres à vos yeux ? Une moyenne de chiffres basé sur des rapports relationels et humains n'ont strictement rien à voir avec les mathématiques même pour avoir "une vague idée" pour nous rassurer ou pour trouver sa place dans le "bordel" social ?

Une relation sexuel est bien souvent l'aboutissement d'une aventure amoureuse, ne peut ont pas tomber amoureux à tout âges ?!

pour moi l'intérêt de ces chiffre, c'est surtout de voir l'évolution des mentalité par rapport à il y a une 50 aine d'année...

quand j'étais petit (genre 15-16 ans) je me disait "meeeeerde, j'ai plus qu'une année, faut que je me grouille!!!
passé 17 ans, je me disait "chier, je suis un loser..." et ensuite j'en ai plus rien eu a foutre... mnt je suis bien content de pas m'être "pressé" (ou plutot de ne pas avoir eu l'occasion de me presser) quand j'entends les experiences des gens qui l'ont fait "tôt"
Citation :
Publié par emanuelle
c'est un épidémie ! stop mettre des avatars plus nul que ceux que vous aviez avant, chandhy remet l'ancien
le mien rox aisement.
Citation :
Publié par cherrys
pour moi l'intérêt de ces chiffre, c'est surtout de voir l'évolution des mentalité par rapport à il y a une 50 aine d'année...

quand j'étais petit (genre 15-16 ans) je me disait "meeeeerde, j'ai plus qu'une année, faut que je me grouille!!!
passé 17 ans, je me disait "chier, je suis un loser..." et ensuite j'en ai plus rien eu a foutre... mnt je suis bien content de pas m'être "pressé" (ou plutot de ne pas avoir eu l'occasion de me presser) quand j'entends les experiences des gens qui l'ont fait "tôt"
pareil
l'age de la premiere relation sexuelle c'est "important" pour les ados mais plus tard on n'y attache plus d'importance.
sinon l'age moyen de 17 ans ca me semble a peu pres correct, moi c'etait a 19 ans.
Sarcastique
plus avancé que ça !!!
A en croire aux histoires dans les caves des cités balieusards de Paris et les grandes agglomérations de France, je dirasi même que c'est plus avancé que ça, disons 13 à 14 ans !!!!
A mon avis, il faut distinguer la ville et la campagne. Pour avoir vécu à la campagne, je dirais 12 ans en moyenne (10 ans dans mon cas mais j'étais précoce ) : en même temps, vous avez déjà vu une chèvre dire non ?
j'ai eut mon premier rapport perso à 17 ans.
J'ai connue une fille super belle qui a vécu dans une ville, elle a eut son premier rapport à 20 ans.
Je connais un master geek qui a eut son premier rapport à 29 ans ( )

Mais ce sont que des cas particulier je pense que l'age du premier rapport se rajeunie. (mais je me trompe peut être)
Citation :
Publié par Loki_J
A mon avis, il faut distinguer la ville et la campagne. Pour avoir vécu à la campagne, je dirais 12 ans en moyenne (10 ans dans mon cas mais j'étais précoce ) : en même temps, vous avez déjà vu une chèvre dire non ?
TU sais ce qu'elle te dit la chèvre? non mais
Citation :
Publié par glandulf
TU sais ce qu'elle te dit la chèvre? non mais
elle disait beeeeeeeeeh ! Tu crois que c'était un non ? Je suis pas sûr car une fois j'ai essayé avec un âne, il était pas d'accord et il a su me le faire comprendre !
Par contre, je suis presque sûr qu'une fois elle a eu un orgasme !
Citation :
Publié par groiink
age du premier rapport sexuel

selon l'étude l'age moyen en France est à 17 ans. en Belgique 18 ans pour les fille et 17 ans pour les garçons. En Suisse 18 ans.

A votre avis l'étude est-elle correcte ou faussée. Les témoins ont-ils menti ?

S'ils avaient menti , pourquoi auraient-ils menti ? Par honte, orgueille, pour impressionner l'entourage.

Personnellement je remets en cause cette étude. Je ne pense pas que la moyenne soit à 17 ans en France.

Perso moi j'a ifait ca a 18 ans , avec une fille de 18 ans aussi et nous nous aimions , donc c'etait assez serieux .....

Apres je pense que ce genre de sondage est totalement inutile .. l'amour ( je parle de faire l'amour et pas de tirer un coup ) se fait quand on est pret , donc chacun sont rythme
Citation :
Publié par Loki_J
elle disait beeeeeeeeeh ! Tu crois que c'était un non ? Je suis pas sûr car une fois j'ai essayé avec un âne, il était pas d'accord et il a su me le faire comprendre !
Par contre, je suis presque sûr qu'une fois elle a eu un orgasme !
[HS]
Voilà un bon sujet de post : les animaux "femelles" peuvent-ils avoir un orgasme? Anatomiquement sans doute mais dans les faits... J'imagine mal une chèvre avoir un orgasme parce que bon, vu comment ça se passe...

Ca me rappelle un reportage sur les bonobos où les mâles s'agitaient frénétiquement sur une femelle en train de déguster des cacahuètes d'un air indifférent...
[/HS]
Citation :
Publié par glandulf
Voilà un bon sujet de post : les animaux "femelles" peuvent-ils avoir un orgasme? Anatomiquement sans doute mais dans les faits... J'imagine mal une chèvre avoir un orgasme parce que bon, vu comment ça se passe... Je crois que grâce à moi cette chèvre est une pionnière !

Ca me rappelle un reportage sur les bonobos où les mâles s'agitaient frénétiquement sur une femelle en train de déguster des cacahuètes d'un air indifférent...
Les femmes font ça aussi avec moi mais je crois que c'est juste une ruse pour que je me donne à 200% ! ... Non ?

Evitons le HS (un averto suffit) : moi c'était pendant la terminale avec une fille qui avait un an de plus, j'étais amoureux.
Citation :
Publié par Gwalew
Perso moi j'a ifait ca a 18 ans , avec une fille de 18 ans aussi et nous nous aimions , donc c'etait assez serieux .....

Apres je pense que ce genre de sondage est totalement inutile .. l'amour ( je parle de faire l'amour et pas de tirer un coup ) se fait quand on est pret , donc chacun sont rythme
c'était dans une voiture?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés