age du premier rapport sexuel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Groinkkk
Faut avoir une copine aussi. N'oublie pas que tu parles a une majorite de geek.
Clair, malgré que pour plusieurs c'est un concours entre eux, a savoir qui vivra cette expérience en premier dans le groupe, alors ils sautent sur n'importe qui. Genre que le but c'est de se prouver a lui même et aux autres qu'il est *meilleur* ? ( Aussi valable pour les filles hein )

Plussoie Maos aussi
Citation :
Publié par Jet
c'est un super sujet ça
Un jour un chien dont on pouvait deviner le fanatisme pour un film de Kubrik a dit:

Citation :
Ca y est, deux jours de beaux temps et on a des braguettes dans les yeux
Ou un truc approchant. Ceci explique cela.

Citation :
Publié par Ambrine / Anoubar
Perso j'aurais dit que c'était plus tard, vers 19 ans.
Idem.

D'un point de vue purement expérimental, je dirais que sur la cinquantaine de personne que je connais un tant soit peu, via le lycée, 3 à 5 d'entre eux ne sont plus puceaux, pour une moyenne d'âge de 17 ans.

17 ans, ça m'a l'air un peu jeune...
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Moi dans mes connaissances les mecs c'est souvent bien plus tard que les filles
c parce ke surtout ils ont peur de se tromper de trou si si c vrai j'ai eu quelques temoignages
Citation :
Publié par Aenelia
Dans la mesure où ce genre d'enquête sont totalement anonymes, cet argument ne tient pas la route.
Tout dépend comment est fait le sondage en question, si c'est sur papier ce qui est totalement anonyme ou au contraire par un sondage oral et là le jeune serait vite tenté par "gonfler" son score justement par orgueil.

Personnellement j'ai 19 ans et je suis toujours puceau. Je n'en ai pas du tout honte au contraire, c'est par choix personnel que je souhaite rester vierge pour pouvoir le faire avec une fille que j'aime réellement.

Je conçois l'amour comme une étape importante dans la vie d'un couple qui ne doit pas se faire sur un coup de tête mais qui est l'aboutissement d'un amour mutuel et de confiance commune.

Maintenant c'est ma vision de faire l'amour et je comprends tout à fait que l'on dissocie le sexe et l'amour mais ce n'est pas mon cas ou une vision totalement différente.

Pour résumer ma pensée : Je veux faire l'amour et non pas baiser.

Citation :
c parce ke surtout ils ont peur de se tromper de trou si si c vrai j'ai eu quelques temoignages
Moi je dis surtout que c'est parce que les filles couchent avec des mecs qui sont plus agés qu'elles donc forcément, les mecs du même qu'age quelles se retrouvent seul ou sont avec des fille "trop" jeune.
Citation :
Publié par Chapel
Ouai, enfin y'a un moment où il va falloir comprendre que vous est vos potes n'êtes peut être pas représentatifs de la majorité hein .
Pas affirmé le contraire, ce que j'ai dit n'est qu'à titre informatif. Le reste n'est que mon opinion personnelle...
Citation :
Publié par Dr. Troy
Donc je sais pas trop pour le sondage, mais vu que c'est anonyme je vois pas pourquoi les gens diraient de la merde...
je plussoie.
Je vois pas du tout l'intérêt de mentir en répondant à un sondage (sauf peut-être si l'enquêteur(trice) est canon et du sexe opposé ). Donc je pense que ces chiffres sont exacts.
Citation :
Publié par Khan-Seb
Pas affirmé le contraire, ce que j'ai dit n'est qu'à titre informatif. Le reste n'est que mon opinion personnelle...
Oué mais sa dépend aussi des lycées, des amies, de la famille ....
Donc je penses que le sondage est juste, mais ce n'est qu'une moyenne

J'ai remarqué aussi que les gars c'est plus tard que les filles, pourtant c'est pas faute d'être en manque d'hormone a 17ans meriadeck.gif
Très tôt pour ma part, pour m'en débarrasser. Et je pense ce sondage juste, si c'est en France ; dans certains pays (particulièrement nordiques) c'est biennnn plus tôt que celà (et pas qu'avec un seul partenaire).
Oui enfin les filles aussi c'est souvent plus tôt que les gars mais pour celles qui restent vierge c'est souvent vierges jusqu'à très tard, ce qui peut expliquer la moyenne.

Dans ce genre d'étude statistique il est plus intéressant de regarder la médiane que la moyenne

[edit]Tain mais need aller vivre en Norvège kwa §§§
Citation :
Publié par Smb
J'ai remarqué aussi que les gars c'est plus tard que les filles, pourtant c'est pas faute d'être en manque d'hormone a 17ans meriadeck.gif
C'est plus par manque de fille qui coopèrent

Le cliché c'est le mec un peu plus vieux qui à plus d'assurance et un connais un peu plus la vie que les camarades de classe de la demoiselle.
Citation :
Publié par Groinkkk
/me rassuré
Nan ça me parait correct aussi.
En gros tu veux qu'on te dise que tu n'es pas trop en " retard " c'est ça ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
Le dernier global sex survey de Durex indique pour la france une moyenne a 17.1. le sondage est donc juste, et arretez vos delires de la premiere fois a 14 ans en moyenne . Enfin, ici sur JOL, vu les reponses que y'avaient eu sur le thread des attouchement infantiles, on peut dire que c'est 4 ans :]
source
URL de ce thread stp
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés