jeannin

Dernières publications

RSS
11 November 2006 à 19:04 - Discussion
J'ai entendu parler du rentring ? qu'est ce que c'est ? une contraction de rentrer et d'anglais ? :monstre: Lire la suite
3 May 2005 à 09:35 - Messages
:mdr: :mdr: :mdr: ça c'est la meilleure !!!Et ben, moi, j'ai appris que bientôt c'est fini l'encombrement des fils téléphonique... Lire la suite
3 May 2005 à 09:20 - Messages
A en croire aux histoires dans les caves des cités balieusards de Paris et les grandes agglomérations de France, je dirasi même... Lire la suite
28 April 2005 à 12:02 - Messages
Je ne vois pas vraiment l'interêt de ce genre de traçage, mais c'est une manière de montrer à qui de droit qu'on est géant mond... Lire la suite
28 April 2005 à 11:55 - Messages
Il y en a les fonds de pub total : serait-ce :"could you do" ?:eureka:... Lire la suite
27 April 2005 à 15:38 - Discussion
La popularité de skype ne fait plus de doute. Alors les opérateurs du fixe notamment en Belgique, les USA et notamment 9 telecom... Lire la suite
15 April 2005 à 15:44 - Messages
Comme je suis aussi sur 9Telecom, je crois que ton cas est un cas isolé, ils viennent de renforcer leur capacité technique en s... Lire la suite
15 April 2005 à 15:16 - Messages
C'est tout simplement une histoire d'allergie, c'est tout :chut:... Lire la suite

Jeux

jeannin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

jeannin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

jeannin n'a publié aucune critique de jeu.