[Neuf Telecom] Problème de lenteur de connexion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis chez Neuf Telecom, où j'ai un abonnement ADSL 4 Méga, et depuis ce midi je rencontre des lenteurs ds l'accès aux pages web (genre chargement comme si j'étais en 56k ^^) ainsi qu'en jeu (DAoC) ou l'indicateur de connexion marque un triangle jaune. Quelqu'un est également dans ce cas ? car j'ai scanné mon pc, redémarré et redémarré encore, mais la connexion est tjs aussi lente...

(Je m'adresse plus particulièrement aux personnes de région parisienne, et essonne )

Merci
Cas isolé ??
Comme je suis aussi sur 9Telecom, je crois que ton cas est un cas isolé, ils viennent de renforcer leur capacité technique en s'étoffant de nouvelle technologie. d'ailleurs, c'est dans cette optique qu'ils viennent de lancer le planeteneuf, la téléphonie gratuite et illimitée.
Quoiqu'il en soit, il est préférable que tu signales ça au plus vite, une connexion à 56 k, c'est la cata
Unhappy
pas le seul...
Tu n'es pas le seul je rencontre moi aussi ce genre de probs depuis qqs temps. J ai aussi joint la hot line qui me disent spyware etc, mais cela pourrait aussi venir de ma neuf box...Je te conseille donc de tester avec un autre modem, et d eventuellement les rappeler ensuite...Perso j ai pas encore eu le tps je px rien de dire de suite, mais je repasserai d ici peu
+++
Pur infos, leurs serveurs DNS sont assez merdiques, je le dis pour en avoir essayé plusieurs. Ceux d'Oléane sont impeccables, je dis ça au cas où ça soit à l'origine de ton problème, que ton DNScache soit activé ou non.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés