Ouais enfin je ne comprend pas trop votre logique ....
Ah quoi bon faire gagner des points d'xp si ce n'est pas un facteur motivant pour le pvp ???
-Soit on fait gagner de l'xp (en quantité significative) pour motiver les joueurs a progresser tout en s'amusant en se battant face a des humains et non des AI.
-Soit on cherche une autre raison / but pour que le pvp soit necessaire.
enfin bref introduire de l'xp dans les pvp me parait pas la meilleure solution pour le favoriser!
Parceque soit il y'aura des abus et ceux pouvant en profiter seront effectivement motivés (mais c mal  ) , soit il n'y aura pas d'abus et donc cela ne sera pas rentable nivo xp donc n'insitera pas les gens a faire plus de pvp(donc xp inutile poureviter les abus).
Ou alors ca sera rentable et sans abus mais là faut pas rever ca reviendrais a faire gagner un max de points (plus que contre des mobs) .Et le faussé existant entre les joueurs s'acroitera parceque pendant que le gros bill fait un cbt lui rapportant de l'xp , son adversaire (le joueurs mal equipé ou de la mauvaise classe de perso) perdra du temps pour pouvoir xp sur mob /crafter ou que sais-je...
Quitte a choisir finalement je prendrais donc la solution de JD qui consisterai a donner peu d'xp mais je doute que cette modif fera augmenter le nombre de pvp ...En tout cas pas moi .....
|