Publié par Lancy est parti :/
Je vais bientot Ding 52 avec ma chasseuse et j'ai 18PO. J'ai un voleur 38 et un mago 36, au total je dois être à 30po.
Comment faire pour être aussi pauvre ? Monter tous les crafts à 225+ puis reroll pour un autre a 225+ (en achetant toutes les recettes de forge quand on est voleur par exemple et qu'on a utilisé 2 items de la ligne forge depuis le début). Achetter tous ses items à l'ah en achat direct parcequ'on a aucune patience. Ne pas faire d'instances ni de groupes, ne pas ninja looter sur tous les items même liés quand ramassés. Farmer des bestioles qui lootent des dents pourries, des yeux spongieux et des poils pubiens. Achetter une paire de botte à l'ah 3PO puis la revendre en shop parcequ'elles sont moches (pareil pour les casques, épaulettes, capes etc). Vendre tous les items verts en shops, même les bleus parfois quand on les a équipé juste pour voir si le skin roxxait.
Alors quand j'en entends qui ont 500PO+ en arrivant au 60 je me dis que soit ils ont passé la moitié de leur temps à l'ah, soit que je suis bien content de pas avoir groupé avec eux en instance.
Mon soucis là c'est que j'ai 2 persos qui vont ding 40 et que j'ai pas de quoi leur payer une monture (voleur et mago en plus, on fait pas plus lent à part guerrier ou prêtre).
ALORS TU PENSES FRANCHEMENT QUE JE VAIS PLEURER PASQUE T'AS PAS ASSEZ DE SOUS POUR TE PAYER TON CHEVAL DE FRIMEUR ??????
 <se voit dans le miroir, pitite Guerrière coquette... et assez indépendante..., qui a du raquetter son parrain Druide 60 pour s'acheter sa jument alezane hier soir, dès le 40 (ben vi, y'a aussi les comp, les crafts, la Plate toute neuve...)  >
Publié par Lara
On peut aussi faire du 'bizness' en passant des heures à l'AH , reperer les arcticles qui pourrait être vendus plus cher, les acheter et les revendres, mais bon faut être motivé
 Spéculateurs-Arnaqueurs ! Sale race !  (Tu fais pas ça hein Lara ?!  )
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
|