Level 60 : Ou/et comment acquérir l'argent pour sa monture épique ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par VachekiRiT
[...]
_Faire du pvp comme un malade pour atteindre le rang ou la monture épique ne coûte plus rien (honnêtement je ne penses pas être assez acharné pour y arriver)
[...]
Merci d'avance
Si on arrive avec l'acharnement nécessaire au grade avec la monture épique, si la semaine prochaine on est descend, a peut-on toujours monter cette monture?
Citation :
Publié par Loup Noir
D'un autre coté, avec 25 étoffes je peux faire un sac, sauf qu'il me faut en plus du fil et du cuir, et en ce moment sur Illdian/Horde, les sacs ça se vend guère plus de 2.5 or.

Bref, à l'heure actuelle, ça rapporte pratiquement la même chose de faire des bandages et de les vendre, sauf qu'en plus je ne suis pas obligé de farmer des animaux pour avoir du cuir.
Même chose sur Elune.
La couture n'a aucune valeur en elle-même, ce sont les composants qui font la valeur de l'objet (je sais pas si c'est le cas pour tous les artisanats).

Donc monter la couture c'est relativement facile à condition de fabriquer des objets qui vont être achetés (comme des sacs). L'achat des composants à l'AH est rentabilisé par la vente du sac. Par contre l'argent gagné dans la transformation est assez négligeable.

Un couturier qui veut faire fortune doit soit se tourner vers des recettes bien difficiles à réaliser, soit farmer lui-même les composants de ses recettes.
en même temps,on peut déjà se poser la question a quoi sert cette monture... :

-elle est kikoo toute belle ok

-elle a 40% de vitesse en +

-c'est tout

now ca sert a quoi? a rattraper des cibles en pvp? mouais ok... pour moi ca ne justifie pas le fait de farmer comme un taré en solotant.. je préfére nettement faire des instances pour m'équiper,allez faire du pvp et m'acheter des items pr boost mon perso avec mes sous

ceci est bien entendu mon opinion sur le sujet initial

autre chose que j'ai pu remarquer d'un lead qui a la monture épique: super tous les 50 mètres il doit s'arreter pour attendre le reste de son groupe

La méthode la plus efficace, 4po pour 5 minutes. Je ne detaillerait pas mais en gros il suffit d'etre voleur et enchanteur (c assez explicite non? )

Sinon stratholme à 5 (surtout pas en raid) ca monte vite aussi (ne pas oublier de vendre les set palouf/chaman gadgetzan).

et le grand classique mais relativement efficace campage de satyres a azshara est pas mal non plus.
je viens de up 60 hier avec 600or en poche mis j'ai preter plus de 100or a ma guilde avant me reste donc 300or a recup je suis ingé au debut du serveur y avais pas trop de concurrence c t facile de se faire de l'argent mais maintenant certain vendent a prix derisoire comme le tamis a sel a 2or alors je ne craft presque plus rien pour revendre :/

et pour moi avoir la monture epique c l'achevement de la periode de pex et la recompense pour ces longues heures de farm de mob et de client a if ou a l'ah ^^

donc le seul moyen que j'ai trouve c de farm au plag est le tissu runique d'en faire des bandages et de les revendre je pense que d'ici la fin de la semaine prochaine je l'aurai ce beau belier
Je vais bientot Ding 52 avec ma chasseuse et j'ai 18PO. J'ai un voleur 38 et un mago 36, au total je dois être à 30po.

Comment faire pour être aussi pauvre ? Monter tous les crafts à 225+ puis reroll pour un autre a 225+ (en achetant toutes les recettes de forge quand on est voleur par exemple et qu'on a utilisé 2 items de la ligne forge depuis le début). Achetter tous ses items à l'ah en achat direct parcequ'on a aucune patience. Ne pas faire d'instances ni de groupes, ne pas ninja looter sur tous les items même liés quand ramassés. Farmer des bestioles qui lootent des dents pourries, des yeux spongieux et des poils pubiens. Achetter une paire de botte à l'ah 3PO puis la revendre en shop parcequ'elles sont moches (pareil pour les casques, épaulettes, capes etc). Vendre tous les items verts en shops, même les bleus parfois quand on les a équipé juste pour voir si le skin roxxait.

Alors quand j'en entends qui ont 500PO+ en arrivant au 60 je me dis que soit ils ont passé la moitié de leur temps à l'ah, soit que je suis bien content de pas avoir groupé avec eux en instance.

Mon soucis là c'est que j'ai 2 persos qui vont ding 40 et que j'ai pas de quoi leur payer une monture (voleur et mago en plus, on fait pas plus lent à part guerrier ou prêtre).

ALORS TU PENSES FRANCHEMENT QUE JE VAIS PLEURER PASQUE T'AS PAS ASSEZ DE SOUS POUR TE PAYER TON CHEVAL DE FRIMEUR ??????
Moi j'achete plein de truc à l'AH je pense que là j'aurai pu acheter 2 monture depuis mais non je stagne à 700 po

Une instance, c'est surtout des loots vert à revendre, et beaucoup de tissu runique aussi à revendre
Sinon je suis alchimiste, je vend une fois par jour une essence d'air à 20g à l'AH c'est deja ça
On peut farmer les elementaux à Silithius, ceux de terre et les autre de vent (pas le nom exact), les uns drop des essence de terre, coeur de terre (enfin je joue client uk c'est Core of Earth le nom et ca part à 1g/2g à l'AH), les autres drop rarement essence d'air, plus souvent breath of wind (souffle de vent?)

On peut aussi faire du 'bizness' en passant des heures à l'AH , reperer les arcticles qui pourrait être vendus plus cher, les acheter et les revendres, mais bon faut être motivé
Un bon spot pour faire des sous , j'espere que cela n'a pas été dit plus haut , les satyres dans felwood , ceux au nord de la ville horde . Ca loot pas mal et en plus ca loot de l'etoffe runique et de la corrompue qui se revends tres bien .
Seul inconvenient , c'est souvent campé ^^
Citation :
Publié par Lancy est parti :/
Je vais bientot Ding 52 avec ma chasseuse et j'ai 18PO. J'ai un voleur 38 et un mago 36, au total je dois être à 30po.

Comment faire pour être aussi pauvre ? Monter tous les crafts à 225+ puis reroll pour un autre a 225+ (en achetant toutes les recettes de forge quand on est voleur par exemple et qu'on a utilisé 2 items de la ligne forge depuis le début). Achetter tous ses items à l'ah en achat direct parcequ'on a aucune patience. Ne pas faire d'instances ni de groupes, ne pas ninja looter sur tous les items même liés quand ramassés. Farmer des bestioles qui lootent des dents pourries, des yeux spongieux et des poils pubiens. Achetter une paire de botte à l'ah 3PO puis la revendre en shop parcequ'elles sont moches (pareil pour les casques, épaulettes, capes etc). Vendre tous les items verts en shops, même les bleus parfois quand on les a équipé juste pour voir si le skin roxxait.

Alors quand j'en entends qui ont 500PO+ en arrivant au 60 je me dis que soit ils ont passé la moitié de leur temps à l'ah, soit que je suis bien content de pas avoir groupé avec eux en instance.

Mon soucis là c'est que j'ai 2 persos qui vont ding 40 et que j'ai pas de quoi leur payer une monture (voleur et mago en plus, on fait pas plus lent à part guerrier ou prêtre).

ALORS TU PENSES FRANCHEMENT QUE JE VAIS PLEURER PASQUE T'AS PAS ASSEZ DE SOUS POUR TE PAYER TON CHEVAL DE FRIMEUR ??????
<se voit dans le miroir, pitite Guerrière coquette... et assez indépendante..., qui a du raquetter son parrain Druide 60 pour s'acheter sa jument alezane hier soir, dès le 40 (ben vi, y'a aussi les comp, les crafts, la Plate toute neuve...) >
Citation :
Publié par Lara
On peut aussi faire du 'bizness' en passant des heures à l'AH , reperer les arcticles qui pourrait être vendus plus cher, les acheter et les revendres, mais bon faut être motivé
Spéculateurs-Arnaqueurs ! Sale race ! (Tu fais pas ça hein Lara ?! )
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Publié par Camomille
Dans les Plaguelands de l’ouest il y a des spots Humanoïdes 50 – 60 assez sympas ou j’arrive à faire entre 10 et 20 golds / heure sans trop forcer.
Tu joues quelle classe ? J'aime bien le "sans trop forcer"... en forçant ça donne quoi ?
Citation :
Publié par Azanulbizar
now ca sert a quoi? a rattraper des cibles en pvp? mouais ok...

euh c déjà énorme de ratraper une cible qui tente de s enfuir en etant war tu pass ton temps a courir après l ennemi ou a courir pour sauver ta vie mais sa c une autre histoire ^^
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Perso je comprends pas qu'au 60 on dise que la monture épic sert a rien et que l'on peut utiliser son argent plus intelligement.

La monture épic est super pratique pour ce qui est de fuir/rattraper une cible et reste un avantage non négligeable.

Pour ce qui est dépensé son argent autrement, faut m'expliquer en achetant quoi car franchement a par les item bop y'a quoi de really intéressant? les armes et armures craft qui vont te couter une fortune en arcanite ? bof :x personnellement je vois pas ce qui pourrais être vraiment nécessaire et mérité une dépense d'argent au 60, meme pour les world loot épic les prix restent abusés comparés a ce que tu peux récupéré en farmant quelques instances...

Enfin c'est que mon avis :x
Citation :
Publié par Youff Fallen
Perso je comprends pas qu'au 60 on dise que la monture épic sert a rien et que l'on peut utiliser son argent plus intelligement.

La monture épic est super pratique pour ce qui est de fuir/rattraper une cible et reste un avantage non négligeable.

Pour ce qui est dépensé son argent autrement, faut m'expliquer en achetant quoi car franchement a par les item bop y'a quoi de really intéressant? les armes et armures craft qui vont te couter une fortune en arcanite ? bof :x personnellement je vois pas ce qui pourrais être vraiment nécessaire et mérité une dépense d'argent au 60, meme pour les world loot épic les prix restent abusés comparés a ce que tu peux récupéré en farmant quelques instances...

Enfin c'est que mon avis :x

Enfin bon, c'est un peu comme le PvP, les petits niveau pronent la paix pour pexer en paix et les hauts lvl pronent le KoS de vert car ca rapporte et qu'ils ont rien d'autre à faire à part les instances.
Ben la, exactement pareil : les gens qui ont pas la flemme de farmer trouvent ca hyper utile pendant que les feignants de tapper du mob (et jles comprends) trouvent ca completement inutile !
C'est une guerre sans fin sachant que y aura toujours des affamées de sous et des feignants sur terre ... heu sur azeroth :l
Moi je pense que je vais faire des fulls armure impérial, et que j'en revendrai une 10ene et sa me fera ma monture épique.

Mais bon, je suis pas un faignant, je suis pas tres pauvres quand meme, et pourtant, ca me fait mal au coeur de dépenser 900 po pour gagné 40% de vitesse.

Je l'avoue je vais acheter mon belier blanc rapide, juste pour son skin
Citation :
Publié par Guesclin
<se voit dans le miroir, pitite Guerrière coquette... et assez indépendante..., qui a du raquetter son parrain Druide 60 pour s'acheter sa jument alezane hier soir, dès le 40 (ben vi, y'a aussi les comp, les crafts, la Plate toute neuve...) > Spéculateurs-Arnaqueurs ! Sale race ! (Tu fais pas ça hein Lara ?! )
Je le fais sur les objets où le prix est cassé et qui me concurrence
Je vend des essences d'air à 20g quand j'en vois à 6g tu m'excuses mais bon, soit le type sais pas la valeur et a foutu au pif soit il s'en fout des sous et va casser le prix n'importe comment alors j'achete et je revend à mon prix
Je le fait pas sur un item qui me concurence pas, et je revend pas à un prix exageré, juste ce qui me semble être le prix 'juste' (vu que j'ai jamais ou presque d'invendu, je suppose que 20g pour un truc qui me mobilise 24h ma pierre de transmutation c'est raisonable)
Citation :
Publié par dadubliner
et farmer une instance genre le monastere au 60 ca rapporte?

C'est ce que je fais avec mon guerrier 60, spé fureur.
Je farm les 4 instances, en 4h environ (1h par instance) en tuant tous les mobs.
Je revends tout aux pnj, sauf les drops bleus (1 par sortie en moyenne), que je revends entre 5 et 10 po a l'HV.
Ca rapporte environ 10 po de l'heure sans forcer (sans compter les items bleus).
Mais c'est peut etre plus rapide avec un pur damage dealer demo/mage/voleur
Avec ma chasseuse, 1 mois de farm non intensif pour réunir les 800po nécessaire ( faut etre sergent chef je crois pour que le prix de la mouture chute de 100po )

D'un autre coté je pense que beaucoup ne comprenne pas le sens du mot " EPIQUE ". Ca veux dire que c'est pas facile a avoir, qu'il faut du temps et surtout de la volonté, bref c'est épique quoi!!

Et dans un mmo, ca veux dire que la mouture épique pour l'avoir, il faut s'en faire un but, un objectif, elle n'est pas a portée de tout le monde.

Enfin bon je dis ca, je peux aussi vous garantir que l'avoir, ca change la vie!!! et pas seulement en pvp ( surtout avec les enchantements qui vont bien avec )
Un ami de ma guilde m'a montré une technique pour faire plein de sous, c'est farmer seulement le boss planqué du monastère. Il lache 3 loot vert qui se vendent entre 20 pa et 90 pa chacun suivant le type.

Tu peux passez sans aggro de mob en passant sur le coté droit quand tu rentre dans la salle de Mogrene. Il faut à peu prés 4 minutes pour un rush et je conseille d'y aller les sacs le plus vide possible;

C'est, comme on peux le deviner, trés répétitif mais c'est efficace. ( J'ai gagné 32 po en 1 heure)

tchou
Citation :
Publié par Elindra
C'est ce que je fais avec mon guerrier 60, spé fureur.
Je farm les 4 instances, en 4h environ (1h par instance) en tuant tous les mobs.
Je revends tout aux pnj, sauf les drops bleus (1 par sortie en moyenne), que je revends entre 5 et 10 po a l'HV.
Ca rapporte environ 10 po de l'heure sans forcer (sans compter les items bleus).
Mais c'est peut etre plus rapide avec un pur damage dealer demo/mage/voleur
C'est ce que j'ai fait pour avoir la mienne. Je suis mage spé arcane et enchanteur -> je fais les deux ailes en continu (celles ou il y a pas de portes). Je pull les mobs par 6 si ils sont elites, si c'est les spectres non elite je peux en prendre 20 ss prob avec mon pbae instantané. Je fais les deux instances en 40min+-. Je revend tout au marchand, sauf le bleu lié quand équipé.

Les items bleu lié quand ramassé je les désenchante, et c'est la que ca rapporte le plus de sous : chaque boss loot en général un loot bleu -> désenchantement -> gros éclat lumineux a 3.5po a l'AH ca part comme des petits pains.

Apres avoir fait les instances plusieurs fois on voit que le plus rentable est de vider la crypte, puis dans l autre aile de faire juste un rush boss en prenant les coffres au passage.

Une fois que tu as fait les ailes, tu whispe un poto pour qu'il te groupe pdt 30min et hop tout a repop....
jai trouve un moyen sympa de faire des tunes, je suis artisan cuir donc avec un pote on farme les yetis de winterspring ca loot des tunes et du cuir, avec ce cuir je fabrique des items pour mon pote enchanteur et il les desenchante et on vends soit les item d'enchant soit un enchantement et on partage la tune a part egale, resultat deux jours a raison de 2h par soir 60po chacun je pense qu'en si attelant vraiment ca peut aller assez vite (pour info ma fabrication me coute en tout et pour tout 50 pa par item et si le desenchante file un irradiant ben c'est tout benefice et sinon mon pote fait de petits enchant avec les poussiere ou les essence.

et demain on va tester autre chose qui devrit rapporter encore plus (si le spot est pas trop campé bien sur, sinon ca fera un pti peu de pvp en supplement)
La main de Tyr c'est bien pour la tune ?

Quels sont les zones à mass tunes pour un voleur (depecage/Artisan du cuir) ?
D'après vos messages, les Yétis winterspring rapporte pas mal mais quoi d'autre ?

Autre questions, les humanoides 50-60 des plagues de lo'uest, se trovuent à quelle endroit ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés