Level 60 : Ou/et comment acquérir l'argent pour sa monture épique ?

Répondre
Partager Rechercher
perso c'est toujour au monastere que je vais farmer , l'avantage des instance , ya pas d'ennemi pour venir t'embetter ( pour certain sa peut etre un inconvenient mais pour moi qui suis rogue je perfere avoir l'initiative du combat
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
j'aime bien farm les mobs 50 52 en chain.

il faut prendre celles qui donnent des étoffes car tu peux les vendre ou vendre de bandage.

hier soir ca m'a fait en 2h : 2 coffres, 1 casque vert, 80 étoffes, 3 popo supérieur de soins + l'argent.

les quêtes de la confrérie du thorium dans les gorges brûlantes rapportent aussi pas mal de PO
Comme on doit farm qqfois pour se faire des bandages tu files au ud de winter et si tu es chanceux comme moi tu fais bien souvent du 80 po les 3-4h en moyenne.

Arriver à ses fins dans wow n'a jamais été très très dur pour celui qui s'en donne les moyens.
Citation :
Publié par Alumna
Avec ma chasseuse, 1 mois de farm non intensif pour réunir les 800po nécessaire ( faut etre sergent chef je crois pour que le prix de la mouture chute de 100po )

D'un autre coté je pense que beaucoup ne comprenne pas le sens du mot " EPIQUE ". Ca veux dire que c'est pas facile a avoir, qu'il faut du temps et surtout de la volonté, bref c'est épique quoi!!

Et dans un mmo, ca veux dire que la mouture épique pour l'avoir, il faut s'en faire un but, un objectif, elle n'est pas a portée de tout le monde.

Enfin bon je dis ca, je peux aussi vous garantir que l'avoir, ca change la vie!!! et pas seulement en pvp ( surtout avec les enchantements qui vont bien avec )
tout a fait d'accord je la veux la plus vite possible la monture epique ca me fait chier de trouver les meilleurs moyens de me faire des sous ... mais que c'est bon de galèrer

et grace a ca je decouvre de nouveaux endroits, de nouvelle technique pour gagné des sous ...
faut faire un paladin

non je déconne je suis en train de galerer avec steu satané Diamant noir parfait..

mais pour moi ce qui reste une tres bonne source de revenu c le minage

300 minage tu chain les riches mines de thorium qui sont en plus grand nombre ds les maleterre de l'est

donc 10 or les 20 barres de thorium
18 or le cristal des arcanes
et ca dépends mais environ 25 or les cristaux d'azeroth

personnellement je me suis deja fait environ 200 or en une journée mais faut y passer du tps avoir un peu de chance avec les cristaux et pas ce décourager

sinon comme il a etait sité plus haut 300 en premier soin aide aussi 2 or les 20 bandage c long aussi mais + les sous et les objet a revendre des mob qu'on tue au final c pas mal
Essaye de faires quelques heures de farming du côté de Winterspring, en essayant un maximum d'ours et de tigres, dans cette zone j'y ai passé pas mal de temps pour être 60, j'ai eu la chance de dropper quelques (oui je dis bien quelques...) canon portatif des nains (objet violet et excellents dps), se revendant sans problèmes dans les 150-250 or à l'HV et aussi d'autres objets, patrons, ... plutôt rare. Bref, la monture épique est arrivée assez rapidement.
Citation :
Publié par Pytrus
Un ami de ma guilde m'a montré une technique pour faire plein de sous, c'est farmer seulement le boss planqué du monastère. Il lache 3 loot vert qui se vendent entre 20 pa et 90 pa chacun suivant le type.

Tu peux passez sans aggro de mob en passant sur le coté droit quand tu rentre dans la salle de Mogrene. Il faut à peu prés 4 minutes pour un rush et je conseille d'y aller les sacs le plus vide possible;

C'est, comme on peux le deviner, trés répétitif mais c'est efficace. ( J'ai gagné 32 po en 1 heure)

tchou
Il me semble que maintenant, le mort-vivant ne loot que du lié quand ramassé et un objet à la fois.
moi je dis y a 2 moyens :

- loot LA recette epique : guilde < wipe > a loot une recette pour gant mage 2% critike sort (tu demandes composant et un peu de sous pour al compensation (30-50g)

-loot les composantes de LA recette epique : la recette rox, les gens vont need les éléments rares de LA recette epique

(kikoo les essences d'eau qui passent a 10 po piece, els etoffes lunaires qui remontent a 20-25 po )

bref faut de la chance

Le meilleur moyen rest de loot le baton des bois lumineux
Pour ceux qui disent que c'est épique, donc faut être patient etc. Moi je leur dirait quant même qu'épique ne signifie pas mob bashing pendant 3 heures par jours pendant un mois....Ou alors on a pas la même définition du mot. Faudrait voir à essayer une autre approche que ce que les éditeurs de MMO ont toujours eu jusqu'à présents : mob bashing pendant des heures et des heures.

Je sais pas moi, un quête intéressante, sratégique, avec de vrais énigmes, qui demandent l'organisation d'un raid en primes sur un objectifs bien difficile.

Mais non on préfères favoriser les "no-life" et leur lobotomiser encore plus le cerveau.
pour entendre : "ouin ouin la quête est trop dur, ils pourraient pas mettre en vente plus simplement car on préfère le mob bashing" ?

edit : sans oublier l'argument ultime pour les quêtes réellement difficiles : "toute façon c'est limité aux no-life qui sont dans des guildes ubber et qui raid tout les jours, les autres n'auront jamais le temps de les faire"

tjrs un moyen de râler toute façon.
Citation :
Publié par Drasny Vivelame
Pour ceux qui disent que c'est épique, donc faut être patient etc. Moi je leur dirait quant même qu'épique ne signifie pas mob bashing pendant 3 heures par jours pendant un mois....Ou alors on a pas la même définition du mot. Faudrait voir à essayer une autre approche que ce que les éditeurs de MMO ont toujours eu jusqu'à présents : mob bashing pendant des heures et des heures.

Je sais pas moi, un quête intéressante, sratégique, avec de vrais énigmes, qui demandent l'organisation d'un raid en primes sur un objectifs bien difficile.

Mais non on préfères favoriser les "no-life" et leur lobotomiser encore plus le cerveau.
Et puis ? Ca fait quoi ?
Citation :
Publié par Elhan
Et puis ? Ca fait quoi ?
Je sais pas ça apporterait un contenu LUDIQUE au JEU. Mais non c'est plus marrant de selectionner un mob, taper/caster, ramassr le loot, se soigner, selectionner un mob, taper/caster, ramsser le loot, se soigner, boire son eau (y a eu variante chouette).

Non mais sérieusement, comment des JOUEURS, peuvent-ils poser se genre de question. Ca vous éclate vraiment le mob bashing? Il pourrait, sans trop de problème, ajoutait des quètes à thunes aux moins. C'est pas parceque les éditeurs préfèrent de loins offrir un jeu ou il FAUT passer du temps pour progresser, que c'est la meilleur solution. Je ne dit pas que celui qui joue longtemps ne doit pas être favorisé, mais un casual devrait avoir des solutions de rechange pour arriver à des objets comme le cheval epique.
Citation :
Je sais pas ça apporterait un contenu LUDIQUE au JEU. Mais non c'est plus marrant de selectionner un mob, taper/caster, ramassr le loot, se soigner, selectionner un mob, taper/caster, ramsser le loot, se soigner, boire son eau (y a eu variante chouette).

Non mais sérieusement, comment des JOUEURS, peuvent-ils poser se genre de question. Ca vous éclate vraiment le mob bashing? Il pourrait, sans trop de problème, ajoutait des quètes à thunes aux moins. C'est pas parceque les éditeurs préfèrent de loins offrir un jeu ou il FAUT passer du temps pour progresser, que c'est la meilleur solution. Je ne dit pas que celui qui joue longtemps ne doit pas être favorisé, mais un casual devrait avoir des solutions de rechange pour arriver à des objets comme le cheval epique.
Je suis d'accord avec toi.
Mais bon, on a que ça comme alternative pour la monture épique, soit tu farmes, soit rien.
Le Mob Bashing ne m'amuse pas du tout, mais j'y suis un peu obligé.
Citation :
Publié par Elhan
Je suis d'accord avec toi.
Mais bon, on a que ça comme alternative pour la monture épique, soit tu farmes, soit rien.
Le Mob Bashing ne m'amuse pas du tout, mais j'y suis un peu obligé.
Arnaque les basheurs plein de gold à l'AH. Ils ont toujours des petits reroll à équiper et toi des golds à leur ponctionner
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
Arnaque les basheurs plein de gold à l'AH. Ils ont toujours des petits reroll à équiper et toi des golds à leur ponctionner
Ah oui, j'ai fais ça un temps avec les tissus, et trucs pour niveau 1 - 40, c'était bien drôle
Citation :

+1 à force de trois quatre heures GRAND max de jeu par jour... le farming je veux bien mais dans ce cas,quand est-ce qu'on joue avec les autres ? quand est-ce qu'on s'amuse ?
pk je pourrais pas rentrer dans la guilde empire, leur demander ma monture epique et partir ensuite ?
ahhhhhh !!! nooooon je plaisantais !!! tirez pas, tirez pas ! AARGG !

(sont tous pété de tune empire et nemesis, c'est po juste )
astuce bien connu il parait... ahah

ps : c'est de l'humour, monsieur le gendarme, je ferais jamais ca...
Le but de la monture épique à 800g (réduction honoré + grade 2 ou 3) c'est pas de vous faire farmer les mobs en chaine pendant des semaines!
C'est plus pour récompenser les gars qui jouent beaucoup depuis longtemps et qui ont finit par amasser de l'argent à ne plus savoir quoi en faire

En gros les montures épiques sont faites pour débarrasser les hard core gamers de leur trop plein d'argent, pas pour forcer les casuals à se farcis du farming long et répétitif (et donc très chiant).

Sinon, voilà quelques trucs que je fais pour gagner des sous:
Je suis rogue/mineur, je farme le dark iron à BRD. Je peux récolter 20 à 60 minerais à l'heure en fonction du pop des mines (cf google ou le forum pour trouver les meilleurs techniques de farm). Les 10 minerais dark iron se revendent entre 8 et 16g sur Illidan, mais les demandes sont très irrégulières (souvent des démos pour leur quête).
Une variante: j'aide des groupes à faire la quête d'accès MC à 10, ca me permet de fondre mon dark iron en barres à la fin. Les barres se revendent plus cher (10 à 20g) mais la clientèle est différente.

Les dragons bleu au sud de wintersprint droppent pas mal d'argent aussi, à 2 (DD+healer) ça va très vite, et ça rapporte beaucoup d'XP pour les non-60.

Faudra que je teste le monastère un de ces 4...
Je suis à 700g, j'en aurais sans doute le double si je ne m'étais pas payé tous les trinkets 300 d'ingénieurs... Mais j'hésite encore à farmer altérac pour avoir la monture élite pas chère (ca va etre très long, chuis tout juste honoré!), ou à farmer le tissu pour la réput à UC et avoir le cheval UD à 800g (ca va etre encore plus long, il me manque un bon millier d'étoffes runiques!!).
pour s'acheter des trucs hors de prix dans WoW y'a pas d'autre alternative, à part l'illégalité d'acheter des golds from chinois sur ebay, que le mob bashing qu'il soit fait sur 1 semaine, 1 mois ou sur 1 an.

c'est la seule solution, je vois pas l'intérêt de dire que c'est pas bien ceci cela.
et comme la seule solution c'est le mob bashing autant se donner des trucs pour le rendre le plus court possible.

bon sinon effectivement y'a le truc de l'arnaque à l'HV pour les rerolls pressés de monter leur compétences, mais derrière y'a des gens qui ont mob basher pour obtenir les objets en vente, on revient toujours au mob bashing.

ah oui les chinois ont dû aussi mob basher pour obtenir les golds à vendre, encore un cas ou on revient au mob bashing.

le mob bashing c'est pas tabou on le fera tous pour avoir des sous.
L'inquisiteur au monastère a était nerfé depuis le patch 1.6 il drop pu d'objet par 3
mes 1 par 1 now et liée quand ramassé ( donc ne peu avoir le méme dans le même sac )
et les objet kil drop se vende 20a même moins donc
Citation :
Publié par Rey
[...] Mais j'hésite encore à farmer altérac pour avoir la monture élite pas chère (ca va etre très long, chuis tout juste honoré!), ou à farmer le tissu pour la réput à UC et avoir le cheval UD à 800g (ca va etre encore plus long, il me manque un bon millier d'étoffes runiques!!).
NB: les quêtes répétables du tissus ne sont plus répétables depuis la 1.6 :'(
Les essences d'air, de terre, d'eau et de feu, les étoffes corrompues, les cristaux des arcanes, le thorium, les recettes rares

Avec tout ça, en variant les plaisirs, je monte assez vite en or
Citation :
Publié par Rey
NB: les quêtes répétables du tissus ne sont plus répétables depuis la 1.6 :'(
J'ai relu la patch note je ne vois pas ou c'est marqué ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés