Le but de la monture épique à 800g (réduction honoré + grade 2 ou 3) c'est pas de vous faire farmer les mobs en chaine pendant des semaines!
C'est plus pour récompenser les gars qui jouent beaucoup depuis longtemps et qui ont finit par amasser de l'argent à ne plus savoir quoi en faire
En gros les montures épiques sont faites pour débarrasser les hard core gamers de leur trop plein d'argent, pas pour forcer les casuals à se farcis du farming long et répétitif (et donc très chiant).
Sinon, voilà quelques trucs que je fais pour gagner des sous:
Je suis rogue/mineur, je farme le dark iron à BRD. Je peux récolter 20 à 60 minerais à l'heure en fonction du pop des mines (cf google ou le forum pour trouver les meilleurs techniques de farm). Les 10 minerais dark iron se revendent entre 8 et 16g sur Illidan, mais les demandes sont très irrégulières (souvent des démos pour leur quête).
Une variante: j'aide des groupes à faire la quête d'accès MC à 10, ca me permet de fondre mon dark iron en barres à la fin. Les barres se revendent plus cher (10 à 20g) mais la clientèle est différente.
Les dragons bleu au sud de wintersprint droppent pas mal d'argent aussi, à 2 (DD+healer) ça va très vite, et ça rapporte beaucoup d'XP pour les non-60.
Faudra que je teste le monastère un de ces 4...
Je suis à 700g, j'en aurais sans doute le double si je ne m'étais pas payé tous les trinkets 300 d'ingénieurs... Mais j'hésite encore à farmer altérac pour avoir la monture élite pas chère (ca va etre très long, chuis tout juste honoré!), ou à farmer le tissu pour la réput à UC et avoir le cheval UD à 800g (ca va etre encore plus long, il me manque un bon millier d'étoffes runiques!!).
|