Level 60 : Ou/et comment acquérir l'argent pour sa monture épique ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis druide jai farme 700g en une semaine au spot des trolls au nord est de plague est.

-Etoffes runiques que je revends 1g90 les 20 a l'AH.
-Une recette de gun bleu 3X dps qui se vend entre 20 et 50g en general.
-Pas mal d'items verts a faire desenchanter pour revendre les poudres d'illusions.
-5-15 pa par mob.

J'aime beaucoup ce spot. Ya 2 riches de thorium qui popent dessus regulierement, sur les 700g que jy ai fait yen a facilement 200 qui viennent de la revente d'arcanite/thorium, 150 viennent d'un gun violet 33 dps, looted sur un eclaireur troll.

Ce spot n'est rentable que pour druide, les mobs font tres mal, ils sont 57-59 non elite et link a mort, il n'est pas rare de devoir s'en faire une dizaine d'affilee avant de pouvoir se reposer c'est pourquoi ce spot n'est viable que pour druide. J'ai essaye avec un chaman 60 bien stuff et un rogue 60 mal stuff, dans le cas du rogue celui ci doit utiliser toutes les etoffes runiques et donc ca coupe une grosse source de revenus, dans le cas du chaman la mana part trop vite et on finit par succomber sous le nombre.

En druide j'etait la plupart du temps en catform avec mon stuff caster et des que ca se mettait a add en folie je popais en ours.

Donc le spot est vraiment bien mais uniquement pour druide j'en ai peur. Le bon cote c'est qu'en une semaine j'ai du etre derange qu'une ou deux fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés