Elindra |
Dernières publications

Et ca me coutera combien si je veux acheter les composants à l'HV ?... Lire la suite

Etant fada de pvp, j'ai dépensé des fortunes en respec et j'ai testé une grande quantité de template.J'ai même tésté ce templat... Lire la suite

Est-ce que tu es sur que ca t'immune au stun FB ? J'ai des doutes parce que ca ne me permet pas de casser un stun par exemple c... Lire la suite

@Rivalden : Je conçois que le fait de voir les gens en face quitter le goulet en début de partie alors que vous avez fait 1h d'... Lire la suite

Il y a la même chose avec la furie berseker du wawa qui est censé immune au stun...mais la je ne sais pas si c'est mal traduit ... Lire la suite

Je suis completement contre, y'a déjà assez de CC comme ca dans ce jeu, et vous avez entre autre des wawa qui le font très bien... Lire la suite

Je te conseille ce template pour XP SOLOC'est full fury jusqu'au lvl 43 et le tout en dual (1 arme dans chaque main)Apres je te... Lire la suite

D'un côté c'est sur que ca va inciter pas mal de pal a rester a distance et attendre que les cibles soient à 20% de vi pour "nu... Lire la suite

C'est ce que je fais avec mon guerrier 60, spé fureur.Je farm les 4 instances, en 4h environ (1h par instance) en tuant tous le... Lire la suite