Guerrier débutant : premiers points de talents ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un tout petit guerrier, niveau 15. Qui actuellement se bat avec 1 hache et un bouclier (comment ca vous vous en foutez ? )

Je ne trouve que des templates pour lvl 60, ce qui n'est pas tres intéressant. je solote pour le moment. Et j'ai vraiment aucune idée de comment attribuer mes talents, ca fait 5 niveaux que je me pose la question

D'autre part, j'aimerais savoir comment vous jouez votre guerrier ? Au début je maniais une hache à 2 mains, mais son dps (9.2) est minable a coté de la hache à 1 main que j'ai (8.6) donc j'ai opté pour le bouclier.
Mais en solo, posture défensive ou offensives ? Commencer par casser l'armure, saignement, attaque héroique ? ou garder la rage pour coup de tonnerre ?
En solo : Posture de combat je crois.
En groupe : Posture défensive pour tanker.

Quant à la distribution des points, il faudrait savoir ce que tu voudrais comme template final, pour ne pas avoir à payer 1 gold pour respec
Citation :
Publié par Kayn-LD
Quant à la distribution des points, il faudrait savoir ce que tu voudrais comme template final, pour ne pas avoir à payer 1 gold pour respec
Hum, le 1or (ou 5 ou 10) au 60 c'est pas vraiment un probleme. le systeme est la pour faire des essais/varier ses capacités, autant en profiter

Au contraire j'aurai tendance a orienter un template axé xp (furie par exemple, avec ses 5%critique et cris ameliorés) jusqu'a 50+ quitte à respec en defence ou autre une fois arrivé au bout du chemin.

une chose est sure, pour xp solo, tranquille, l'arbre protection est inutile, donc commencer par mettre des point en furie pour maximiser les degats /critique d'emblée me semble une bonne voie.
le besoin de changer de stance à la volée ne se fait pas sentir avant les hauts niveaux donc maitrise tactique peut attendre.
apres c'est une question de choix de jeu...
10 pts en arms dont 5 en tactical mastery

Citation :
D'autre part, j'aimerais savoir comment vous jouez votre guerrier ? Au début je maniais une hache à 2 mains, mais son dps (9.2) est minable a coté de la hache à 1 main que j'ai (8.6) donc j'ai opté pour le bouclier.
Mais en solo, posture défensive ou offensives ? Commencer par casser l'armure, saignement, attaque héroique ? ou garder la rage pour coup de tonnerre ?
en solo tu fais comme tu l'as deja fait (tu prend le meilleur en tenant compte de l'apport du bouclier)
en grp tu prend principalement le bouclier

en xp solo et a ton lvl, dot puis qq heroic strike en ayant tjrs ton cri actif
coup de tonerre sert a rien
utilise fracasser l'armure en grp car ca genere enormement d'aggro
Message supprimé par son auteur.
Perso , actuelement lvl 25 j'ai commencer par crauté machin en furie le truc qui te donne

5% de critik en + , ensuite full armes d'abord frappe héroïque améliorée ensuite

pourfendre améliorée après charge améliorée ensuite jai mis 2 points en maitrise tactique

pour pouvoir passer a fulgurance améliorée ensuite je verais..
Citation :
Publié par Andromalius
JE suis pas d'accord pour coup de tonnerre, 10% de dégats en moins ca se sent nettement quand on XP et qu'on a donc généralement une armure excrémentale.
Pendant 10 secondes pour 20 rage ULTIME

Sinon pour ce qui est des 1ers points viser fulgurance ameliorée et cruauté reste obligatoire.
Citation :
Publié par SouL of Sgt.Yann
Pendant 10 secondes pour 20 rage ULTIME

Sinon pour ce qui est des 1ers points viser fulgurance ameliorée et cruauté reste obligatoire.
on vas dire que si t as 2 gros mob ou 3 pti ca aide bien (pis ca fait un tit peu mal )

obligation : maitrise tactique, si tu l as pas a 4 mini, comme l a dit Sorine je crois : faire un template sans maitrise tactique c'est faire un mauvais template
Fulgu améliorée + charge améliorée, c'est un must.

LA technique a avoir au plus vite selon moi, c'est attaque circulaire, tu te feras les mobs deux par deux bien plus rapidement/facilement (un double execute c'est toujours agréable).
A bas level tu fais rend, ensuite tu as grosso modo le choix pour DPS (hors cri) entre heroic strike à 15 rage ou bien coup de tonnerre à 20 rage.

prenons au level 20 :
heroic strike = coûte 15 rage pour +32 dégâts et ton coup suivant génère 0 rage
coup de tonnerre = coûte 20 rage et fait 23 dégâts et ton coup suivant génère normalement de la rage.

si tu joues en 2H, un coup = 9 rage environ. donc :
Heroic = 24 rage pour 32 dégâts
tonnerre = 20 rage pour 23 dégâts

donc le ratio dégât/rage est quasi équivalent (1,33 pour HS vs 1,15 pour coup de tonnerre), mais coup de tonnerre permet de prendre 10% de dégâts en moins. Selon moi le calcul est vite fait.
j'ai viré coup de tonerre de ma barre tellement le coup en rage est enorme pour le peu d'utilité qu'il ( 10% c pas assez , qu'ils le passent a 20 ou 30 et j'aviserais )
Je te conseille ce template pour XP SOLO
C'est full fury jusqu'au lvl 43 et le tout en dual (1 arme dans chaque main)
Apres je te laisse choisir comme tu le sens.

Fury Talents (34 points)

Cruelty - 5/5 points
Increases your chance to get a critical strike with melee weapons by 5%.
Sans commentaire

Improved Demoralizing Shout - 5/5 points
Increases the attack power reduction of your Demoralizing Shout by 40%.
A lancer au début de combat sur le mob pour diminuer ces dégats

Improved Battle Shout - 5/5 points
Increases the Attack Power bonus of your Battle Shout by 25%.
A lancer en début de combat pour augmenter tes dégats

Enrage - 5/5 points
Gives you a 40% melee damage bonus for 12 seconds up to a maximum of 12 swings after being the victim of a critical strike.
Passif. 40% de dégats sur les 12 prochains coups ou les 12 prochaines secondes quand tu te prends un critique

Dual Wield Specialization - 5/5 points
Increases the damage done by your offhand weapon by 25%.
25% de dégats en plus sur la 2ieme main soit un total de 75%

Death Wish - 1/1 point
When activated, increases your physical damage by 20% and makes you immune to fear effects, but lowers your armor and all resistances by 20%. Lasts 30 seconds.
Utile pour acceder à "Bloodthirst" mais à utiliser avec modération en pve.20% de dégats supplementaire pendant 30 secondes mais pour 20% dégats subit en contre partie

Improved Berserker Rage - 2/2 points
The Berserker Rage ability will generate 10 rage when used.
Indispensable ! Te fournis 10 points de rage gratuit toute les 30 secondes + les points de rages gagné quand tu prends des dégats (Attention stance Berzeker obligée)

Flurry - 5/5 points
Increases your attack speed by 30% for your next 3 swings after dealing a critical strike.
Passif.Indispensable ! S'active quand tu réussis un coup critique.Augmente ta vitesse de frappe de 30% sur les 3 prochains coups (de l'arme principale)

Bloodthirst - 1/1 point
Instantly attack the target, causing damage equal to 30% of your attack power. In addition, the next 5 successful melee attacks will restore 10 health. This effect lasts 8 seconds.
Et enfin le pourquoi de la branche fury.Te permet de te soigner de 10/13/17/20 points de vie par coups donné pour les 5 prochains coups (ou pendant 8 secondes) + fait un peu de dégat. Utilisable toute les 6 secondes

Pour résumer, tu es en dual, ce qui te génére enormement de rage, donc le coup élevé en rage du "Bloodthirst" n'est pas un problème (30 points de rage). Avec "Improved Berserker Rage" en prime si pas assez de rage. Tu combats en stance berzeker pour caper tes critiques, pouvoir utiliser "Improved Berserker Rage" et fait le tourbillon si t'as de la rage à revendre. "Bloodthirst" te permet de récuperer 50/65/85/100 points de vie toutes les 6 secondes. Du coup tu peux généralement finir 80% des combats full life et donc chainer les mobs. Si t'es Mort-Vivant t'as canibalisme qui est d'enfer pour te soigner si besoin. Sinon bandage, sinon potion, sinon miam miam

Mais .. y'a toujours un "mais", ce template n'est fait que pour XP !
Si tu es le main tank, c'est un bouclier dans la main gauche et stance combat/defensive (plus défensive pour générer un max d'aggro).

Et quand t'es 60 ben tu te paies un raz des talents et tu fais celui qui TE plait
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Tu génère masse rage mais si tu change de position,ben plus rien...
Perso si je vois pas MT dans un template,j'accroche pas.
en xp pure à bas et moyen niveau, tu changes pas beaucoup de stance non plus... de plus, la stance berserk c'est au lvl 30, donc, Maitrise tactique n'est vraiment pas une priorité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés