Aller à la page... |
Guerrier débutant : premiers points de talents ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il te faut forcément un template spé arme/fury pour xp correctement en guerrier, la respé def n'est enviseagable que au lvl 60 !
Monte en premier ta branche arme puis celle fury ! |
![]() |
|
#90294
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Suinte de CroUfiON |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Suinte de CroUfiON |
Alpha & Oméga
|
L'avantage de monter direct arme c'est qu'on obtien plus rapidement MS se qui donne enfin un coup anytime potable non ??
|
![]() |
|
|
maitrise tactique , fulgurance amelioré , cruauté
avec ca tu met ce que tu veu a coté mais c la base ![]() |
![]() |
|
|
JE suis pas d'accord pour coup de tonnerre, 10% de dégats en moins ca se sent nettement quand on XP et qu'on a donc généralement une armure excrémentale.
|
![]() |
|
|
Charge amélioré extrèmement utile au début
![]() Les 5% critique aussi. Pourfendre amélioré aussi. |
![]() |
|
|
j'ai viré coup de tonerre de ma barre tellement le coup en rage est enorme pour le peu d'utilité qu'il ( 10% c pas assez , qu'ils le passent a 20 ou 30 et j'aviserais )
|
![]() |
|
|
Tu génère masse rage mais si tu change de position,ben plus rien...
Perso si je vois pas MT dans un template,j'accroche pas. |
![]() |
|
|
MT n'est pas franchement obligatoire avant le 40, où tu commences à faire la "Stance Dance" (enfin personnellement, c'est là que j'ai commencé).
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|