Le paladin en pvp : nécessité d'un nuke?

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans le cadre de l'apparition du nouveau sort paladin (hammer of wrath), essayons un petit bout de réflexion pvp (le paladin est l'une des meilleures classes de pve, et ce sort (utilisable à <20% de vie) est clairement destiné au pvp) :

Quelle est la réalité du pal en pvp?

En pvp groupe au lvl 60, sur +10 000 matchs :

26,7 % ctre druide
61,3% ctre chasseur
49,1% ctre mage
51,5 % ctre prêtre
42,2% ctre rogue
46,7% ctre shaman
55,8% ctre warlock
72,5% ctre warrior

avec une moyenne de 48,8% , ce qui le classe en 6° position (sur 9), devant le chasseur, le shaman et le guerrier.

En pvp duel au lvl 60,sur +1000 matchs :

36,4 % ctre druide
65,9% ctre chasseur
36,4% ctre mage
41,9% ctre prêtre
59,5% ctre rogue
26,7% ctre shaman
35,3% ctre warlock
56,6% ctre warrior

avec une moyenne de 48,8% (là même ^^), ce qui le classe en 7° position (sur 9), devant le chasseur et le rogue.

(source gankcentral)

Deux constation initiale :

1° les résultats du paladin sous les divers aspects du pvp (groupe/duel) sont relativements homogènes.
2° lesdits résultats sont trés corrects, bien qu'inférieurs à la plupart des autres classes.

DONC la légende du paladin qui suck en pvp reste une légende, MAIS un up de ce dernier n'était pas pour autant inenvisageable...

Les forces du paladin sont nombreuses (heal moyen, immunité au stun/snare, défense trés puissante, invincibilité temporaire, etc...) ainsi que ses faiblesses :

- Pas de stun sans un talent de fin d'arbre (trés puissant par ailleurs, mais avec un cooldown qui le destine davantage au pve qu'au pvp)
- Aucune attaque à distance sans un talent de fin d'arbre (trés moyen par ailleurs, du fait de son rapport dégâts/mana pour une classe peu nantie en mana)
- une nécessité de booster toutes les caracs (sf agi, et encore pour le % crit), ce qui le rend nécessairement moins puissant dans un secteur particulier.

Sur le point particulier du DPS, j'ai personnellement rencontré IG des paladins en arcanite reaper orientés dégâts qui faisaient une moyenne de 700 pts de dégâts (et pas sur des classses tissus !!!) et montaient à 1300+ en critique...

Donc la faiblesse du dps paladin est à relativiser : si l'on se fonde sur un pal défensif bouclier, certes, mais on ne peut pas tout avoir dans la vie...

Maintenant, la grande question est : le paladin avait-il besoin d'un nuke à distance?

Le pour : cela répond à ses deux principales faiblesses (incapacité relative à empêcher un adversaire de fuir ou à l'achever).

Le contre : cela répond à ses deux principales faiblesses !!!

CEPENDANT

le nouveau sort possède deux limitations importantes :

1° il n'est applicable qu'à <20% de vie pour l'adversaire. De ce fait, cela ne donne pas au paladin un nuke, mais uniquement un moyen d'achever son adversaire, évitant le côté frustrant d'un long duel qui met l'adversaire à 5% de vie sans être capable de le finir...

2° il coûte trés cher en mana, hors un paladin qui a bcp de mana frappe comme une fillette. Ce seul point permet d'équilibrer l'utilisation du sort.

il pose cependant trois problémes à relativiser :

1° une portée légérement trop grande (30 m = 10 m de plus qu'un blink par exemple), ce d'autant plus qu'il est quasi impossible de bloquer/ralentir un paladin (20 m aurait été préférable). Néanmoins, c'est un sort à cast, pas un instant, il force le paladin à s'arrêter... Si les dégâts sont insuffisants, c'est cuit...

2° un cooldown légérement trop court : 6 secondes permet au paladin de l'utiliser plusieurs fois dans un même combat, ce qui n'est pas sa vocation (15 s aurait été préférable).

3° des dégâts relativement conséquents pour une classe de cac : 561 en base (sans compter les boosts de combinaison de talents/sorts (puisque dégâts sacrés) et les critiques), mais là encore rien de monstrueux si l'on compare aux vrais nukes non limités (shaman, mage, etc...)

EN CONCLUSION

Un sort intéressant et qui vient renforcer clairement l'arsenal du paladin en pvp, peut-être un chouilla trop puissant, mais rien qui permette de hurler au up éhonté.
Mon interrogation se situe plutôt dans le temps de cast de 1 sec, qd on voit qu'un trait sombre d'un démoniste c 'est 3 sec ou un starfire de druide c'est 3,5 sec pour des dégats similaires et des classes plus orientées "casters", je me demande si un temps de cats un chouillah plus long, ou bien des dégats inférieurs mais en insta n'auraient pas été plus appropriés.
je vais essayer de rester objectif

Citation :
Publié par kusanagi
1° il n'est applicable qu'à <20% de vie pour l'adversaire. De ce fait, cela ne donne pas au paladin un nuke, mais uniquement un moyen d'achever son adversaire, évitant le côté frustrant d'un long duel qui met l'adversaire à 5% de vie sans être capable de le finir...
Pas plus frustrant qu'un immune + tp
Si tu met un adversaire à 5% et qu'il manque coup de grace, c'est que le palouf tape donc plus fort qu'on ne le dit

["Je met juste des claques à 500" ... vu sur le forum off, sur que c'est weak]

Citation :
Publié par kusanagi
2° il coûte trés cher en mana, hors un paladin qui a bcp de mana frappe comme une fillette. Ce seul point permet d'équilibrer l'utilisation du sort.
Pour 550 de dommage c'est mm moins cher en mana qu'un orion de chami ^^

Citation :
Publié par kusanagi
1° une portée légérement trop grande (30 m = 10 m de plus qu'un blink par exemple), ce d'autant plus qu'il est quasi impossible de bloquer/ralentir un paladin (20 m aurait été préférable). Néanmoins, c'est un sort à cast, pas un instant, il force le paladin à s'arrêter... Si les dégâts sont insuffisants, c'est cuit...
Plus grande portée qu'un orion de chami
D'accord, le palouf doit s'arreter pour caster ... temps de cast 1s ^^.

Citation :
Publié par kusanagi
2° un cooldown légérement trop court : 6 secondes permet au paladin de l'utiliser plusieurs fois dans un même combat, ce qui n'est pas sa vocation (15 s aurait été préférable).
Mm coldown qu'un orion de chami

Citation :
Publié par kusanagi
3° des dégâts relativement conséquents pour une classe de cac : 561 en base (sans compter les boosts de combinaison de talents/sorts (puisque dégâts sacrés) et les critiques), mais là encore rien de monstrueux si l'on compare aux vrais nukes non limités (shaman, mage, etc...)
Vrais nukes non limités ^^
Mago en effet .. blast a 3,2k
Chami ..les Orions blastent a 580 .. par rapport aux 550 du WoH c'est sur que c'est MONSTRUEUX.

Ah comment ca les Orions sont les principaux sorts des Chamis et le WoH juste un petit plus pour paloufs, une tchite attaque pour achever l'adversaire.

Citation :
Publié par kusanagi
Un sort intéressant et qui vient renforcer clairement l'arsenal du paladin en pvp, peut-être un chouilla trop puissant, mais rien qui permette de hurler au up éhonté.
NoN, bien sur, on lui a juste rajouté un Orion de Chami, mais cela appliqué sur la base palouf existante, ca commence a faire beaucoup

Citation :
Publié par kusanagi
Maintenant, la grande question est : le paladin avait-il besoin d'un nuke à distance?
Je réponds que oui .. ca accelerera le up du Chami ^^ ou sa disparition ... enfin la disparition de la Horde de maniere plus générale.
Euh Angelika vu que tu veux ABSOLUMENT comparé ce sort a un horion de chamy ( ) pourquoi tu t'évertues a ne pas le faire complètement ?
Autant y aller jusqu'au bout, vu que ça sers déjà a rien de faire une telle comparaison.

Il est ou l'horion de chaman qui n'a pas d'effet secondaire ? (snare, coupe les cast, DoT)
Vu que ta l'air de penser que la paladin c'est abusé .. chaman c'est weak aussi ?

je précise j'ai un chaman 60, et je trouve qu'il n'a besoin ni de up ni de nerf.. il est bien comme il est (malgré tout les ouinouin dont il fait la cause)

Quand a ce sort pour paladin pour revenir dans le sujet initial du post, personnellement je le trouve pas trop mal
ça donne au paladin une option de combat supplémentaire, chose dont il manquait cruellement
De plus, ce sort somme toute relativement puissant (pour une classe de CaC) s'accompagne d'une limitation (20% de vie) ce qui pour moi l'équilibre..

Apres sa portée ma surpris en effet.. mais j'attend de l'avoir affronter ou de l'avoir vu utiliser pour juger

Oui le sort répond a ses deux principale faiblesse, mais il ne snare/root pas l'adversaire pour autant !
Avec le stun 6 seconde, le paladin peut enfin espérer faire quelque dégats a l'adversaire (dans le cas ou le stun est utiliser pour empêcher une fuite.. c'est assez rare oui mais ça arrive) avec ce sort + frappe au CaC + ce sort une fois le stun finis depuis quelque seconde

Enfin pour faire bref, je trouve le sort relativement équilibrer, cela donnera peut être moin l'impression aux paladins de subir le pvp et de pouvoir "participer" activement aux combats, puisque nombre de joueur n'ont pas pris paladin pour jouer prêtre..
pas vraiment réussit pour l'objectivité ^^

Citation :
Publié par angelika
"Je met juste des claques à 500" ... vu sur le forum off, sur que c'est weak
si tu as lu mon post, ça monte même assez facilement à 600/700 avec le tempalte qui va et une bonne arcanite reaper...

Citation :
Publié par angelika
Pour 550 de dommage c'est mm moins cher en mana qu'un orion de chami
Plus grande portée qu'un orion de chami
Mm coldown qu'un orion de chami
bon je précise que je ne suis pas pala :-)

ceci étant dit :

Hammer of wrath =
504-556 de dégats
425 mana
1 sec cast
cooldown 6 secs
portée 30 m

Horion :

517-545 de dégâts
450 mana
Instant cast
cooldown 6 secs
portée 20 m

+ suppression de casting pdt 2 secs OU DOT fire OU snare -50% sur 8 secs...

sans même évoquer les ups par talents...et le fait - surtout - que le shaman n'a pas besoin d'attendre que sa cible soit à < 20% de ses pvs pour lancer ses horions !!!!!!

Les capacités du shaman sont trés largement supérieures...

outre l'effet secondaire non négligeable, le côté instant est trés important : je suis personnellement warlock en main, et entre corruption à 1 sec et corruption en instant, il y a un univers (surtout en pvp) notamment parceque l'instant permet une attaque en déplacement ET le cas échéant sans réorientation...

Que l'on conteste la justification du novueau sort pal, je veux bien, mais dire qu'on lui attribue un horion me paraît pour le moins exagéré...

je te conseille, pour le vérifier, de jouer tes horions uniquement lorsque l'adversaire est à < 20% de vie ET uniquement en t'arrêtant pdt 1,5 secondes tout en demeurant face à l'adversaire...

:-)

@celivinnia : rien ne veut rien dire, ce n'est pas une bible, mais sur plusieurs milliers de matches, les irrégularités se lissent et cela donne malgré tout une bonne idée générale de l'équilibre des classes...
Certains te diraient que ça ne concerne que les joueurs qui uploadent sur gankcentral, moi je te dirais seulement que ça ne dit pas en quoi telle classe ou telle classe est équilibrée ou pas (cad : ça ne dit pas par exemple "shaman c'est overpowered parce que earthshock a un cooldown trop rapide", ni ce genre de choses)

Bref, difficile d'utiliser ça comme argument pour dire "le paladin a besoin/n'a pas besoin d'un ranged dd à la hauteur du moonfire"
Bonjour à tous,

On doit pas jouer au même jeu, ou pas sur le même serveur.

Sur archimonde les paloufs bien stuff et ils le sont presque tous maintenant tape vraiment très , tès fort, environ du 600+ sur de la plate!!

Ils encaissent bien plus qu'un war et ....on leur donne un DD à distance.... ....non ce n'est pas un up significatif

Quel blague, c'est carrément abusé, la plupart des War que je connais qui sont stuff partiquement full violet se font déboiter par les paloufs et, ce pas dans 50 % des cas mais pratiquement tpoujours.

Alors revenez sur terre, cette classe est cheated à mort, mais c'est le fond de commerce de Blizzard le palouf alors chuuut faut pas le dire
Citation :
Publié par kusanagi
Dans le cadre de l'apparition du nouveau sort paladin (hammer of wrath), essayons un petit bout de réflexion pvp (le paladin est l'une des meilleures classes de pve, et ce sort (utilisable à <20% de vie) est clairement destiné au pvp) :

Quelle est la réalité du pal en pvp?

En pvp groupe au lvl 60, sur +10 000 matchs :

BLABLABLABLA
En tout cas lorsque qu'il y a trop de Paladins (dans Alterac ou Warsong) et bien je m'amuse moins.

Et le faite de voir des Paloufs qui se balade avec des sorts de zone chez Hordeux sans qu'on ne puissent rien faire, je l'avoue, me fais rager.

WoW (Open)
Up => Boost
Couple Mago Boost et Ripclaw à vos services
Server Nerz'Hul

Dodo =>Fouik et Cyblade sont vos amis
Couple Guerrier - Prêtre
Server Nerz'Hul

DaoC (closed) Nostalgie
Clak - Scout 6L0 Ys Albion
Tellima - Sicaire 5L3 Ys Albion
Personnellement le soucis de ce sort est la portee

Je trouve qu'il y a une incoherence avec le desir de permettre au paladin de "tuer" le fuyard et la portee de 30m. Certes il y a la limite de 20% de vie. Mais au niveau de l'utilisation, cela signifie tout simplement que le paladin est en mesure d'achever toute cible a 20% de vie sur un rayon de 30m, ce qui est enorme, et totalement incoherent avec les problemes de corps a corps du paladin....

Au final on va avoir une utilisation de la competence pour la plupart du temps totalement en dehors de ce pourquoi elle a ete mise en place...
Citation :
Publié par kusanagi
je te conseille, pour le vérifier, de jouer tes horions uniquement lorsque l'adversaire est à < 20% de vie ET uniquement en t'arrêtant pdt 1,5 secondes tout en demeurant face à l'adversaire...
1,5s ca me fait pas peur, je reste bien planté comme une /target+assist pendant 3s quand je veux balancer un éclair multiple (merci a NS pour éviter cela lorsqu'on veux se healer).

Ben si on me fournit un stun de 6 secondes, la possibilité de porter de la plate et une arcanite reaper, un sort de zone mm type consécration, des buffs comme sceau de la justice .. un heal gratos max vie ... etc, oui je veux bien attendre que le perso d'en face soit a 20% pour balancer un orion oups un blast.

Et encore je demande mm pas la bulle, juste le "petit immune".

J'ai joué le palouf d'un ami avec lequel j'ai duellé mon propre chami que lui jouait, je l'ai pulvérisé 10 fois sur 10 combats ... et pourtant ni l'un, ni l'autre n'avions joué ces classes auparavent.

Donc ajouter un nuke a distance au palouf pour soit-disant achever le fuyard me parait un plus dont la Horde se serait bien passé.

Si le palouf gere bien sa mana et son temps .. il seche toutes les classes mais le probleme étant que les paloufs ne comprennent pas qu'ils ne puissent pas déssouder aussi rapidement les autres classes comme le peuvent les rogues ou les magos.
Les raisons en sont diverses et variées mais j'éviterais de développer cela.

Méthode palouf pour le mec qui tente de fuir :
Le perso ennemi commence a s'éloigner, il lui reste 800 pv (soit sur la base de 20% : 4000 pv au départ ce qui est relativement commun chez les chamis)
WoH (1s de cast disons a 10m parcouru) cd 6s .. 500 pv de moins
Stun 6s
Le perso reprend sa fuite
WoH .. paf mort le hordeux

Des variantes sont possibles .. Stun avant le premier WoH et coup de grace a l'arcanite reaper

Easy mode powa
Je ne suis plus paladin mais je me permet quand meme de repondre; Ce sort permettra enfin de tuer un joueur. Combien de fois ca m'est arrivé de combattre, de gagner le combat ( grace a la grande survie du pal ) puis de voir le joueur courir et de ne pouvoir rien faire. J'etais spé protection ( donc avec le mezz ) et je n'arrivais pas a finir la moitier de mes cibles.
Je trouve pas cette nuke abusé, ca permetra enfin aux paloufs de faire peur a quelqu'un qui descend en dessous de 20%. Mais ca peux etre aussi a double tranchant, Un counterspell sur ca ( bon j'avou faut etre balaise ) et le paladin ne peux plus immun pendant 10 sec ou aucun autre sort ...
D'un autre coté, ayant une vision du paladin beaucoup plus soutient que la plus part ( dépenser les 6K mana en heal ) je ne vois pas quand le paladin poura utiliser cette nuke sauf pour burst dps un boss ou un mob.

Citation :
Je trouve qu'il y a une incoherence avec le desir de permettre au paladin de "tuer" le fuyard et la portee de 30m. Certes il y a la limite de 20% de vie. Mais au niveau de l'utilisation, cela signifie tout simplement que le paladin est en mesure d'achever toute cible a 20% de vie sur un rayon de 30m, ce qui est enorme, et totalement incoherent avec les problemes de corps a corps du paladin....
je tiens a souligner que une cible potentiellement tuable par ce spell est une cible qui a 2500 au max, et la de toute facon que ce soit un paladin ou un mage ou n'importe qu'elle autre classe c'est pareil. Ca peux paraitre aussi dérisoir mais les paldin " rookies " ( pour ne pas dire noobs ) vont rester loin et au lieux et essayer de placer leur nuke au lieux de heal/cleanse. Non serieux je ne vois pas en quoi ca fait gagner une baston de masse de tuer un fuillard qui de toute facon moura ou sortira de la baston. Encore si c'etais le paladin qui metais les joueurs a 20% je comprendrais mais la ... Je vois pas pkoi certains whinent dessus, ce n'est pas cheaté.
je trouve pas ce sort vraiment abusé, ce qui me chiffone c'est le coté rp de la chose

un paladin ca achève pas en rat un fuyard dans le dos

a mon avis ca portée sera nerf un de ses 4
le gars il a envie de fuir et ben il lui fuira tjrs a 25 ou 30 % de sa vie.
Blizzard a pondu un sort qui est limite useless (un sort pour faire style j ai frag un mec juste pour avoir son nom en haut d une liste de bg).
J ai un palouf et ce sort franchement sert a rien a part attiser encore plus la haine envers le palouf (fondée ou pas c est pas la question).
Blizzard essaye de corriger un défaut en pondant un truc laissant croire que oui mais en fait non.

PS: les 3/4 des paladins vont en user et abuser, encore un truc pour griller de la mana au lieu de heal les membres de leur gpe.
D une certaine maniere je comprend la horde, le paladin n avait pas besoin d un tel sort qui entre parathese est qd meme un peu trop puissant a mon gout
D'un côté c'est sur que ca va inciter pas mal de pal a rester a distance et attendre que les cibles soient à 20% de vi pour "nuke" à tout va.
D'un autre côté etant guerrier, ca ne change rien, quand je croise un pala c'est charge, brise-genou et bye, j'ai pas que ca a faire de taper sur un mur le flag va pas venir à pied.
Et puis tant mieux si les pala se vident de leur mana à tuer des mecs qui vont repop au max dans 30 sec, ils nous emmerderont pas à soigner le porteurs du drapeau.
"voix d'un démoniste sadique "

la réponse 2 illustre bien l achose aussi

donc pourquoi pas mettre ce sort mais pour l'utilisé avoir besoin d'une boujie sanctifiée (exemple ^^) a 5s ou plus

voilà je pense que certains palouf réfléchirons avant de jeter 5s en l'air

ps: je prend par exemple le demo ilfait son instant qui coute une shard soit un lvl 48+ a tuer soir 10 a 25s

on peux prendre les shard sur des mecs mtn dans les bg,mais bon si on est pas spé affli la canalisation reste 1 voir 3s maxi si on se ramsse des coups

voilà c'était lavis d'un démo devenu grincheux
Le temps des warsongs est révolu sur archimonde ^_^ mais la ou l'on voit bien que le paladin est useless aussi labas, c'est que 3 paladin n'arrivent pas a sauver un porteur de drapeu d'une assist de 3 mages ( ce que peuvent faire bcp plus facilement 3 priest ). A alterac, je vois trop souvent des paladins foncer dans le tas pour faire consécration + immun; ils auront peu etre d'autre possiblité alors, et la horde comprendra un peu se que vivent les ally avec les horions.
Citation :
Publié par kusanagi
Sur le point particulier du DPS, j'ai personnellement rencontré IG des paladins en arcanite reaper orientés dégâts qui faisaient une moyenne de 700 pts de dégâts (et pas sur des classses tissus !!!) et montaient à 1300+ en critique...
c'est du crit non ?

parceque avec ma lance barbelée je tape a 190 en moyenne sur de la plate...(toutes les 3,6 sec)
ceci dit je sort des double crit a 1400 ou 1500 tout les 36 du mois ce qui n'est pas négligeable

ah mais oui je suis bete .. j'ai 5 pieces du set tier 1 pretre euh paladin pardon :/
Citation :
Publié par Herderien Lapoisse
c'est du crit non ?

parceque avec ma lance barbelée je tape a 190 en moyenne sur de la plate...(toutes les 3,6 sec)
ceci dit je sort des double crit a 1400 ou 1500 tout les 36 du mois ce qui n'est pas négligeable
Non, Soit critique mélée, Soit procs (non crit) Autorité, sur de la non plaque, et t'as a peu de chose pres ses degats. Et soit le crit mélée, soit le procs non-crit, c'est tres courant.
Citation :
Publié par Anandia
Euh Angelika vu que tu veux ABSOLUMENT comparé ce sort a un horion de chamy ( ) pourquoi tu t'évertues a ne pas le faire complètement ?
Autant y aller jusqu'au bout, vu que ça sers déjà a rien de faire une telle comparaison.

Il est ou l'horion de chaman qui n'a pas d'effet secondaire ? (snare, coupe les cast, DoT)
Vu que ta l'air de penser que la paladin c'est abusé .. chaman c'est weak aussi ?

je précise j'ai un chaman 60, et je trouve qu'il n'a besoin ni de up ni de nerf.. il est bien comme il est (malgré tout les ouinouin dont il fait la cause)
lol ca me fera toujours rire les gens qui defendent le paladin à propos de ce sort en disant que c'est pas abuser par rapport au shock du shaman et pour mieux faire passer la pillule en disant mais oui j'ai un shaman 60

Sinon pour en revenir à ce sort bin il est surtout abusé par la distance et le cooldown je trouve.
Franchement les paladins en avaient marre que tout le monde s'enfuit d'un combat perdu ils avaient pas besoin d'un sort comme ca mais plutot d'un sort qui garde au corps a corps pas d'un execute à la sauce palouf...
Citation :
Publié par Neki
lol ca me fera toujours rire les gens qui defendent le paladin à propos de ce sort en disant que c'est pas abuser par rapport au shock du shaman

Sinon pour en revenir à ce sort bin il est surtout abusé par la distance et le cooldown je trouve.

un sort qui garde au corps a corps pas d'un execute à la sauce palouf...
Un sort qui coute autant de mana qu'il inflige de dégats ( 500/500 ), cooldown 6secondes ( non modifiable par les talents ), utilisable uniquement quand la cible a moins de 20% de vie et qui se cast en une seconde avec un range de 30 mêtres.

Mettons un paladin face à un chaman. Le paladin mets le chaman à 20%. Il commence à incanter son sort. Earth shock , un sort instantanné (donc non interuptible ) qui coupe les incantations.

-oh je suis interompu
- oh je me soigne
- oh, ma cible n'est plus à 20% de vie, je ne peux plus utiliser mon super sort

C'est un sort castable donc qu'on peut interompre. C'est un sort castable coutant 500+ de mana donc il faut de la mana. C'est un sort avec un timer donc on ne peut pas le chain. C'est un sort avec un prérequis qui peut rapidement bougé ( au hasard, potions ou heal ).

Donc non, je ne vois pas l'abus.

De même, je vois pas trop d'où le paladin avait besoin d'un sort comme ca.

P.S. petit rappel , Horion Sacré coute plus de mana qu'il ne fait de dégats, a un cooldown de 30secondes ( soit 5* le recast du Horion ) et nécessite 31 points de talents ( dispo au lvl 4 le premier Earth Shock ) dans la voie sacré. Donc ce sort est une bouse infâme sachant en plus que le paladin est souvent groupé pour " béné des rois pliiiiiiiz".
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Non, Soit critique mélée, Soit procs (non crit) Autorité, sur de la non plaque, et t'as a peu de chose pres ses degats. Et soit le crit mélée, soit le procs non-crit, c'est tres courant.
les crits mélée ne sont pas toujours au maximum theorique des dmg critiques, des dégats comme ca j'en fais oui ... mais sur du tissus..or il dit justement pas sur du tissu (cuir a peu pres comme tissus ), ceci dit ca n'est pas la mes dégats moyens....
or la personne parles de dégats moyens... des pals qui tapent a 700 en moyennent sur autre chose que du tissus (et meme du tissus d'ailleur) je suis désolé mais ca me parrait un peu enorme
Citation :
Publié par Neki
lol ca me fera toujours rire les gens qui defendent le paladin à propos de ce sort en disant que c'est pas abuser par rapport au shock du shaman et pour mieux faire passer la pillule en disant mais oui j'ai un shaman 60
Ca me fera toujours rire les gens qui quote un post pas en entier, pour dire qu'ils sont d'accord avec ce qu'ils n'ont pas quoté juste pour le plaisir de sortir un bout de phrase en dehors de sont contexte pour troller dessus
Quoi ca te frustre que j'ai un chaman 60 ? o_-

Pour le duel paladin chaman, j'ai quand même un gros doute.. peut être parce que le paladin est terriblement facile a prendre en main et que le chaman l'est moins ?
Par exemple si ton amis ne pense pas a spam expiation sur tes sceaux bah c'est sur le combat se passe tout de suite mieux..

Mais bon je suis quand même d'accord avec neki, la portée de ce sort reste trés surprenante.. sont cooldown moins (il ne peut pas le spam, c'est suffisant)
Mais bon, a voir en test..
Citation :
Publié par Anandia
Mais bon je suis quand même d'accord avec neki, la portée de ce sort reste trés surprenante.. sont cooldown moins (il ne peut pas le spam, c'est suffisant)
Mais bon, a voir en test..
Seconde 0: 525 degats
Seconde 6: 525 degats

Soit 1100 degats en 6 seconde, sans compter les attaques + sceau. C'est du 200 dps, autant que le projectile des arcanes du mage.

Un timer de 15 sec aurait été suffisant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés