Le paladin en pvp : nécessité d'un nuke?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kusanagi
(...)
Ton analyse ne me paraît pas vraiment pertinente voire objective.
Tout d'abord, tes chiffres montrent que, les paladins, dans leur globalité, sont plutôt vers les 50%, ce qui pourrait sembler être un bon point.
Mais tout d'abord, je vois mal comment les chiffres en équipe ont été obtenus. C'est le paladin qui a tué ? Ou était-il simplement dans le groupe qui a tué ? Et si c'est le paladin qui a tué, quel était son %age de dégâts ? Quel a été son utilité dans l'équipe ? Beaucoup trop ambigu...

Pour la légende du paladin sux en pvp, je connaissais pas. Ce qui est sûr, c'est que perso, je joue jamais ma pal en pvp, pas envie de me faire chier.
Je préfère jouer ma mage, là on a des sensations et ça bouge un peu. ^^

Nos deux ultimes que tu cites, Repentir et Horion sacré, sont aussi naze l'un que l'autre. Repentir a au moins pour avantage de nous permettre, une fois de temps en temps, à coller un coup sur un tissu (mais pour un talent à 31 points, une utilité aussi réduite en PVP, et surtout totalement inutile en PVE pour un jeu axé PVE et une classe axée PVE, je trouve ça un peu fort de café).

Les DPS du pal ne sont pratiquement pas dû à sa spé (à part sceau d'autorité) : les spés ne changent pratiquement rien.

Maintenant, venons-en sort.

Tout d'abord, lorsque tu parles des "talents et compétences" qui pourraient monter l'efficacité du sort, il n'y en a pas.
Aucun talent de la spé sacré, de la façon dont est construit l'arbre, ne pourrait être modifié pour inclure un bonus en dégâts pour ce sort.
Pour les compétences, nous avons :
- Le jugement du croisé, useless en PVP, peu utile en PVE, et surtout coûte un prix exorbitant en mana. Surtout pour le voir être dispel dans la seconde.
- L'aura de sainteté, qui ne sert jamais, d'une part parce que 10% c'est un peu du foutage de gueule, et d'autre part parce que nos autres auras, bien qu'elles ne soient pas particulièrement efficace, sont tout de même largement plus intéressantes. Et en plus faut un talent à 21 en sacré.
(j'ai l'impression d'oublier qqc mais j'arrive même pas à me rappeler quoi... C'est pour dire à quel point c'est insignifiant ^^)

Les coups critiques avec ce sort, faut pas y compter, à moins d'être en set tissu. Mais en set tissu, un paladin tient pas le pvp. Et puis si j'avais voulu tissu qui heal, j'aurais fait priest.

Pour la portée, je la trouve normale puisqu'il y a un temps de cast, et que les classes ont un moyen de fuir rapidement, ça ne permet de placer qu'un seul holy wrath. Et encore, il faut qu'il nous reste du mana, ce qui est bien rare pour un paladin à la fin d'un combat.

Maintenant, pour ce que moi j'en pense :
Je m'en fous, et je m'en servirai probablement peu.
J'attends pas ça, j'attends une refonte du pal.
Dans la pratique, je vois pas ce sort comme étant abusé, pas non plus comme étant naze. Comme étant très peu utile par contre, oui (enfin j'aurai le temps de le tester pour le vérifier).
Dans la théorie, ça correspond du tout à l'idée que je me fais du pal. Au lieu de pomper le pal sur DAOC, ils feraient mieux de pomper sur RO (pal très bien fait, mais un peu trop puissant), D&D (où on retrouve un hybride qui n'en est pas un, et qui est largement efficace dans son domaine), ou encore Diablo II (c'est tout de même de là que vient Blizzard, la moindre des choses plutôt que d'utiliser les bonnes / mauvaises idées des concurrents, serait de réutiliser les siennes de bonnes idées)... Et encore pas mal d'autres jeux.
Là, le pal se retrouve avec un execute like... Mais WTF ?
Niveau game play, à voir mais de loin comme ça je mets 10/20, niveau Back ground, 0/20, ça colle ni au "paladin en général", ni au paladin de Blizzard (war 2, 3, diablo II).

Citation :
Publié par Angelika
Pas plus frustrant qu'un immune + tp
Qu'est-ce qui est le plus emmerdant, mourir et revenir en 2 à 5 mins du cimetierre sans pénalité, ou immu + tp, gâcher sa pierre d'une heure, et devoir repayer les différents gryphons pour revenir là où on était, en comptant entre 10 et 20 mins pour revenir à notre zone ?
Qu'est ce qui est le plus avantageux, pouvoir fuir systématiquement un combat contre une classe donnée, ou, pour la classe donnée, ne pas avoir la possibilité de fuir un combat (sauf une fois par heure, et le désavantage est plus grand que l'avantage retiré) ni celle d'achever un fuyard ?
Allez, réponds à ces questions avec objectivité.
Citation :
Publié par Angelika
1,5s ca me fait pas peur, je reste bien planté comme une /target+assist pendant 3s quand je veux balancer un éclair multiple (merci a NS pour éviter cela lorsqu'on veux se healer).

Ben si on me fournit un stun de 6 secondes, la possibilité de porter de la plate et une arcanite reaper, un sort de zone mm type consécration, des buffs comme sceau de la justice .. un heal gratos max vie ... etc, oui je veux bien attendre que le perso d'en face soit a 20% pour balancer un orion oups un blast.

Et encore je demande mm pas la bulle, juste le "petit immune".
Reroll pal ?
Citation :
J'ai joué le palouf d'un ami avec lequel j'ai duellé mon propre chami que lui jouait, je l'ai pulvérisé 10 fois sur 10 combats ... et pourtant ni l'un, ni l'autre n'avions joué ces classes auparavent.
Quand j'étais un peu plus bas niveau, je me faisais royalement baladé par des mobs chamans, alors j'ose même pas imaginer contre des joueurs. Tu devrais apprendre à ton ami à jouer un cham, s'pas parce qu'il a une réputation d'easy mode que c'est si facile que ça.
Ou alors grosse différence d'équipement.
Enfin perso tu me mets un démoniste 60 spé démonologie avec le felhunter dans les mains, ben je sais pas le jouer je perdrai contre un mage hein.

Ton "expérience" ne signifie pas grand chose. ^^

Citation :
Stun 6s
Pardon ? Stun 6 secs ? On l'a déjà utilisé pour se healer.

Citation :
Publié par Elindra
D'un autre côté etant guerrier, ca ne change rien, quand je croise un pala c'est charge, brise-genou et bye, j'ai pas que ca a faire de taper sur un mur le flag va pas venir à pied.
Et puis tant mieux si les pala se vident de leur mana à tuer des mecs qui vont repop au max dans 30 sec, ils nous emmerderont pas à soigner le porteurs du drapeau.
Tellement vrai.

Citation :
Publié par Neosine
(...)
Globalement d'accord.

Pour ceux avec leurs "je vois des paladins qui font régulièrement du 1500 sur de la plate" :
- Vos plates ont un stuff gris
- Vos plates ont une malchance de folie
- Vos pal ont une moule de cocu
- Vos pal sont full stuff épique
Aucun de ces 4 cas ne fait valeur de généralité.

Mais j'ai l'impression que vous faites un peu preuve de mauvaise foi, chez vous tous vos pals ont une défense de folie, une réserve de mana digne d'un priest full bleu, et les dégâts d'un rogue... Et pourtant vous dites "on peut pas tout avoir, demandez pas tout faut choisir qu'un", et vous dites également "pal s'pas rogue / priest / war, s'normal que ça DD / heal / tank moins bien"... Non, vraiment, on croirait vraiment à une volonté de biaisé le débat.

En plus, je vois pas vraiment d'où vous tenez que war doit être MT et pas pal. Par exemple sur FFXI, le MT c'est le pal (ou le ninja). A D&D, le pal et le guerrier se valent.
Bref, vous le sortez d'où votre "ça doit être comme ça et c'est tout" ?

Citation :
Seconde 6: 525 degats
7, pas 6.
Et ça coûte 1000 de mana.
Et faut que l'adversaire ait moins de 20% life.

Ca change quand même un peu la donne.

Ton raisonnement se base comme si on pouvait le faire tout le temps.
Evidemment si je prends un guerrier qui peut faire execute tout le temps, tu vas voir des gros dégâts, mais il peut pas le faire tout le temps, c'est ça le désavantage.

Ben là c'est pareil.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
7, pas 6.
Et ça coûte 1000 de mana.
Et faut que l'adversaire ait moins de 20% life.

Ca change quand même un peu la donne.

Ton raisonnement se base comme si on pouvait le faire tout le temps.
Evidemment si je prends un guerrier qui peut faire execute tout le temps, tu vas voir des gros dégâts, mais il peut pas le faire tout le temps, c'est ça le désavantage.

Ben là c'est pareil.
Oui, 7 seconde, je sais tres bien que faut que la cible est moins de 20% hp et tout cas, je dis juste que le recast time est suffisement bas pour faire des degats consequant. pas besoin de le *chain* pour ca.
Citation :
Publié par Anandia
Ca me fera toujours rire les gens qui quote un post pas en entier, pour dire qu'ils sont d'accord avec ce qu'ils n'ont pas quoté juste pour le plaisir de sortir un bout de phrase en dehors de sont contexte pour troller dessus
Quoi ca te frustre que j'ai un chaman 60 ? o_-

Pour le duel paladin chaman, j'ai quand même un gros doute.. peut être parce que le paladin est terriblement facile a prendre en main et que le chaman l'est moins ?
Par exemple si ton amis ne pense pas a spam expiation sur tes sceaux bah c'est sur le combat se passe tout de suite mieux..

Mais bon je suis quand même d'accord avec neki, la portée de ce sort reste trés surprenante.. sont cooldown moins (il ne peut pas le spam, c'est suffisant)
Mais bon, a voir en test..
C'etait pas méchant c'est juste que deja faut pas comparer ce sort en disant mais le shaman a la meme chose meme mieux parce que les classes en elle meme ne sont pas comparable.
le sort en lui meme est moins bon q'un shock mais faut pas oublier que le paladin porte de la plate et a des immunes c'est comme si demain on donnait une immune au shaman pas en instant en disant non mais regardez les paladins ils ont une immune meilleur en instant voila quoi...

cette fois ci j'ai tout quote tu vois

Sinon pour Neosine franchement gg si tu peux interrompre des cast a 1sec à chaque fois... pour moi le temps de cast d'une sec c'est juste histoire qu'il puisse pas le faire en courant et pas assez pour que la majorité des joueurs hormis Neosine et ses reflexes de folie ne puisse l'interrompre
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Oui, 7 seconde, je sais tres bien que faut que la cible est moins de 20% hp et tout cas, je dis juste que le recast time est suffisement bas pour faire des degats consequant. pas besoin de le *chain* pour ca.

En fait, ce qu'elle voulait dire c'est que à 20% de vie, ça suppose qu'il y ait eut combat avant.
Dans le cadre d'un duel, pour avoir joué paladin, je doute qu'il puisse en caster 2 car il sera lui aussi à court de mana à la fin, voir même, si il a utilisé impo des main il pourra même pas en cast du tout si il a pas récupéré assez vite de mana
Dans le cadre de pvp groupe, c'est pas son role de finir les cibles surtout qu'un pal doit toujours gérer sa mana
En pvp de masse, je ne pense pas non plus qu'il va s'amuser à repérer des cible à 20% de vie pour sortir son sort.

c'est sur que le sort à une optique pvp (puisque en pve il a jugement de justice) maintenant je pense qu'il faut voir ce que ça donnera
J'ai bien peur que la seule utilisation possible et utile de ce sort ce sera: le pal derrière qui fait healer de soutien et qui nuke les fuyards. En duel ce sera tout bonnement inutilisable (à moins de jouer contre un gars avec des armes en bois), sauf si les 550 de dégats arrivent à tuer la cible en un coup, parceque bon en fin de duel un pal avec toute sa mana, soit il est très chanceux sur les procs et les crits au point d'avoir poutré le gars en face en 20 secondes, soit c'est un gros manche qui va se faire manger ^^ (c'est assez marrant le nombre de pal qui crèvent full mana )
@Alleria : la vérité, c'est que Blizzard ne sait absolument pas quoi faire avec la classe "Paladin", ils n'ont AUCUNE idée des changements à faire. (Ce post en est la preuve flagrante).
Quand aux fabuleux DPS des pals un exemple parfait (j'ai ri, et pleuré aussi en voyant cette vidéo tellement c'était pathétique ).
J'en aurais beaucoup à dire sur cette classe, mais la vérité, c'est que dans 95% des cas, les gens restent sur leur avis et finissent par flammer.
Des fois je me demande. Y a des gens, ça doit etre comme certains troubles obsessionnels compulsifs, qui répètent la même opération, sans pouvoir s'arreter, dans une absence de sens totale, sans discontinuer. Le gens qui stigmatisent le pala en font partie indéniablement.

Une autre classe aurait eu un up de ce genre, personne n'aurait rien dit, peut-être même se seraient-il réjoui pour cette classe. Mais puisque c'est le paladin, nos détracteurs les plus fervents ont enfin quelque de chose de nouveau et croustillant à se mettre sous la dent, alleluia se disent-il, on va pouvoir flammer.

Evidement 99.9% n'ont pas de paladin lvl 60, et donc ne savent pas ce que, dans la pratique, le paladin vaut. Une classe dont blizzard a du pondre les talents au /rand 100 tellement c'est disproportionné et indigeste.

Sous prétexte que le paladin (et je me demande bien ou ils ont pu tirer un tel concept, puisque AD&D, diablo 2, war 3, et j'en passe, n'a pas vraiment la même vision...) est une "classe de soutien" alors elle doit faire office de dispel bot et être chiante au possible, avec pour récompense, l'impossibilité totale d'achever les fuyards et les laches qui ont raté leur coup lors de leur gank.

Dans la pratique on ne sait pas ce que ce sort va apporter, quels dérapages, abus cela va entrainer. Toujours est-il qu'il ne peut qu'être le bienvenue dans les circonstances actuelles, même si on aurait préféré un snare...

La légende veut que ce soient les paladin version pleureuse qui soient à l'origine de ce up forcé. N'oublions pas qu'à l'origine les nerf du paladin sont dû aux pleureuses innombrables anti paladin qui criaient au nerf dès qu'une idée tordue leur passait par la tête, ou qu'il leur venait à l'idée de regarder rapidement un sort des branches du paladin, sans bien sur sans imaginer une seule seconde qu'il pouvait n'être accessible que via répartition de points de talents...

Finalement à quoi bon faire, (comme le font certains avec brio et courage), la preuve par A+B que ce sort, même s'il n'est pas transcendant sera quelque peu utile, puisque de toute façon les grand patrons de la stigmatisation compulsive du pal nécoutent que leur rancoeur.

@++ ig, au plaisir d'achever les fuyards unskilled avec la 1.7.

edit: ortho
Citation :
Publié par ecyton
Bonjour à tous,

On doit pas jouer au même jeu, ou pas sur le même serveur.

Sur archimonde les paloufs bien stuff et ils le sont presque tous maintenant tape vraiment très , tès fort, environ du 600+ sur de la plate!!

Ils encaissent bien plus qu'un war et ....on leur donne un DD à distance.... ....non ce n'est pas un up significatif

Quel blague, c'est carrément abusé, la plupart des War que je connais qui sont stuff partiquement full violet se font déboiter par les paloufs et, ce pas dans 50 % des cas mais pratiquement tpoujours.

Alors revenez sur terre, cette classe est cheated à mort, mais c'est le fond de commerce de Blizzard le palouf alors chuuut faut pas le dire

En effet on doit pas jouer au meme jeu parcequ'un guerrier spec offensif en full violet qui perd contre n'importe quel paladin ca me fait bien rigoler , donc soit les guerriers de ton serveur ont une moyenne d'age de 10 ans soit ils devraient sérieusement apprendre a jouer.
Le guerrier a absolument tous ce qu'il faut pour battre un paladin.
Citation :
Publié par kusanagi
- Pas de stun sans un talent de fin d'arbre (trés puissant par ailleurs, mais avec un cooldown qui le destine davantage au pve qu'au pvp)
Marteau de Justice qui n'est pas un talent (Stun 6sec / Cooldown 1mn ) c'est quoi pour toi?

Si tu parle du talent de fin de spé protect j'appellerai pas ca un stun car je croit que la cible une fois attaqué sort de l'etourdissement alors que avec marteau de justice tu la tape 6sec sans la reveillé.
Citation :
Publié par Mortvivant
[...]
C'est exactement ce que je me disais. On aurait donne ce sort au chaman, par exemple, bien sur ca aurait rale, mais je ne pense pas que ca aurait provoque de telles reactions.
De plus, j'ai vu que beaucoup de reponses se limitent a "upper le palouf n'est pas une priorite". Forcement, rendre jouable une classe qu'on ne joue pas n'est jamais une priorite. Apres, c'est une question de point de vue.

Je viens de voir la video. Aucun doute que les pals de cette video sont des newbies. Je suis sur qu'aucun d'entre eux n'ont utilise ce sceau monstrueux qu'est seal of righteousness. Sur qu'avec ca et les dps monstrueux qu'il offre, ils n'auraient eu aucun mal.

Concernant le post de depart, je n'ai pas encore trouve ce que representaient les pourcentages attribues aux classes dans un groupe.
Citation :
Publié par Mortvivant
Evidement 99.9% n'ont pas de paladin lvl 60, et donc ne savent pas ce que, dans la pratique, le paladin vaut. Une classe dont blizzard a du pondre les talents au /rand 100 tellement c'est disproportionné et indigeste.
99.9% des joueurs ont peut être déjà combattus des Paladins 60 ?

Tu t'exprimes bien Mortvivant
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
C'est exactement ce que je me disais. On aurait donne ce sort au chaman, par exemple, bien sur ca aurait rale, mais je ne pense pas que ca aurait provoque de telles reactions.
De plus, j'ai vu que beaucoup de reponses se limitent a "upper le palouf n'est pas une priorite". Forcement, rendre jouable une classe qu'on ne joue pas n'est jamais une priorite. Apres, c'est une question de point de vue.
Le plus marrant reste que sur les forums US la tendance est plutôt inversée, avec une minorité de gens qui crient et les autres qui répondent des trucs du genre STFU noob, they deserve it (et j'ai lu ça de la part de TOUTES les classes, chamans, mages, druides, guerriers, warlocks...).
Et presque tous (hormis les trolleurs) pensent que le pal doit être revu par Blizzard (beaucoup ont eu le temps de la tester, et beaucoup ont abandonné dans les lvl 40 bizarrement).
Et pourtant d'habitude je les trouves prompts à râler
Citation :
Publié par Clak_kadd
99.9% des joueurs ont peut être déjà combattus des Paladins 60 ?
Et 98% petent ces meme palouf qu'ils ont combattu (je compte 1% d'immune TP )
Je remarque quand meme qques trucs recurrents chez les "antipalouf".

Le premier est qu'il y en a beaucoup qui sont aigris non pas contre la soit disante puissance du palouf mais contre l'immune tp, et qui considere qu'une classe qui peut echapper a tous les malheurs du monde une fois par heure ne devrait pas etre uppee. En general, ces memes joueurs seront les premiers a reconnaitre qu'ils farment allegrement les pals, mais refuseront d'admettre qu'elle ne soit pas overpowered vu qu'ils peuvent immune tp quand ils veulent (hem).

Le 2eme est la soit disant immortalite du paladin. Beaucoup sont aigris par le temps mis a tuer un paladin. J'appuis bien sur les termis "Temps mis a tuer". Ce qui montre bien qu'ils tuent les pals qu'ils rencontrent, mais, chose scandaleuse, ca prends du temps.

Le 3eme est l'argument sans faille : "Le paladin est overpowered avec ses 3 barres de vie, je meurs a chaque fois avant de les lui descendre". Je dis argument sans faille car il est toujours prononce par des non 60 ou des joueurs ne sachant pas jouer leur perso. Forcement, la, on ne peut pas faire grand chose pour eux, malheureusement X(
Moi je trouvais le palouf suffisamment puissant avec son stun et ses invuln (je suis rogue), enfin bon.

Le bon point c'est que les APM des paloufs vont énormément augmenter à Alterac, ça leur fait un nouveau sort à faire pendant qu'ils font des rush de 10 secondes sous leurs bulles. :x
Citation :
Publié par Ariendell
@Alleria : la vérité, c'est que Blizzard ne sait absolument pas quoi faire avec la classe "Paladin", ils n'ont AUCUNE idée des changements à faire. (Ce post en est la preuve flagrante).
Quand aux fabuleux DPS des pals un exemple parfait (j'ai ri, et pleuré aussi en voyant cette vidéo tellement c'était pathétique ).
J'en aurais beaucoup à dire sur cette classe, mais la vérité, c'est que dans 95% des cas, les gens restent sur leur avis et finissent par flammer.
OLOL MDR EXCELLENT.
La nana qui dit "consecrate, consecrate !!" à la fin.

Sérieux, c'est trop fort.

PALADIN DPS ROX §

Et puis au moins eux ils ont l'air de s'amuser dans leur guilde, alors qu'elle est grosse. Perso je trouve pas ça sur nos serveurs, une guilde fun et capable d'aller à MC.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Le 3eme est l'argument sans faille : "Le paladin est overpowered avec ses 3 barres de vie, je meurs a chaque fois avant de les lui descendre". Je dis argument sans faille car il est toujours prononce par des non 60 ou des joueurs ne sachant pas jouer leur perso. Forcement, la, on ne peut pas faire grand chose pour eux, malheureusement X(
Y a aussi les defenseur des palouf 60 qui crevent tout le temps, et qu'ils disent que c'ets la faute de leurs classe, mais qui savent pas jouer leurs perso.
Citation :
I formally apologize for ANYTHING I may have said hinting to pally dps being fine after seeing this video! Im am SO mother !&$%in sorry!!!

I just hope those pallies didnt receive a bunch of flames for that because it was quite obvious they fought their hearts out.

FIX PALLIES NOW THIS IS DEPRESSING
Mwahahahaha. Cette vidéo est excellente.
Je veux pas dire mais à part en 1vs1 les cibles à 20% ça meurt très vite, même avec 1seconde de cast je doute que le paladin ait toujours le temps (ou l'utilité : enlever 5% pour 500 mana bof) de le cast.

Avant de crier à la compétence cheat attendons de voir ce que ça donne en pratique
Faut arreter aussi avec le stun 6 secondes hein ^^

le stun 6 secondes ça permet de faire un hit (avec une grosse arme, le dégats selon la dose de chance va aller de 350 à 2000 - 6/10 ce sera 350 et 1/200 ce sera 2000 ceci dit) et de se soigner un coup (woot, 1300 pv, 1/4 de ma barre, omg les 3 barres de vies ).
Un rogue qui me stun à le temps d'utiliser un bandage et de me faire un backstab (pom 800/1000 pv en moins avec un peu de chance), tiens en plus son suriner a quoi... 10 secondes de cooldown ? (en comptant dedans les 4 que dure le stun). Alors si y a bien une classe qui devrait pas whiner sur le stun 6sec du pal, c'est le rogue ^^ Un rogue qui arrive pas à tuer un pal y a deux choix: soit il est mal stuff (genre petite dague) ou soit il sait pas jouer son perso (j'ai déjà vaincu une rogue qui avait lacéreuse/déchireuse ou un autre dague 40+ dps et full tisse-ombre sauf casque Tier 2 et 2 parties Tier 1, et je l'ai entendu whiner sur la puissance des paloufs... cette boulette est restée au CaC tout le long du combat, m'a suriner une seule fois (alors que bon, le combat a duré une bonne minute, le temps que j'arrive à faire autre chose que des coups à 300 ^^ ) et j'en passe... pas de coup bas pendant mon heal hors bubulle, pas de bandage pendant ma bubulle.
Alors qu'une ancienne rogue de ma guilde m'a quasi perfect avec un stuff moyen (enfin moyen + mais maintenant qu'elle a 4 parties tier 1, le casque tier 2 et la lame de brutalité, je la touche même plus ^^ )
Citation :
Publié par Dante Hicks
Un rogue qui me stun à le temps d'utiliser un bandage et de me faire un backstab (pom 800/1000 pv en moins avec un peu de chance), tiens en plus son suriner a quoi... 10 secondes de cooldown ?
Le Stun max c'est 6 seconde, donc ton bandage, tu fais 4 tick, plus de positioner et cliquer le backstab, soit 6 seconde total, et tes 1000hp du bandage, ils tiendront jamais 1 minute.

Le suriner, oui 10 sec de cooldown, mais gaffe au rendement decroissant, donc faut compter 15 sec minimum.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Y a aussi les defenseur des palouf 60 qui crevent tout le temps, et qu'ils disent que c'ets la faute de leurs classe, mais qui savent pas jouer leurs perso.
Sauf que je ne creve pas tout le temps. Je pete tous les newbies que je rencontre. A peu pres comme tous les paloufs, quoi. Des fois, j'arrive meme a tuer un vrai joueur, mais, pfff, il faut au moins que j'y laisse mon LH. Et puis des fois, je tombe sur un type tres bien stuff, et je me rencontre de la realite du pal. Comme quoi, c'est pas dur la vie de pal : on pete du newby en boucle, on se croit fort, et un jour on tombe sur un vrai joueur stuff qui nous rappelle ce qu'on est.

Ha, et des fois j'immune tp, mais ca c'est plus pour faire enrager un type qui pensait se goinfrer facilement une poule
au final meme avec cette amelioration , le mecs qui veux evité le combat avec le paladin il l'evite ca va pas vraiment les aidés .

le truc que devrai avoir tous les paladins c'est le lance filet bon il a des chances de foiré et de se le prendre dans la geule mais ca changera pas grand chose pour eux finalement (quelqu'un connai le cooldown du lance filet ? )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés