Le paladin en pvp : nécessité d'un nuke?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kusanagi
il coûte trés cher en mana, hors un paladin qui a bcp de mana frappe comme une fillette. Ce seul point permet d'équilibrer l'utilisation du sort.
La plus grosse bétise du post mais il y en a d'autres

En regardant les stats de duel que tu montres, on voit clairement que ce sont des duels fait par des paladins qui se prennent pour des war, genre 2000 de mana, avec le set pvp par exemple
Prends des paladins qui se stuf avec un max d'intel, tu approches des 100% de victoire en duel

Pour ma part je pense qu'un snare ou un root aurait été plus intéligent que ce sort que ce soit au niveau de l'équilibre ou du RP.
Citation :
Pour ma part je pense qu'un snare ou un root aurait été plus intéligent que ce sort que ce soit au niveau de l'équilibre ou du RP.
Completement d'accord et d'ailleurs pas mal de palouf l'aurait préféré (du moins dans mes connaissance )
Offrir un snare ou un root au paladin ....

lol si justement je ne crie pas au cheat sur cette classe c'est bien parce que en combat contre eux j'ai facile a les esquivé ( a fuir ) , personellement le seul plaisir que j ai a prendre quand je vois un paladin c'est de lui avoir mis 10 metres (c'est dur d'en arriver la mais )
Je suis completement contre, y'a déjà assez de CC comme ca dans ce jeu, et vous avez entre autre des wawa qui le font très bien le snare.
Sinon t'as plus qu'a rajouter une charge au pala et on supprime le guerrier ?
Citation :
Publié par Angelika
je vais essayer de rester objectif
Tu ne l'es pas car apparement tu connais mal le Shami et ses talents ...

Citation :
Pas plus frustrant qu'un immune + tp
Si tu met un adversaire à 5% et qu'il manque coup de grace, c'est que le palouf tape donc plus fort qu'on ne le dit
Le pld est rarement seul dans un BG, la maniere forte de l'ally est de ganker a plusieurs ...

Citation :
Pour 550 de dommage c'est mm moins cher en mana qu'un orion de chami ^^
Avec les pt de talents en élémentaire, ca descend à 405 meme un peu moins pour celui de givre, avec d'autres points de talent plus les bonus de sort critik, j'ai certains Orion qui depassent 1500 dmg (record 1559), on verra si le pld fera pareil ....

Citation :
Plus grande portée qu'un orion de chami
D'accord, le palouf doit s'arreter pour caster ... temps de cast 1s ^^.
Orion est un instant, voyant le pld a -20%, suffit de gerer un orion de terre et 1 seconde c'est suffisant pour casser le cast du pld avec l'orion de terre ... Un pld à 30 metres d'une cible est un pld qui sert a rien, tu oublies que c'est possible à la limite d'en envoyer un mais apres ? ben apres pour un deuxieme il doit attendre 6 secondes + les 1 seconde de cast ... Bref tu t'amuses a comparer avec le shami, le shami 1sec en forme de loup et hop /bye Angelika

Citation :
Mm coldown qu'un orion de chami
Cooldown descend a 5 avec des pt de talent en elementaire

Citation :
Vrais nukes non limités ^^
Mago en effet .. blast a 3,2k
Chami ..les Orions blastent a 580 .. par rapport aux 550 du WoH c'est sur que c'est MONSTRUEUX.
Sans buff je suis à 4700 de mana, cb pour le pld ? ^^
Comme dit plus haut, 580 c'est le minimum, mes normaux sont a +640, mes critik passent à 1300 car bonus sur mon equipement, quasiment tout mes item comportent un bonus, soit +1 en sort critik soit plus de degats ou bonus sur mes heals ou sort off, ce qui fait que parfois ca monte a +1500 ... Tes comparaisons sont sur un shami sans bonus, a voir avec les bonus du pld, et pas oublier expiation du shami qui enleve 2 bonus à la cible ... Faudra t'il qu'un pld se transforme aux dépend de certaines choses importantes pour essayer de ressembler à un shami ? est ce ca vocation ?

Citation :
Ah comment ca les Orions sont les principaux sorts des Chamis et le WoH juste un petit plus pour paloufs, une tchite attaque pour achever l'adversaire.
On verra, en general le palouf c'est shield, 2 heal et dès qu'il arrive a 15-20% de PdV. Reflechi, le sort du pld sera de 550 degat, si tu preferes utiliser ca au lieu de tte heal, t'a interet a ce que le shami soit à -10% de PdV, sinon la replique du shami fera mal, bref ca peut etre bien uniqument si le pld est accompagné, surtout qu'en face on est pas bete, on saura qu'a tout moment le pld dès qu'il sera à -20% de vie sera apte a le lancer et hop un orion de terre pendant le cast et le pld aura non seulement pris encore des degats mais aura perdu du temps, je sais pas qui tu rencontres en shami, mais pour moi le plouf tout comme le druide sont juste deux classes qui font durer le combat a coup de shield+heal et regen, mais apres plus rien ...

Citation :
Je réponds que oui .. ca accelerera le up du Chami ^^ ou sa disparition ... enfin la disparition de la Horde de maniere plus générale.

En résumé tu connais pas le shami, tu connais pas son arbre de talent ni ses compétences, ses possibilités de bonus sur équipment ... Comparer un shami et un pld, hum, mauvaise idée, on a pas la meme vocation ni le meme style de talent ... Comparé le nouveau sort du pld aux orions du shami est une mauvaise idée aussi ... A part heal le porteur du drapeau, puller à XR, le pld est plus à mon gout utile en PvE
Citation :
Publié par kusanagi
Hammer of wrath =
504-556 de dégats
425 mana
1 sec cast
cooldown 6 secs
portée 30 m

Horion :

517-545 de dégâts
450 mana
Instant cast
cooldown 6 secs
portée 20 m
Petit rapel à Angelika et Kusanagi, pour les dégats, le coût mana et le cooldown ... Le shami peut améliorer avec l'arbre de talent pour les orions, le pld ?
Je connais encore auccun shami avec 0 pt en élémentaire, et ceux qui spé autre chose mettent en général leur autres points ici, il en existe peut etre qui le font pas mais j'en connais pas ...

http://img356.imageshack.us/img356/7060/orionterre5fk.jpg

http://img365.imageshack.us/img365/9111/oriongivre1bt.jpg
Citation :
Publié par Kikinoo

Le pld est rarement seul dans un BG, la maniere forte de l'ally est de ganker a plusieurs ...

C'est vrai que toi t'es vachement objectif comme garçon ... stop généraliser.
moi en meme temps si j'engage jamais le combat contre un paladin quand je suis tous seul c'est parce que evidemment je vais y passé un temps monstre et que pendant ce temps la il y aura enormement de chance qu'une personne vienne l'assisté : du coup zouip !! petite esquive et salut !!
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Et puis des fois, je tombe sur un type tres bien stuff, et je me rencontre de la realite du pal. Comme quoi, c'est pas dur la vie de pal : on pete du newby en boucle, on se croit fort, et un jour on tombe sur un vrai joueur stuff qui nous rappelle ce qu'on est.
Argument perrave.
Applicable à n'importe quelle classe. N'importe quelle classe se fera facilement étendre par la même en face mais "stuffed".
Citation :
Publié par Vildün
moi en meme temps si j'engage jamais le combat contre un paladin quand je suis tous seul c'est parce que evidemment je vais y passé un temps monstre et que pendant ce temps la il y aura enormement de chance qu'une personne vienne l'assisté : du coup zouip !! petite esquive et salut !!
Pareil
Citation :
Publié par Xax
Argument perrave.
Applicable à n'importe quelle classe. N'importe quelle classe se fera facilement étendre par la même en face mais "stuffed".
Ca aide mais ca depend surtout de la maniere de jouer du gars en face, une bonne regle est de garder son sans froid et bien connaitre son job et le job de l'adversaire

Edit :
Citation :
Publié par Scarface
C'est vrai que toi t'es vachement objectif comme garçon ... stop généraliser.
Exsuse moi, je sais pas sur quel serveur tu es, je suis sur Hyjal et ca se passe comme ca ... Surement différent ailleur ce que tu apelles généraliser, c'est comme ca dans 90% des cas sur Hyjal ...

[Edité : Doublon, merci d'utiliser la fonction "éditer"]
Citation :
Publié par Kikinoo
Ca aide mais ca depend surtout de la maniere de jouer du gars en face, une bonne regle est de garder son sans froid et bien connaitre son job et le job de l'adversaire
Mouaip, enfin le vrai quote dit "vrai joueur stuff"... Un gars qui sait jouer sa classe et s'adapter à celle d'en face (ou qui la connait parce qu'il la joue) et qui plus est, est stuffed, alors y a pas photo. C'pour ca que j'dis que de toutes façons cet argument n'en est pas un et n'en sera jamais un.
Ou alors ca se saurait et la course à l'équipement y en aurait pas.
Citation :
Publié par Vildün
Idem, Snare voire Stun tauren et hop bybye le Palouf, trop long à combattre.

Ceci étant je considère leurs résistances globale comme un avantage en BG.

WoW (Open)
Up => Boost
Couple Mago Boost et Ripclaw à vos services
Server Nerz'Hul

Dodo =>Fouik et Cyblade sont vos amis
Couple Guerrier - Prêtre
Server Nerz'Hul

DaoC (closed) Nostalgie
Clak - Scout 6L0 Ys Albion
Tellima - Sicaire 5L3 Ys Albion
Citation :
Publié par Kikinoo
Exsuse moi, je sais pas sur quel serveur tu es, je suis sur Hyjal et ca se passe comme ca ... Surement différent ailleur ce que tu apelles généraliser, c'est comme ca dans 90% des cas sur Hyjal ...
Que je saches, ce n'est pas seulement le paladin de Hyjal qui va recevoir ce up, donc merci de ne pas argumenter "le paladin n'a pas besoin de up, car c'est un busseur unskilled", tout ça parce qu'il semble y avoir un déséquilibre entre faction sur ton serveur.

PS : pour ma part je suis sur Illidan, et les factions sont équilibrées, et le paladin ne busse pas plus qu'un autre.
Citation :
Publié par Scarface
Que je saches, ce n'est pas seulement le paladin de Hyjal qui va recevoir ce up, donc merci de ne pas argumenter "le paladin n'a pas besoin de up, car c'est un busseur unskilled", tout ça parce qu'il semble y avoir un déséquilibre entre faction sur ton serveur.

PS : pour ma part je suis sur Illidan, et les factions sont équilibrées, et le paladin ne busse pas plus qu'un autre.
Lol tu as pas compris je crois, pour moi le pld me fait pas peur, ils peuvent le up si ca les chante, mes arguments sont dû à une personne qui compare le pld à un shami ... Rien à voir avec un server déséquilibré, d'ailleur je sais pas pk tu dis ca hum ... Je pld est là pour tanker et heal, lui donné un DD lui fera encore plus perdre de mana, deja qu'il en a pas des mass par rapport aux tissu (pretre/mage/demo) et aux shami et druide ... Je vois deja d'ici les autres de son groupe qui vont crier "help, heal" "arf sorry je need mana", deja qu'avec 4600 de mana ca par vite en shami, j'imagine pas pour un pld qui fait en plus des DD, il va vite etre à sec et va le faire encore plus jouer solo que teamplay, enfin on verra
Citation :
Publié par Kikinoo
deja qu'il en a pas des mass par rapport aux tissu (pretre/mage/demo) et aux shami et druide ... Je vois deja d'ici les autres de son groupe qui vont crier "help, heal" "arf sorry je need mana", deja qu'avec 4600 de mana ca par vite en shami, j'imagine pas pour un pld qui fait en plus des DD, il va vite etre à sec et va le faire encore plus jouer solo que teamplay, enfin on verra
Tu fais un peu ce que tu reproches à ceux qui parlent du chaman sans bien le conaitre, ou en te basant sur les paladins que tu croisent a Warsong avec leur stuf PvP
Sans compter le bonus 10% en intel que le paladin peut prendre s'il spé sacré, il peut sans etre facilement a 6000+ de mana, en gardant un template avec 31 vindicte meme s'il veut. De plus un heal critique = mana remboursée, donc non tu n'es pas vite a sec.
Quand tu comptes avec les critiques fait par les sceaux en plus, le dégats sont dans la meme fourchette que ceux d'un dégat spé force, sans compter les consécrations que tu peux faire en boucle contre les classes CAC avec toute cette mana....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés