Publié par Angelika
je vais essayer de rester objectif
Tu ne l'es pas car apparement tu connais mal le Shami et ses talents ...
Pas plus frustrant qu'un immune + tp
Si tu met un adversaire à 5% et qu'il manque coup de grace, c'est que le palouf tape donc plus fort qu'on ne le dit
Le pld est rarement seul dans un BG, la maniere forte de l'ally est de ganker a plusieurs ...
Pour 550 de dommage c'est mm moins cher en mana qu'un orion de chami ^^
Avec les pt de talents en élémentaire, ca descend à 405 meme un peu moins pour celui de givre, avec d'autres points de talent plus les bonus de sort critik, j'ai certains Orion qui depassent 1500 dmg (record 1559), on verra si le pld fera pareil ....
Plus grande portée qu'un orion de chami
D'accord, le palouf doit s'arreter pour caster ... temps de cast 1s ^^.
Orion est un instant, voyant le pld a -20%, suffit de gerer un orion de terre et 1 seconde c'est suffisant pour casser le cast du pld avec l'orion de terre ... Un pld à 30 metres d'une cible est un pld qui sert a rien, tu oublies que c'est possible à la limite d'en envoyer un mais apres ? ben apres pour un deuxieme il doit attendre 6 secondes + les 1 seconde de cast ... Bref tu t'amuses a comparer avec le shami, le shami 1sec en forme de loup et hop /bye Angelika
Mm coldown qu'un orion de chami
Cooldown descend a 5 avec des pt de talent en elementaire
Vrais nukes non limités ^^
Mago en effet .. blast a 3,2k
Chami ..les Orions blastent a 580 .. par rapport aux 550 du WoH c'est sur que c'est MONSTRUEUX.
Sans buff je suis à 4700 de mana, cb pour le pld ? ^^
Comme dit plus haut, 580 c'est le minimum, mes normaux sont a +640, mes critik passent à 1300 car bonus sur mon equipement, quasiment tout mes item comportent un bonus, soit +1 en sort critik soit plus de degats ou bonus sur mes heals ou sort off, ce qui fait que parfois ca monte a +1500 ... Tes comparaisons sont sur un shami sans bonus, a voir avec les bonus du pld, et pas oublier expiation du shami qui enleve 2 bonus à la cible ... Faudra t'il qu'un pld se transforme aux dépend de certaines choses importantes pour essayer de ressembler à un shami ? est ce ca vocation ?
Ah comment ca les Orions sont les principaux sorts des Chamis et le WoH juste un petit plus pour paloufs, une tchite attaque pour achever l'adversaire.
On verra, en general le palouf c'est shield, 2 heal et dès qu'il arrive a 15-20% de PdV. Reflechi, le sort du pld sera de 550 degat, si tu preferes utiliser ca au lieu de tte heal, t'a interet a ce que le shami soit à -10% de PdV, sinon la replique du shami fera mal, bref ca peut etre bien uniqument si le pld est accompagné, surtout qu'en face on est pas bete, on saura qu'a tout moment le pld dès qu'il sera à -20% de vie sera apte a le lancer et hop un orion de terre pendant le cast et le pld aura non seulement pris encore des degats mais aura perdu du temps, je sais pas qui tu rencontres en shami, mais pour moi le plouf tout comme le druide sont juste deux classes qui font durer le combat a coup de shield+heal et regen, mais apres plus rien ...
Je réponds que oui .. ca accelerera le up du Chami ^^ ou sa disparition ... enfin la disparition de la Horde de maniere plus générale.
En résumé tu connais pas le shami, tu connais pas son arbre de talent ni ses compétences, ses possibilités de bonus sur équipment ... Comparer un shami et un pld, hum, mauvaise idée, on a pas la meme vocation ni le meme style de talent ... Comparé le nouveau sort du pld aux orions du shami est une mauvaise idée aussi ... A part heal le porteur du drapeau, puller à XR, le pld est plus à mon gout utile en PvE