[Hyjal] [Forge] Information

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Thri : Rogue 60, forgeron 300 spé épée, éxalté a la confrérie du thorium .

Il est possible via une commande auprés de moi ou Thri, pour crafter cette épée :

- http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=19168

Pour les composants :

- 12 Pierre de Gardien

- 10 Barre d'arcanite

- 12 Noyau de Feu

- 12 Noyau de Lave

- 6 Barre de Dark Iron

( Aucun Noyau ne sera vendu/offert/donner etc )

Les skins :

http://represent.dk/pc/screenshots/p...blackguard.jpg

http://www.putyourpic.com/uploads/a3923c48ab.jpg

http://www.putyourpic.com/uploads/9e242c47cc.jpg

http://www.putyourpic.com/uploads/71df72feb9.jpg

( le halo dépend de l'enchantement )

Si vous ete intéréssé, sendez Reziekralz ou Thri ( IG )

Il vous faudrat TOUS les composants et 75 po pour vous faire crafter la Blackguard ( Garde Noire )

Amicalement Reziekralz & Thri.

Le bénéfice (75g) est normal pour un plan si rare qui demande tant d'investissement pour monter la réputation. Par contre au niveau de la puissance de l'épée par rapport à ce qu'elle demande je trouve ça vraiment faible, bref à mon avis tu vas pas avoir beaucoup de commandes.

Krak
Citation :
Dal'Rend for the win.

Elles sont bien toute les deux, mais personnelement je les avais puis j'ai eu la Lame de brutalité ( main hand ) puis pour une off hand, lvl 60 épique je n'ai pas trouvé mieux que celle là ne portant que des épées, et voulant une épée rapide en off hand. A part une épées qui drop a BWL vitesse 2.20

Pour le prix : 75G, comme le dit Bnj, plan trés rare, et monté éxalté a la confrérie du thorium <=> ~7000 minerai de Dark Iron que nous avons miné nous même

Ensuite pour

Citation :
A part le dps y a rien d interessant dessus pour warr: La Masse Usee est clairement meilleure, et ne coute rien (a part farm HT) :/

Mais gg pour ta reputation en tout cas ^^

Libre à vous de choisir vos arme en fonction de votre classe.
hum ... vu le travail à fournir pour l'avoir , vu "ses capacités" , vu le peu d'effort à fournir par le forgeron (je parle pas des efforts qu'il a du faire pour avoir ce plan etc .. ça c'est son prb ..) pour la fabriquer (en gros 2 coups de marteau à la forge ...) ... moi je dit c'est 45 or trop chère ...
enfin bon c'est mon avis a moi et je sais que nombre des lecteurs/posteurs d'ici n'en ont cure, d'ailleurs à eux je dit : .|..
Pareil, j'irai même jusqu'à dire qu'il devrait réunir les ingrédients lui même et vendre l'épée 45g.

Sérieusement bonhomme, tu imagines le temps que ça prend pour pouvoir faire ça ? ><
Citation :
Publié par Elazhul
Pareil, j'irai même jusqu'à dire qu'il devrait réunir les ingrédients lui même et vendre l'épée 45g.

Sérieusement bonhomme, tu imagines le temps que ça prend pour pouvoir faire ça ? ><
Ben, c'est bien, mais en même temps c'est son choix.

Il sais très bien que des épées comme ça il va pas en faire 30 000, que les éléments qu'elle demande pour être crafter sont rare, et que 75 gold c'est assez onéreux.

Encore, il serais sur Archimonde ou un autre serveur avec énormément de Gros Bills ok, la il en crafterais a tour de bras, mais voila. Il est sur Hyjal, et il n'y a pas trente-douze mille personnes pouvant se l'offrir.

Quand il y aura plus de raids, peut-être qu'il y aura des reagents qu'il demande pour son craft qui seront vendu, mais entre temps les wars qui serais intéressez mais qui ne font pas partie d'un raid Molten Core en fixe ou faisant partie d'une guilde qui le fais en boucle n'aura qu'a baver devant. Voila.
Bah, quand je vois que pour crafter l'arcanite reaper, on nous demande 3 barres d'arcanite supplémentaires en guise de paiement, je me dit que 75po pour ça, vu l'effort produit, c'est pas si terrible. Et quand on veux une arme, on s'en donne les moyens.
Citation :
Publié par Elazhul
Et quand on veux une arme, on s'en donne les moyens.

Beau discours! Mais, on est pas IRL la! Y as pas une banque a reagents a qui l'on pourrais emprunter.
Citation :
Publié par Malicia | Sendarin
Beau discours! Mais, on est pas IRL la! Y as pas une banque a reagents a qui l'on pourrais emprunter.
Je vois pas trop le rapport mais bon... J'ai pas dit que c'était facile, ou rapide.
Si jamais tu tiens vraiment à avoir cette arme, tu peux très bien négocier avec des leaders de raids MC, ton propre raid MC si tu as la chance d'en avoir un, peut être à l'ah même s'il faut y mettre le prix.
Moi ce que j'adore ce sont les joueurs qui ne savent pas s'amuser ...

On reste dans un jeu, je vois pas en quoi il faudrait pleurer pour 75 malheureuses pièces d'or, alors que la plupart ont déjà acheté une monture épique à 800 Po ...

M'enfin bon c'est toujours le même discours de sourds entre ceux qui essayent de monnayer leurs crafts à des prix qui semblent élevés et ceux qui ne crafts rien et qui flamment les gens qui ont fait un effort.
De plus en plus les gens veulent tout tous de suite et contre rien...

Essayez de monter un craft à haut niveau et de voir l'investissement temps/argent/frustration.

Je salue le temps que rezie, thri et grazbuk ont passé à miner tous ce Dark Iron et pas parce que je fait partie de la même guilde, mais parce que j'ai eu l'occasion de monter plusieurs crafts :
- alchi/herbo 300, le plus simple
- mine/forge de marteaux 300 (pour crafter un "pauvre" marteau des Titans seul)
- et plus récemment 300 en enchant afin de fournir les +22 intelligence/+20 esprit à la guilde, à notre raid MC et certaines personnes qui savent épauler dans le besoin (même si peu de gens (2/3) m'ont aidé à monter l'enchant rapidement)

Déjà que le craft est un gouffre à thunes pour pas forcément grand chose au final...

Après comme il est dit souvent " Je propose, tu disposes ".
Alors s'il vous plait arrêtez de flammer pour le plaisir, voire parler pour mettre de l'huile sur le feu.

Hors sujet : bravo à hulk pour son assiduité et le travail constant qu'il fait sur ce forum afin qu'il ne ressemble pas à jeuxvideo/judgehype(maintenant) ou les posts dans le forum gêne et râle du site officiel. Et puis Hulk il est trop fort xD

http://www.warcraftrealms.com/sig/3197639.jpg
Citation :
Publié par nandof
Le vrai probleme est que les plans de la confrérie du thorium, surtout pour les armes ne sont pas a la hauteur de l'investissement pour les avoir
A part la Sulfuras evidement qui reduit toutes les autres armes du jeu au rang de jouets
Citation :
Publié par Monkhound/Luigsidi
A part la Sulfuras evidement qui reduit toutes les autres armes du jeu au rang de jouets
Non.
La force irrésistible se défend... ( pour le moment, la cadence de proc va être réduite. )

La Spinal aussi.
Evidemment, c'est l'arme ultime 2hand pour le moment...

Elle le restera pendant longtemps, mais finira par se faire détrôner!
Citation :
Publié par Malicia | Sendarin
Non.
La force irrésistible se défend... ( pour le moment, la cadence de proc va être réduite. )

La Spinal aussi.
Evidemment, c'est l'arme ultime 2hand pour le moment...

Elle le restera pendant longtemps, mais finira par se faire détrôner!
Tututut' petit dérapage de comparaison me semble-t-il, la Force Irrésistible et la Spinal sont toutes deux des loots et non des crafts (encore que la Force s'obtient par la réputation exaltée à Alterac je crois) .

Effectivement les crafts demandent énormément de ressources et plus le plan change de couleur, plus les ressources sont cachées dans des endroits inaccessibles pour un joueur seul.
D'un coté la logique de Blizzard est respectée, Plan de craft épique = ressources "épiques". La seule arme qui réellement est abusée, à mon sens (et celui de nombreux joueurs), est l'arme d'Hast d'Alterac.
Reléguer les crafts d'armes 300 au rang d'objets inutilement cher pour leur rapport qualité/prix face à une arme que l'on obtient en 2h d'attente à Altérac me paraît être une hérésie.
D'un autre coté le casual gamer ne pourrait pas rivaliser sur les Champs de Batailles s'il ne pouvait obtenir une bonne arme. C'est seulement la facilité à l'obtenir qui me hérisse.
Pour ma part j'ai été très heureux d'avoir pu crafter le Marteau des Titans, d'une part pour le défi et d'autre part pour le skin fabuleux de cette arme, mais beaucoup ont été étonné de savoir le prix de reviens d'un tel jouet (pas loin de 600 Po et 1 mois et demi de minage/transformation/loots).
Je viens de voir hier la deuxième personne ( après moi ), coté Horde, qui a fabriqué ce marteau, je n'ai pas manqué de la féliciter. M'enfin 2 marteaux en 8 mois de jeu c'est quand même peu en regard du nombre de "gamins" (j'entends par là les personnes qui veulent tout à moindre effort) qui ont l'arme d'Hast d'Altérac.

une seule signature par sujet, merci
Je part du principe qu'avant d'avoir la main de Ragnaros faut être patient.

Déjà, faut le tuer, et ensuite il faut avoir de la chance.

Curse a fais ~15 run MC ne incluant kill Ragnaros et n'a pas dropper l'oeil.

Empire en a fais 17 / 18 et n'en ont dropper qu'un.

Wraith je crois en on fais 1 et l'on dropper

C'est juste une histoire de chance.
Citation :
Publié par nandof
Le vrai probleme est que les plans de la confrérie du thorium, surtout pour les armes ne sont pas a la hauteur de l'investissement pour les avoir
la je pense que je suis plutôt d'accord avec toi même si j'en suis pas encore à ce niveau avec mes rerol artisan forgeron ... et j'étendrai cet remarque a toutes les recettes qu'on obtient par divers factions et aux recettes à droppé .
En meme temps le sujet initial parlais d'une épée qu'on peux crafter, et donc si il y a des gens qui sont intéressé qu'ils le fassent savoir.

C'est pas un post pour polémiquer sur tel ou tel reput/craft a monter c'est chiand/long/gavant.

Osef, il propose un truc, vous dites oui ou vous dites merde. mais répondez pas "Ca c'est mieux", " nan ca ca pue" etc....

Enfin j'sais pas.Pour une fois qu'un mec monte un craft, la reput de folie qui va avec, propose ses craft avec un prix qui ,bien que cher mais ca les vaux, il se fait limite rembarrer....
je vais être un peu plus clair en ce qui me concerne .

Je vais prendre un exemple fictif (j'ai pas le temps de prendre les valeurs réelles) .....
supposons que les composants qui sont nécessaires à la fabrication de cet épée ont une valeur de revente pnj total de disons 500 or ... si il propose l'arme à 550 or la je dit ok (voir peut être 600 si l'arme en vaux vraiment la peine) pas de problèmes car c'est lui qui a fait au final tout le travail pour faire l'arme et dans le prix de reventes il inclus la valeur minimal des composants (coût de production quoi). Et d'après cet exemple il fait un bénef de 50 ou 100 or ce qui est un bon bénef compte tenu du fait qu'il a été cherché lui même les composants.
Or la dans le cas qu'il nous présente il nous demande la même somme pour quel effort ? 2 coup de marteau à la forge .. perso je trouve ça abusé mais c'est mon avis à moi je force personne à le partager mais je vous le donne quand même .

Et dernier point e fait qu'il ai du faire des effort particulier pour apprendre la recette n'a pas à prendre plus qu'une part raisonnable dans le prix , voir modeste ... pour faire un parallèle avec l'irl vous payer pas le médecin au prix de son apprentissage du traitement de la maladie qui vous concerne .. quand vous allez le voir il est censé être compétent dans son art point à la ligne .
J'espère que vous aurez compris ce que je veux dire sinon ça va encore flammer.

ceci dit il est normal que le débat ai eu lieu sur ce post ... puisqu'il ne semble pas avoir eu lieu ici précédemment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés