[Orcanie] Vidéo sicaire

Partager Rechercher
Mouai
De maniere generale tu t'es attaqué à des cibles avec des ranks inferieurs à toi et souvent des rangers pas equipé pour t'affronter (pas de pyro, une fois lame apres j'ai pas bien f gaffe mais vouloir tué un sic à l'estoc faut du courage).

Par contre tu as pas peur de brouter en tuant qqun sous les yeux de qqun d'autre ca c mon style et j'aime bien.

Par contre je t'ai encore jamais croisé nul part.
Mais bon 4L ton perso est peu etre pas vieux et vu que je tourne entre mes persos pour faire du uping parallele des fois je v pas en rvr pendant longtemps.

Pour les gens qui disent jouez unbuff je dirai ok contre des gens unbuffs, joue un asslike sans buff et essaye de tuer qqun meme en jouant avec les poisons et les run popo/etc...

Deja buffé tu claques pas mal de charges/popo etc...
C bien beau de tuer qqun mais faut survivre apres, pour moi c tout le charme, tuer qqun au milieu de la masse et reussir à fuir (sans vanish forcement up) qd tu 2 à 20 personnes aux fesses et que tu f 3 fois le tour des piles d'un pont en attendant la fin de dot pour restealth la tu la sens l'adenaline.
Une erreur ds les deplacement t mort.

@+
Lamordia
Citation :
Publié par syltrana
De maniere generale tu t'es attaqué à des cibles avec des ranks inferieurs à toi et souvent des rangers pas equipé pour t'affronter (pas de pyro, une fois lame apres j'ai pas bien f gaffe mais vouloir tué un sic à l'estoc faut du courage).

Par contre tu as pas peur de brouter en tuant qqun sous les yeux de qqun d'autre ca c mon style et j'aime bien.

Par contre je t'ai encore jamais croisé nul part.
Mais bon 4L ton perso est peu etre pas vieux et vu que je tourne entre mes persos pour faire du uping parallele des fois je v pas en rvr pendant longtemps.

Pour les gens qui disent jouez unbuff je dirai ok contre des gens unbuffs, joue un asslike sans buff et essaye de tuer qqun meme en jouant avec les poisons et les run popo/etc...

Deja buffé tu claques pas mal de charges/popo etc...
C bien beau de tuer qqun mais faut survivre apres, pour moi c tout le charme, tuer qqun au milieu de la masse et reussir à fuir (sans vanish forcement up) qd tu 2 à 20 personnes aux fesses et que tu f 3 fois le tour des piles d'un pont en attendant la fin de dot pour restealth la tu la sens l'adenaline.
Une erreur ds les deplacement t mort.

@+
Lamordia
tt les ennemis sur la vid sont d'un rang egal ou superieur a moi , tu as du mal voir .
Mouarf Wicenz qui se fait tuer, ste noob

ça me donne pas envie de jouer fufu, c'est bien peu résistant a ce que je vois.
Des sources sur le % de joueurs qui solotent encore non BB?

Non parce que bon il y en a ok mais il y a tellement de BB que jouer unbuff pour apprendre ça doit pas etre la fête si c'est pour se faire exploser sans avoir le temps de réagir et de tester donc.

bin pour ça faut pas aller aux endroits "stratégiques"... genre moi je joue sans buffs mais je vais jamais m'aventurer vers les ponts car je sais qu'il y aura toujours quelques fufus Bb jusqu'aux os qui attendent.

Je me promène plutôt vers les zones à pex ou aors à lintérieur de vdd à lentrée, vu qu'il y a eu le tp, les joueurs qui sont dedans en général sont pas buffs... même les fufus (sauf s'ils ont emmené leur BB avec eux lol)

bon par contre ça je le nie pas, si je jouais BB je releaserais beaucoup moins , et il y a plein d'occasions où je serais pas morte avec des buffs.

voili voilou
Super la communauté daocienne de mieux en mieux. Ca fait peur a voir... qui ne joue

pas bb a notre epoque..Y a 2 ans vous mauriez montré cette video jaurais guelé aussi

mais bon...Bb aussi mtn... et je joue presque que des tanks mtn:x. Tous vos amis joue

sans BB. Waaaaa !!! :x Stop la un peu... Jaime bien sa video meme la zique. Son style

de jeux est assez bourain, mais il a une source de talent le petio !!!!.
Comme quoi la vidéo d'un fufu BB qui joue franchement pas super (dsl ) mais qui frag grace à ses buffs, ça a encore un effet sur la communauté Jolienne (j'ose meme pas dire DAoCienne)...

/em retourne à la taverne.

Théa
Fil nettoyé des attaques perso et hors-sujets.

Merci de ne participer que si vous avez quelque chose d'intéressant à dire, la communauté se passera de vos commentaires agressifs et inintéressants.

@mimi et Dayan : ça serait sympa de continuer en MP.
En voyant cette vidéo, je me dis qu'il va falloir que je revienne me faire poutrer un peu, mais bon avec 3 mois de WoW dans les pattes j'aurais perdu bcp de réflexes
bin pour ça faut pas aller aux endroits "stratégiques"... genre moi je joue sans buffs mais je vais jamais m'aventurer vers les ponts car je sais qu'il y aura toujours quelques fufus Bb jusqu'aux os qui attendent.

Je me promène plutôt vers les zones à pex ou aors à lintérieur de vdd à lentrée, vu qu'il y a eu le tp, les joueurs qui sont dedans en général sont pas buffs... même les fufus (sauf s'ils ont emmené leur BB avec eux lol)

bon par contre ça je le nie pas, si je jouais BB je releaserais beaucoup moins , et il y a plein d'occasions où je serais pas morte avec des buffs.

voili voilou
je joue aussi mon méne unbuff solo quasi all time ( a part qd un pote me buff )
et c'est la l'interet du méne pour le déplacement pour solo qui se fait sentir mais le sic n'a pas cette possibilité alors bon marcher 30mn pour tuer un vert bof ( et je pense pas qu'il va s'améliorer en faisant ça )
bref! fub fait une vrai vidéo sinon je vais te stuff ton clerc!
Citation :
Comme quoi la vidéo d'un fufu BB qui joue franchement pas super (dsl ) mais qui frag grace à ses buffs, ça a encore un effet sur la communauté Jolienne (j'ose meme pas dire DAoCienne)...
Oui mais mettre une vidéo sur jol , c'est déja la moitié de la note sachant qu'on va se faire flammer sur son style de jeu
Citation :
Publié par Nenn
je joue aussi mon méne unbuff solo quasi all time ( a part qd un pote me buff )
et c'est la l'interet du méne pour le déplacement pour solo qui se fait sentir mais le sic n'a pas cette possibilité alors bon marcher 30mn pour tuer un vert bof ( et je pense pas qu'il va s'améliorer en faisant ça )
bref! fub fait une vrai vidéo sinon je vais te stuff ton clerc!

c'est vrai que pour trouver des mecs faut pas hésiter à courir partout sans arrêt et revenir aux endroit etcs... et ça le sicaire il doit pas samuser à le faire
Pour la video je la trouve pas mal , à part la musique qui n'est pas trop appropriee.
Sinon j'adore ta screen Mogamoth, je l'ai mise en fond d'ecran!
Nan mais serieux buff ou pas buff de toute maniere le premier qui Pa win...
Enfin tu es content c'est ca qui compte...
Citation :
Publié par Furrow
Pas sur, je me souviens d'avoir PA Exelsia et d'avoir rel (enfin bon c'est moi suis pas super douée aussi )

Kiss Furrow, a bientôt dans crauchon
J aime bien la musique, les combat sont sympa même si pas exceptionnel mais çà c est pas ta faute, en 2h tu peut pas avoir de quoi sélectionné que des combat super J aime bien la musique même si j trouve qu elle ne colle pas avec la vidéo^^ on voit bien le zerg des furtif hib aussi sinon effectivement tu vois extrêmement loin les autres furtif sinon a un moment tu attaque directe au garrot alors que tu es de face .... mais bon :>
Publié par Cobr@
J'accroche pas a la musique , aprés sur le reste , on dira rien vu que c'est ta premiére vidéo ^^

oo C STEEVY c de la bonne musique c pas du hard ( jaime ^^) ou du limp skip ^^ ( jaime moins ^^) super zip pas mal ta video
Citation :
Publié par Furrow
Pour la video je la trouve pas mal , à part la musique qui n'est pas trop appropriee.
Sinon j'adore ta screen Mogamoth, je l'ai mise en fond d'ecran!
Le Pa entre assassin-like ça fait plus partie du rêve qu'autre chose
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
Le Pa entre assassin-like ça fait plus partie du rêve qu'autre chose
J'avoue c'est chaud de ce voir de loin entre ass-like .

Puis bon on inc pas forcement l'un en face de l'autre , donc le PA ... ;s

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés