[Orcanie] Vidéo sicaire

Partager Rechercher
exemple ce matin je colle un ranger pour le BS , il me voit arriver ( merci MoS ) il claque son speed shout et se taille .... si je l'av rush je l'aurais kill

sinon le ranger et l ombre au debut de la vid sont unbuff c'est vrai , mais quand je kill l'ombre puis le ranger en 1 vs 3 puis 1 vs 2 sur le pont, ils sont BB eux aussi .
l'ombre c'est Revatua je crois oui .

( double compte + fraps pas évident de placer un PA sur une cible qui bouge, on le voit sur le dernier fight par exemple )

Promis je ferais une vid avec des plus beaux combats ou je place des PA et BS mais faut juste que je pense a lancer fraps

pour la zic, je mettrais du nightwish ou du metal opera pour plaire a la communauté
mouais mouais mouais, dla chance qu'ils aient pas ip en face
sérieux essaye de pas ouvrir le fight au PA quand la cible est de dos, au pire tu stick BS c'est très laid mais ça passe

kriss
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Quel interet de mettre des fights ou BB tu kill du unbuff ?
J'ai vraiment du mal a comprendre
les luri sur le pont dans les derniers combats sont BB
Citation :
Une vidéo sans Rammstein, Nightwish ou Disturbed n'est pas une vraie vidéo DAoC.
Exact , déja que les combats en eux même sont assez lourds/répétitifs , seul la zik me retient , sa met de l'ambiance , et une bonne zik sur une bonne vidéo , c'est une vidéo qui passe bien généralement
Mais bon , on a pas tous les mêmes goûts ^^
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
pour avoir déjà affronté les 2 luris, ils sont bb
Nop Exelsia, j'ai pas 2 comptes, je me fais buff par une bonne âme quand elle est dispo, sinon suis unbuff.
Reva, tu devais être encore en train de bosserr à côté.. tu fais rien pendant el combat.
Et cheza !! le stun de coté tu as laissé ma reva mourir, sniff.

La bonne âme qui la buff c'est moi ^^.
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
K je disais ça car à chaque fois que je suis tombé sur toi ( et tes amis ) tu étais buff
Généralement on duote ^^, c 'est rare qu'elle soit plus qu'en duo quand elle est pas avec moi.
Des fautes de jeu, normal pour un sic 4L ceci dit.

Mais c'est pas si mal dans l'ensemble même si je trouve que tu ne prends pas assez le temps de laisser venir ni de construire ton attaque, c'est ce qui fait que tu crèves contre les deux luri d'ailleurs.

[Edité par Favos | Melinora : sans objet]
bin la vidéo avec Daya on la voit pas faire grand chose dommage...

Sinon bah ça va c'est sympa mais je dirai rien de bien bien exceptionnel mais c'est bien sympa à regarder tout de même, bravo pour les fights

Je suis impressionnée aussi de la distance à laquelle tu repères les Fufus.. j'ai jamais joué d'autre fufu que méné alors ça me fait tout drôle .

Quand à la musique bin j'aime moyen, mais ça rien à dire, chacun ses gouts .

Et suit le conseil de Mogamoth, essaye de jouer sans buffs c'est vrai que c'est interessant, c'est bien plus tendu et te sens obligé d'utiliser au maximum toutes tes capacités (popos endu/vie également...)

(moi j'joue beaucoup sans buff j'ai la flemme de co le BB donc bon )

enfin dans l'ensemble j'aime bien
On peut ne pas apprécier son jeu mais comme il l'a dit c'est 1-2 heures de jeu ça ne reflète pas une façon de jouer générale.
Pour l'avoir vu jouer/affronter plusieurs je confirme que les PA il connaît (même si après avoir vu la vidéo on dirait pas ), qu'il fait mal et qu'il se débrouille bien.

Citation :
Publié par Nenn
si tu réflechis trop pour attaquer un furtif c'est toi qui bouffe le PA surtout avec MoS alors bon hein , et ensuite tu sais pas a l'avance si ta cible sera bb ou pas
A force de jouer rien qu'a voir le nom on sait de suite si la personne est bb ou pas, m'enfin bon c'est pas le sujet
Citation :
Publié par Fubinx
Ouais j'aime bien aussi mais jvoulais faire original quoi
Un bon Stevie Wonder : I Wish ca passe pas avec vous sniff
TTC , HH fr > all .
sinon j'aime bien ta video parceque je suis dedans
Citation :
Publié par Ani
C'est pas top et peu représentatif du vrai jeu d'un fufu
Que désignes tu comme étant le vrai jeu d'un furtif ? Je vois pas mal d'inc /voir la recherche de duel avec un (ou plusieurs ) furtifs de realm adverse ou tu parles d'un autre domaine ?
Autrement , la musique me dérange pas vraiment , globalement la cam tourne pas assez a mon goût d'où le risque de se faire add et de ne rien pouvoir faire sinon cela reste sympa dans l'ensemble.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés