[Orcanie] Vidéo sicaire

Partager Rechercher
Mwé, c'est vrai que la musique est pas top, pour une 1ere video les effets sont pas mal, mais par contre.... outch le jeu, jamais tu PA, ni BS c'est rush-rush je suis BB avec de la moulz ça passe.
Decevant.
J'aime bien la zic, après dans le contexte jsais pas si elle colle au top, enfin cpas trop le pb.
Sinon bah le monde des fufu c bien à part koi.
Musique bof, et comme ça a été dis peu de PA ou BS alors que par moment tu pouvais notamment sur les 2 elfes.

Par contre je suis étonné par ta capacité à repérer les autres fufus, et c'est quoi l'icône avec les 2 yeux après tes buffs?
je fais 2 PA sur la vid : contre le ranger celte PA et MR miss a cause du lag ...
Mais sinon kand je vois un fufu solo trop loin pour PA ou BS c'est clair que je v pas risquer de le voir s'enfuir et jle rush destealth vu que j'ai d'enorme chance de gagner meme contre les BB
enfin j'ai pas envie de risquer de me bouffer un PA alors que c'est moi qui avait l'initiative

la vid c juste 2 h de jeu un apres midi, faut que je pense a lancer fraps plus souvent je fais des fights plus sympa des fois quand meme

ps : les 2 yeux c l'icone furtivité , j'utilise l' UI de Lym. , kiss Pheny
j'utilise aussi les icônes de Lym
vraiment pas mal ces petites icônes ça change

sinon je dl et je te dis ce que j'en pense

bon pour la zik je peux pas dire j'ai pas le son

sinon c'est pas mal mais c'est vrai que ça manque de PA BS

par contre c'est clair que tu détectes super loin
Musique faut aimer :s

Sinon niveau play comme c'est dit au dessus sa manque de PA et de BS mais bon en record 2 heures tu peux pas faire grand chose :x

Je te conseille de telecharger la video de "TZU" sur YS alb .
Meilleur Video d'un sicaire que j'ai vu a ce jours .

C'est quoi ton template RA ? Maitre de la fufu 4 ou 5 ?

Bien a toi Orvietan
Go respec shadowmerc imo
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Perso jprefere rush unstealth un mec que le voir se barrer parce que je suis trop loin pour placer un PA ou un BS ...
Maintenant j'ai une sc sympa donc jpeux me permettre de la jouer bourin.
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
j'utilise aussi les icônes de Lym
vraiment pas mal ces petites icônes ça change

sinon je dl et je te dis ce que j'en pense

bon pour la zik je peux pas dire j'ai pas le son

sinon c'est pas mal mais c'est vrai que ça manque de PA BS

par contre c'est clair que tu détectes super loin
Pour le detect j ai 51 fufu et mos 3 . d'hab je detect pas d'aussi loin mais la j'ai du tomber sur des mecs avec mos 1 ou 2 pas plus.
Citation :
Publié par Fubinx
Perso jprefere rush unstealth un mec que le voir se barrer parce que je suis trop loin pour placer un PA ou un BS ...
Tu as fait une petite faute permet moi de te corriger

"Maintenant j'ai des buffs sympa donc je peux me permettre de a jouer bourin"

Voila
ouai musik un peu special fo aimer, sinon c une premiere video donc je ne di rien ( sauf ke sa mank de PA et BS )

sinon une petite kestion: les 2 fufu( ranger+ombre ) ke tu rencontre sur le pont, a plusieur reprise, c pa revatua et chezarer?
Citation :
Publié par Cobr@
on dira rien vu que c'est ta premiére vidéo ^^
Je dirait exactement la meme chose.

Sauf erreur, dans ta vidéo tu ne tue que des non bb, rien de reluisant.
Et tu commet une enorme erreur selon moi, mais je vais te donner un petit conseil pour essayer de te corriger, ensuite c'est à toi de voir si tu est d'accord pour t'améliorer quitte à rel un peu plus.

C'est tout simplement laisser ton bot au placard une semaine ou deux.
Et pendant ce temps là tu joue sans buff, et tu tente d'utiliser la merveilleuse panoplie d'arme que possede le sicaire, et non pas de rush et d'enchainer garrot-talon.

Bref joue un peu sans buff, si tu veux survivre et meme jouer correctement, il va faloir que tu cesse de rush, que tu fasse preuve d'un peu plus de finesse, et que tu fasse bien plus d'ouverture AS.

Une fois que tu sais faire cela a la perfection, tu peu vraiment faire des trucs sympa comme ca, et ca cela n'a pas de prix, car c'est vraiment jouïsif :

http://img200.echo.cx/img200/8078/sicbbdown2cn.th.jpg

De plus faire cet entrainement devrait t'aider à ne pas etre dans ce cas de figure.

Conclusion : Bref joue bb ouki mais joue bien alors, sinon c'est vraiment du gâchis.

ps : je ne prétend pas jouer bien hein

edit :

Citation :
Et qui t'empeche de Rush puis de refufu juste avant que ca soit devenu impossible a cause de la proximité avec l'ennemi ? Tu lui colle tes ataques sournoise justes apres, ca surprend, ca fait mal, et comme dirait certain c'est skillé.

Et si tu veux la jouer bourrin, reroll non furtif, genre zerk ou merco, a mon avis dans le bourrin tu t'y plaira bien plus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés