[Orcanie] Vidéo sicaire

Partager Rechercher
Citation :
Publié par SheeShee-
Mais regardez qui veux apprendre des truc au autre .

QQ .
Ok c'était un ptit peu laid le truc "ouais regardez les coupains :\ )
niveau zik j'ai bien aimé

niveau vidéo c'est assez bien mais ca pourrait être mieux ! enfin tu es que 4L et comme c'est en jouant son perso qu'on apprend. Ceci dit tu l'a faite en 2heures donc pas de sélection de fight etc. Enfin y a des sicaires 8L qui jouent comme des pieds

Sinon pour ceux qui critique, ok, mais pas de flam gratos qui sert a rien, ou gogo monter sicaire et faire votre vidéo

ps : son clerc n'est pas totalement un buffbot vu qu'il le joue en rvr, et l'eternel débat : QQ siclerc ... c'est démodé

Un theu ce reconnaitra .
Coucou à tous et toutes

Lorsque je lis choses sur la video tu est nul ou encore il faut Pa ou garrot suivi de talon laissez moi vs dire nous avions pas le choix de les utiliser. certains fufus fuient surtout les archers ( je me demande le pourquoi?? vu comment ils ont ete uber ) mais revenons aux garrot je parle bien du sicaire qui s est spec en estoc et att.S il n a
pas le choix que garrot et son combo + les styles d'ouverture.

Pour la video je trouve sa domage que elle n est pas longue.

La music chacun a sa preference. GGG pour un debut de ta video

Garrot Parceque Je Le Vaux Bien
Citation :
Publié par khe
Coucou à tous et toutes

Lorsque je lis choses sur la video tu est nul ou encore il faut Pa ou garrot suivi de talon laissez moi vs dire nous avions pas le choix de les utiliser. certains fufus fuient surtout les archers ( je me demande le pourquoi?? vu comment ils ont ete uber ) mais revenons aux garrot je parle bien du sicaire qui s est spec en estoc et att.S il n a
pas le choix que garrot et son combo + les styles d'ouverture.

Pour la video je trouve sa domage que elle n est pas longue.

La music chacun a sa preference. GGG pour un debut de ta video

Garrot Parceque Je Le Vaux Bien

Moi je fuis mais pour mieux te tuer j'ai pas les buffs qui me permettent de tenir au cac
bizzzz khe
Kriss
Franchement nul. Tu sais apparemment pas jouer ton Sicaire, tu Pa n'importe comment ( Quand tu Pa ... ), tu prend même pas la peine de jouer Furtif ton Sicaire hop defufu et j'engage au CaC et le comble, tu es Buffboté. Ce qui est d'ailleurs, la seule chose qui te sauve.

A la poubelle la Vidéo.

Desolé mais j'ai une haine vicérale envers les gens qui se buffbotent. Cela dit, les critiques auraient été les mêmes si tu avais joué Unbuff, mais en moins aggressives.
Citation :
Publié par Aeros
Franchement nul. Tu sais apparemment pas jouer ton Sicaire, tu Pa n'importe comment ( Quand tu Pa ... ), tu prend même pas la peine de jouer Furtif ton Sicaire hop defufu et j'engage au CaC et le comble, tu es Buffboté. Ce qui est d'ailleurs, la seule chose qui te sauve.

A la poubelle la Vidéo.

Desolé mais j'ai une haine vicérale envers les gens qui se buffbotent. Cela dit, les critiques auraient été les mêmes si tu avais joué Unbuff, mais en moins aggressives.
c'est démodé les critiques contre les bb
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
c'est démodé les critiques contre les bb
Bah ça depend, quand tu n'a pas les moyens de te payer un deuxième compte ou que, tu refuse tout simplement le fait d'être anti-jeu, je trouve pas ça si démodé que ça.
Maintenant, le débat n'est pas là, je dis ce que je pense et je dis aussi pourquoi. Point a la ligne. Si ça avait pas été la course a la "RoxXure" on en serait pas là aujourd'hui.

Encore qu'il m'est arrivé de trouver des Vidéos sympa de gens buffbotés mais là, faut pas pousser, le Jeu est quasi-inexistant, autant jouer un Tank parce que la ça sert a rien. Mercenaire tu aurais du faire. Se buffboter, ok. Mais alors après faut assurer si tu veux pas qu'on te rigole au nez. Je précise que je n'ai pas du tout la pretention de dire que je fais mieux. ( Je dis ça pour les KikooLoleurs qui me diront de faire ma propre Vidéo. )

Vidéo toujours aussi naze².
ok les roxors , gb et autres joyeux personnages
faut sortir un peu prendre l'air , vu l'aggressivité des reply mdr .
Je joue super mal c clair je place pas de PA tt le tps contre des rangers ou des ombres ... c'est vrai que c super facile de placer un PA quand tu le vois au dernier moment , tu prends bien le tps de te mettre en face et ensuite tu le PA et bien sur le mec il a pas MOS et il te voit pas c certain
Allez gogo respirer un peu et stop les reply de gros aigris de la life.
Citation :
Publié par Aeros

Encore qu'il m'est arrivé de trouver des Vidéos sympa de gens buffbotés mais là, faut pas pousser, le Jeu est quasi-inexistant, autant jouer un Tank parce que la ça sert a rien. Mercenaire tu aurais du faire. Se buffboter, ok. Mais alors après faut assurer si tu veux pas qu'on te rigole au nez. Je précise que je n'ai pas du tout la pretention de dire que je fais mieux. ( Je dis ça pour les KikooLoleurs qui me diront de faire ma propre Vidéo. )
passionnante ta vie dis moi.
Tu peux me raconter d'autres jolies histoires stp ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés