[Orcanie] Vidéo sicaire

Partager Rechercher
Citation :
Publié par surfacing
ouai musik un peu special fo aimer, sinon c une premiere video donc je ne di rien ( sauf ke sa mank de PA et BS )

sinon une petite kestion: les 2 fufu( ranger+ombre ) ke tu rencontre sur le pont, a plusieur reprise, c pa revatua et chezarer?

la 'tite luri est bien Revatua par contre Chezarer est spé perfo ( donc n'a ni malice ni battler )

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Fubinx, comprends bien que ta Vidéo, j'en ai absolument rien a carrer; C'est le dernier de mes soucis de savoir comment tu joues.

Tu me demandes mon avis, je te réponds, y'a pas a chercher plus loin que ça. Et ne me dis pas que tu penses bien jouer, comme dis plus haut, tu devrais essayer de jouer sans buffs, ça va te faire tout drôle. Penses, pour finir, au Fufu du même Rank que toi qui joue sans buff et que tu vas massacrer alors que tu sais pas jouer et que lui manie son perso a merveille.

Conclusion, te plains pas si certains ( dont moi ) critiquent ta manière de jouer alors que tu es buffé.

J'ai l'air aigri ? Si tu t'inquiètes pour moi, je t'assure que ça en vaut pas la peine. Ah si ! Je suis aigri a mort quand je tombe sur un Fufu qui me stick Garrot+Talon et ou je rip avant même d'avoir sorti mes armes. Bizoo.

Citation :
Publié par Fubinx
Tu peux me raconter d'autres jolies histoires stp ?
Voir ci-dessus.

[Edit] Faisons fi des éffusions.
c'est bien tu as l'air d'avoir besoin de parler.
mais bon je suis pas therapeuthe donc je risque de pas tj bien t'écouter.

tu peux aller ici tu trouveras du réconfort et ptet meme un ami pour te BB .

Fubinx, tu es stupide ou quoi ?
Je te dis ce que je pense de la Vidéo et ce pourquoi je l'ai pas aimé. Tu es capable d'argumenter et d'accepter le choix des gens sans devoir faire des blagues pourries franchement limites ?
Tu es capable d'accepter les critiques sans avoir a penser que je suis un aigri ?

J'ai pas aimé ta Vidéo, j'ai dit pourquoi et je peux te le redire si tu veux. Est-ce pour ça que je suis forcement un "Aigri" ou un con ?
Enfin j'sais pas, tu fais un truc pas joli a voir et ensuite tu m'agresses, la vie c'est pas toujours rose bonbon hein.

Et même si je l'était aigri, ça pourrait être légitime ...
tu me critiques avec une certaine aggressivité que je n'apprecie pas .
Tu legitimes cette véhémence en faisant un plaidoyer anti BuffBot.
Mais on s'en fout completement du débat des BuffBot . enfin peut être que ça te tiens à coeur alors va ouvrir un n-iéme post sur les BB pour te défouler

et relis mon post initial pour voir ou je dis que je joue super bien et que je rox tout avec mes buff
allez a+ ss les champis.

ps : c'est marrant le nombre de no life qui flam les post jol comme si leur vie en dépendait ou qu'ils ont une grande cause a défendre !
le Buffbot c pas moral !! j'irais en enfer
Citation :
Publié par Fubinx
tu me critiques avec une certaine aggressivité que je n'apprecie pas .
Tu legitimes cette véhémence en faisant un plaidoyer anti BuffBot.
Effectivement. Si tu n'avais pas été buffé, saches que je n'aurais pas été si froid. Mais là, c'est limite se foutre de la gueule du monde.

Citation :
Publié par Fubinx
Mais on s'en fout completement du débat des BuffBot .
Je n'essaie pas d'ouvrir un débat sur les BB, j'ai bien précisé moi même, plus haut, que ça n'était pas l'objet du post. Maintenant non, on s'en fout pas. Ou alors poses la question à un Fufu qui joue a la régulière, tu verras comment il va t'accueillir. Cela dit, ça devient commun maintenant, c'est les Non-BB qui sont marginaux.

Citation :
Publié par Fubinx
et relis mon post initial pour voir ou je dis que je joue super bien et que je rox tout avec mes buff
Je sais que tu n'a pas dit ça, je te donne mon avis, une fois et de plus et, rien de plus.

Citation :
Publié par Fubinx
ps : c'est marrant le nombre de no life qui flam les post jol comme si leur vie en dépendait ou qu'ils ont une grande cause a défendre !
Héhé, le terme No-Life, je le trouve super, surtout me concernant.
Si tu me connaissais, tu saurais que je suis loin d'être un No-Life mais encore une fois, on s'en fout.

Je reconnais avoir été agressif avec toi et j'aurais sûrement pas dû. Mais a la vue de tes derniers posts, je pense que tu le mérite finalement. Cela dit, mon avis reste le même et avec les même mots.
Citation :
Publié par Fubinx
c'est bien tu as l'air d'avoir besoin de parler.
mais bon je suis pas therapeuthe donc je risque de pas tj bien t'écouter.

tu peux aller ici tu trouveras du réconfort et ptet meme un ami pour te BB .

C'est mal de se moquer des gens victimes de solitude.
moi je dis tu t'amuse comme sa??? si oui c'est super pour moi pas de bleme j'aime bien ta façon de jouer!!!vidéo pour une première pas mal la musique aussi
non mais fub , tu perds en crédibilité, dsl.

Tout ce qu'il dit, et qui a d'ailleurs deja été dit, c'est que le meilleur moyen d'apprendre c'est aussi de jouer sans buff parfois.

Il a raison c'est rageant quand tu joue unbuff de te faire rush garrot par un gars buffé qui fait aucun( ou peu d'efforts tactiques).

Bien sur nul doute que tu ne joues pas en te disant , oué je vais faire chier les unbuff, mais au final ça en reste là.

Et comme d'un avis plutot général il te reste à t'améliorer et à apprendre, il est quand meme plus facile de tolérer ( si si il s'agit bien de tolérer) le BuffBoting sur un joueur qui sait bien jouer et qui ne semble pas dépendre de ses buff.

Le souci c'est que les unbuff se font rares, mais ce que je veux dire, tu ne devrais pas prendre comme ça sa réaction qui est tout à fait légitime, surtout qu'au lieu de discuter vraiment, tu l'envoies littéralement chier en te foutant de sa gueule alors que lui il prend la peine de discuter et d'argumenter, d'expliquer, meme si c'est avec une certaine véhémence.

Alors tout le monde redescend sur terre et relativise et on repart d'un bon pied s'il vous plait.
j'ai pas trop accroché dsl ca m'a rappelé les raisons pour lesquelles j'ai stop mon ranger alors que toa n'etait meme pas sorti.Je plains les gars unbuff ou self buff et mal stuff aujourd'hui qui jouent fufu ( doit pas y en avoir beaucoup remarque).
1min23s : Tu stick le luri sur le pont, et alors que tu te trouve dans son dos tu essaye de PA :x

2min12s : Tu remiss ton PA sur le pont :x

Bof comme vidéo :x

Sans avis sur la musique c'est pas mon style.

Sinon la vidéo est pas mal dans le fond puisque réaliste, on te vois mourir et merder tes PA, pas comme dans certaines vidéos ou tu vois toujours un mec roxer sans voir ses coups foireux qui ont été soigneusement coupé au montage
Citation :
Publié par Orneela
.Je plains les gars unbuff ou self buff et mal stuff aujourd'hui qui jouent fufu ( doit pas y en avoir beaucoup remarque).
Se font Istun et 3 shoot par mon pet (bb) !
Citation :
Publié par Orneela
j'ai pas trop accroché dsl ca m'a rappelé les raisons pour lesquelles j'ai stop mon ranger alors que toa n'etait meme pas sorti.Je plains les gars unbuff ou self buff et mal stuff aujourd'hui qui jouent fufu ( doit pas y en avoir beaucoup remarque).
Les mal stuff n'ont à s'en prendre qu'à eux même, les unbuff, eux, le font généralement par choix. Qqun qui veut se buff aujourd'hui, même si il a pas de bb ni de second pc, le fera sans grande difficulté.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
bon les aigris vous pouvez tracer hein fub il a assez jouer a daoc pour avoir l'expérience concernant hein pour etre bb ou pas lolol .
après le débat bb ou pas osf et c'était pas demander dans le post initiale donc ceux qui donnent leur avis sur ça c'est déplacer donc OSF
évidement qu'il maitrise pas a fond sicaire vous devriez regarder son rang avant de l'ouvrir de plus comme c'est dit c'est filmé sur 1h30 -2h , la prochaine fois il mettra une vidéo ou il réussi tout , et perfect tlm , fait sur un mois
ca sera en rien représentatif comme la plupart des vidéos et tlm pourra dire gg tu maitrises bien
non mais stop hein ..
go faire des vidéos sur le meme temps avant de se permettre de l'ouvrir comme ça ..c'est dingue .
oui c'est une video ou j'ai monté 2 h de combat de suite sans zapper mes ratages. et je me fais flam mdr ... si j av fait un montage sur un mois avec ke des ownage sur PA ca aurait pas pour autant voulu dire ke je jouais mieux ...

Ps : je rate bcp mes PA sous fraps parce ke ca me fait ramer a mort en double compte + fraps ... donc je prefere pas lancer fraps pour reussi a kill ma cible.

A ceux qui disent que y'a pas de challenge a jouer BB : je dis qu'il y a pas de challenge contre les unbuff solo mais les unbuff se regroupent en 3 , 4 voir + et meme les buffé s'y mettent a zerg , donc il reste suffisament de challenge pour les BB solo comme ca

je v up une vid ou je perfect un vampire 4L qui claque purge et ip comme ca je pourrais me la raconter grave .... ( non mais serieux je fais pas une vid pour me la peter et merci de me signaler mes erreurs, j en prends compte , mais kand c aggressif c saoulant , moi je joue pour deconner pas pour me prendre la tete )

sinon antipika le luri sur le pont ke je PA de dos : dans la precipation j ai eu un doute si il etait de face ou de dos donc j ai préféré PA au mieux ca passe et jack pot , au pire je fais 150-200 de degat non stylé ce qui est pas mal non plus et j'enchaine un fight plus tendu contre une ombre BB .

et pour le PA raté a la fin : ben merci fraps pour les 10 fps on voit bien ke je suis collé au mec et ke je le tappe pas ...

donc j'ai pris note de vos commentaires constructifs et j'essaie de mieux me placer etc...

sinon pour le fait de jouer unbuff : c'est se faire chier pour rien kand on a un buffbot a disposition.

et ceux qui disent sans arrét que chain garrot + talon d achille c'est no skill :
Quand on a comme moi 47+15 en AS on va pas tapper avec les styles 2 armes .
on utilise les coup les plus puissants pour tomber la cible vite avant que ca add, peut importe le coup en endu. ( avec bien sur le back up sur esquive )

ps : quand on arrive sur un furtif et qu'on voit pop autour de lui d'autres furtifs, c'est tres dur de faire marche arriere sans se faire destealth par une fleche ou un F8 + F6
donc je prefere y aller franco... au pire je meurs ou vanish , au mieux j'en tue 1 ou 2
plutot ke de me faire allumer de dos en essayant de reculer et de rel sans 1 kill et avec un fight trop laid.
Citation :
Publié par SheeShee-
47 AS ~~

Tu doit avoir un template detruit
Critiquer pour critiquer, je vois pas en quoi son template serrait plus mauvais qu'un autre.

36 poison
36 furtivité
37 estoc
47 as
34 dual

Pas un bon template ? Tu m'expliques pourquoi ?
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
Critiquer pour critiquer, je vois pas en quoi son template serrait plus mauvais qu'un autre.

36 poison
36 furtivité
37 estoc
47 as
34 dual

Pas un bon template ? Tu m'expliques pourquoi ?
faut pas chercher encore un qui fait style il y connaît quelque chose alors qu'il y connaît rien .
ct mon template mix 3L et 4L , je respec au 5L mais j'hesite a garder 47 au lieu de 44 enfin je verrais

un haut score en AS est tres utile pour un asn like , ca fait monter la moyenne des degats fait avec les styles AS qu'on utilise 90 % du tps

a sheeshee , le sicaire peut se permettre de monter une spe sans en negliger d'autres vu qu'il a plus de points par lvl que les autres
Citation :
Publié par SheeShee-
Ouai tu gagne des degat , et ?

Avec 50Estoc , ta le stun et tu regagne largement tes degat .
j'aime pas le template 50 estoc, ça baisse trop les degats stylés et les chances de toucher main gauche pour un stun de 5 sec .

si toi tu trouves que ca vaut le coup je peux comprendre mais moi ca m'interesse pas.

bonjour chez toi tolerance-man

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés