Un nouveau radar indétectable par Mythic

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais justement à partir de quelles preuves ils peuvent légalement bannir un joueur?
Je m'explique : est-ce qu'ils bannissent après avoir détecté une quelconque trace laissée par le logiciel de triche, ou seulement par analyse des "logs" montrant des joueurs trouvant d'autres joueurs (furtifs notamment) un peu trop facilement?
Citation :
Publié par Kenatha
Tu ne crois pas si bien dire :
bye DAOC!

Bon c'est vrai, ce n'est peut-être qu'une coïncidence, mais c'est amusant. Je lis le post de Nof ce matin et je vois un annonce de départ cet après-midi... enfin bref.

En tout ca, merci Goa, merci Myhtic
Stop dire n'importe le jour ou la famille bros use radar je me fait mouane !
Citation :
Publié par Kenatha
bye DAOC!

Bon c'est vrai, ce n'est peut-être qu'une coïncidence, mais c'est amusant. Je lis le post de Nof ce matin et je vois un annonce de départ cet après-midi... enfin bref.

Entre toi et les utilisateurs de radar je me demande qui sont les plus débiles , vraiment .
Surtout que celui qui part n'a pas RvR depuis .... pfiou .
Enfin bref si il pouvait y avoir un cheat Up du cerveau , il y en a qui en aurait besoin .
Citation :
Publié par Skeggjold
Je me demandais justement à partir de quelles preuves ils peuvent légalement bannir un joueur?
Je m'explique : est-ce qu'ils bannissent après avoir détecté une quelconque trace laissée par le logiciel de triche, ou seulement par analyse des "logs" montrant des joueurs trouvant d'autres joueurs (furtifs notamment) un peu trop facilement?
Je pense que y'a un truc tout con, celui du cheater se ventant sur CC groupe/guilde/Send qu'il utilise un radar...

En tout cas pas mal de cheater se son fait bannir comme çà de certains jeu.
Citation :
Publié par Kenatha
bye DAOC!

[HS]Salut. Tu dis un peu n'imp, le départ d'Alcoolo ayant été posté sur notre forum GU y'a quelque temps et surtout aucuns de ses persos n'ayant pop IG depuis au moins 2 semaines.... [/HS]
C'est pas faux .

En meme temps je dis ca je dis rien :X

Rastasquare Shaman Glaston (stop)
Fuite Skald Glaston (up)
Faudrait peut être arrêter la parano eih...

Le "GOA ban pas les cheaters connus, ca leur ferait perdre des clients", c'est un peu du n'importe quoi.

Quant à l'annonce de Mythic, c'est pas mal, mais à leur place, ca serait perma-ban immédiat. Des personnes étant assez [grossièreté édité par Borus] pour cheater ne mériteraient pas de seconde chance.

Enfin, avec un peu de chance, ca les fera réfléchir.
Détecter un radar est assez complexe (bcp plus que d'en développer un), les logs ne peuvent qu'élever une suspicion tout au plus et permettre de renforcer surveillance et analyse...
L'analyse des trames sur le client ne peut être tracée que par le client lui même : donc sans connaître les moyens d'écoute d'un logiciel tiers, difficile d'anticiper. Les MaJ du game.dll correspondent certainement à quelques remontées spécifiques, mais il faut tout de même voir que Mythic n'est en aucun cas autorisé à implémenter du code sniffant les logiciels de l'utilisateur : ils s'exposeraient à des attaques juridiques, surtout aux US.
Il existe des moyens pour éviter le problème, mais cela deviendrait coûteux et lourd (pour les serveurs et les milliers d'utilisateurs) et je doute que les joueurs soient tous prêts à doubler le prix de leurs abonnements afin d'éviter ce genre de pratique (ces moyens sont coûteux, le retour sur investissement pour un mmporg est risqué surtout devant la possible perte de clients mais également des exigences de configurations accrues).
Citation :
aucune
suffit de lire la charte c est marqué

mythic/goa se reserve le droit de blabla couper blabla suspendre blabla sans préavis blabla sans etre redevable ou responsable....

ca ve dire le jeux est a nous on en fais ce qu on ve , si on ve te ban car t a une sale tète c notre droit et t a just a fermer ta g.....
bon il le ferons pas mais rien ne les oblige a prouver ou a rendre compte de quoi que se soit
Citation :
Je pense que y'a un truc tout con, celui du cheater se ventant sur CC groupe/guilde/Send qu'il utilise un radar...
tout a fais il faut savoir que les send entre perso peuvent être lut par les GM de chez goa ( pas en direct mais par accès au log par la suite )

/em repense a toute mes proposition indécente en send
Citation :
Publié par draconety
aucune
suffit de lire la charte c est marqué

mythic/goa se reserve le droit de blabla couper blabla suspendre blabla sans préavis blabla sans etre redevable ou responsable....

ca ve dire le jeux est a nous on en fais ce qu on ve , si on ve te ban car t a une sale tète c notre droit et t a just a fermer ta g.....
bon il le ferons pas mais rien ne les oblige a prouver ou a rendre compte de quoi que se soit
Ils ont des log obligatoirement qu'ils communiquent pas au joueurs, mais ils sont obligés de les avoir en cas de contestation judiciaires.
Ok maintenant un joueur qui ne radar pas mais que 90% de ses ennemis accusent. Qui lead parfaitement et qui prend souvent des groupes de dos (1 fois sur 2) grâce notamment au speed 6. Mythic va recevoir énormement de plainte et va bannir le dit joueur.

Sur quoi se baserai-t-il si celui-ci est clean ?

Autant ban les cheater est très, autant ban quelqu'un qui n'a rien à se reprocher juste par doutes/plaintes je trouves ça abusif.
Un lead qui joue bien n'a pas le même comportement que quelqu'un sous radar. Comme quelqu'un qui n'utilise pas son radar bêtement (parceque la majorité des gens ban aux US pour ca tu es mdr quand tu les voit se déplacer) ne sont presque pas detectable.
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Entre toi et les utilisateurs de radar je me demande qui sont les plus débiles , vraiment .
Tiens on a le droit d'insulter sur ce post.
K, je l'ai peut-être un peu cherché, mais va te fair voir mon cher. Je n'accuse de rien, je trouve amusant la coïncidence.
Citation :
Ils ont des log obligatoirement qu'ils communiquent pas au joueurs, mais ils sont obligés de les avoir en cas de contestation judiciaires.
tu pourra contester autant que tu veut , ils ne sont pas obliger de prouver quoi que ce soit

juridiquement le seul truc qu ils non pas le droit de faire c est de te refuser un nouvelle abonnement suite au ban de l ancien ( le refus de vente est interdit ) meme si tu a été banni

example le super U du coin ne ve plus te voir suite a un vole de je ne sais koi , osef tu refais tes courses ils peuvent pas te virer , seul un arrêt préfectoral ou une decision du tribunal peut te faire interdire d entrer un(e) magasin/société ou donne raison a celui de ne pas vouloir te vendre un truc ( ceci été le conseil du jour )

il y a bcp de loi pas tjrs de notre coter mais bcp son méconnue , je dirait que le seul cas ou mythic serais obliger de se justifier serai pour les cas d abonnement payer pour 1ans la si il ne rembourse pas il serai obliger de justifier soit le ban ( et donc adieu les sous ) ou de rembourser le deja payer
En parlant de radar sur les serveurs de mythic, je me souviens de la vidéo d'un strel qui avait totalement "démasqué" un groupe de tricheurs sur le serveur Merlin.

La vidéo s'appelle HardeHib ou un truc dans le genre, Harde etant le nom de l'utilisateur du radar me semble-t-il.

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, il fait tourner en bourrique le groupe de tricheurs en manque d'easy rp en utilisant sa furtivitée / transfo SoM pre Nerf (quasi invisible à l'oeil nu), elements du décor et j'en passe.
L'utilisateur rushant l'endroit ou il se trouve à chaque fois même si il n'est pas en vue, voir même à portée de cliping.

Une vidéo que je conseille tout particulièrement.
Citation :
Publié par draconety
tu pourra contester autant que tu veut , ils ne sont pas obliger de prouver quoi que ce soit

juridiquement le seul truc qu ils non pas le droit de faire c est de te refuser un nouvelle abonnement suite au ban de l ancien ( le refus de vente est interdit ) meme si tu a été banni

example le super U du coin ne ve plus te voir suite a un vole de je ne sais koi , osef tu refais tes courses ils peuvent pas te virer , seul un arrêt préfectoral ou une decision du tribunal peut te faire interdire d entrer un(e) magasin/société ou donne raison a celui de ne pas vouloir te vendre un truc ( ceci été le conseil du jour )

il y a bcp de loi pas tjrs de notre coter mais bcp son méconnue , je dirait que le seul cas ou mythic serais obliger de se justifier serai pour les cas d abonnement payer pour 1ans la si il ne rembourse pas il serai obliger de justifier soit le ban ( et donc adieu les sous ) ou de rembourser le deja payer

ce principe fonctionne aussi avec les comptes sous JOL?
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
ce principe fonctionne aussi avec les comptes sous JOL?
A quand le compte payant sous JOL ?

Fini les Kevin sans autorisation parentale
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés